Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2005, 14:56
J'y crois pas trop
27 Avr 2005, 15:36
moi je veux notre titre de 1993 qu'on viennent pas dire que lyon egale marseille avec son 4eme titre là
Mais bon si on nous le file , y a rien de glorieux , mais quand on nous moqueras en parlant de se titre , suffira de leur rapeller 93 et la coupe intercontinentale pas joué ...
apres si il y a des footix qui vont se venter d'avoir gagner la coupe uefa
lol
Par contre je prefererais qu'on nous la refille sans qu'on bronche ... voit pas trop le club hurler au scandale pour la recup
27 Avr 2005, 15:42
Les produits incriminés n'étaient pas dopants à l'époque...
Fin de l'espoir...
JOCK
27 Avr 2005, 16:07
Deux types de possibilités pour cette "affaire":
ils se la jouent à la "française" et les gens de la federation se decident alors d'entamer une grande enquete qui fera tomber la moitié de l'equipe nationale italienne,on enlevera la coupe de l'Uefa aux italiens et cela aura pour retentissement de demanteler un large reseau de dopage dans tous les clubs,resultats:le football italien mettra des années à s'en remettre
soit ils se la jouent à "l'italienne" et font comme si de rien n'etait,condamne au pire le medecin du club mais jetent le dossier à la poubelle dans un grand eclat de rire!
Bref,je ne pense pas que Italiens sont des defenseurs de la justice!
27 Avr 2005, 16:09
Que dis tu là, mon ami... les italiens serait-ils tous des truands et des menteurs ?
27 Avr 2005, 16:11
meidhi a écrit:Deux types de possibilités pour cette "affaire":
ils se la jouent à la "française" et les gens de la federation se decident alors d'entamer une grande enquete qui fera tomber la moitié de l'equipe nationale italienne,on enlevera la coupe de l'Uefa aux italiens et cela aura pour retentissement de demanteler un large reseau de dopage dans tous les clubs,resultats:le football italien mettra des années à s'en remettre
soit ils se la jouent à "l'italienne" et font comme si de rien n'etait,condamne au pire le medecin du club mais jetent le dossier à la poubelle dans un grand eclat de rire!
Bref,je ne pense pas que Italiens sont des defenseurs de la justice!
C'est vrai que concernant la lutte contre le dopage dans le foot, la FFF et la LFP sont à la pointe
27 Avr 2005, 16:20
rendez nous le titre de 93 et apres laisson de la coupe libre
27 Avr 2005, 16:29
Et puis si c'est vrais, et bein ca n'aurat plus la meme valeur
27 Avr 2005, 16:31
Je ne sais quelle sont vos sources mais personne n'en parle...
27 Avr 2005, 16:35
J'avoue a la tele sur les sites de sport personnes en parle
27 Avr 2005, 16:36
DU COUP on peut gardé drogba vu que l'on va toucher la prime....etc...etc...
27 Avr 2005, 17:33
tigrou, gagner je te deteste
c'est pas glorieux mais on pourra faire chier les parisien
A jamais les 1er again
27 Avr 2005, 17:46
ils en on parlé sur RMC
sinon colinna prend sa retraite il pourrait dire qu il a été corrompu lors de la derniere finale ...
il manque plus qon nous réatribu le titre de 93 et voila on a un super palmares
27 Avr 2005, 17:49
Puisqu'une équipe française est concernée,l'OM,donc,la FFF va sans doute demander que les italiens soient jugés en France!!!
Ce serait bien,non?
27 Avr 2005, 17:59
La coupe UEFA 99 ne sera jamais attribué à l'OM, c'est pas comme ça que ça marche.
27 Avr 2005, 18:15
je l'aurais bien prise,juste pour que l'OM soit le premier club français a la gagner
27 Avr 2005, 18:52
Sur RMC : dossier méga chaud, c'est Cannavaro le coupable mais les joueurs en parlent entre eux, donc tous concernés. Demain, doc sur la RAI 2. Transfusions d'un produit contre une maladie non retenue. Bref, rien à voir avoir le besoin du footeux. En ITALIE, c'est "La Republicca", canard super sérieux, qui a sorti ça. Cannavaro est aujourd'hui capitaine de la Squadra. POur le journal, l'UEFA va etre redonné à l'OM.
Courbis : "Je suis curieux de voir l'évolution de cette affaire. Les Parmesans étaient des Goldoraks, donc je ne suis pas trop surpris. J'attends de voir. Mais on nous a retiré un titre de champion, y'aurait donc pas de raison qu'on nous redonne une UEFA".
La Juve a été condamnée lors de son procès pour avoir utilisé le même produit, même s'il ne figure pas sur la liste des produits interdits. Mais c'est tellement nawak de l'utiliser pour un sportif de haut niveau, qu'ils en ont déduit que c'était un produit masquant d'autre chose. Donc, c'est un produit en ligne de mire.
On va voir mais si l'UEFA met le nez dedans, y'a pas de raison qu'on récupère pas le trophée, même si ça risque d'être long...
27 Avr 2005, 18:57
cantoman a écrit:On va voir mais si l'UEFA met le nez dedans, y'a pas de raison qu'on récupère pas le trophée, même si ça risque d'être long...
on a attendu 6 ans donc quelques mois en plus
c po grave
apres bari, parme et l'enflure de collina, on va ptetre gagné notre 2e titre europeen sur tapis vert
c cool ca. et puis, par rapport au titre 93 ce ne serait que juste cause
27 Avr 2005, 19:01
paris a pas été sacré champion en 93, ce sera pareil dans ce cas là.
en supposant que le titre soit retiré à parme ce qui serait déjà assez surprenant, le titre sera déclaré non attribué
27 Avr 2005, 19:16
mco, paris a refusé le titre.
si nous on accepte ou mieux, si on en fait la demande ...