La Coupe de l'UEFA 99 réatribuée à l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 29 Avr 2005, 13:37

:ptdr: de :ptdr:
la ca depasse tout entendement :shock:
Invité

Messagepar Kobhal » 29 Avr 2005, 13:44

Roh.2f qui nik Beenie a écrit:J'pars Beenie j'tattends sur le forum a 18h30 et au faites Kohbal tu l'as dans les fesses le match real barca aaa ca fait mal même moi qu'est pour barcelone j'préférais que les madrilènes gagnent juste pour te la mettre dans les fesses moua moua moua #-o

:shock:
Juste pour te prévenir que le ban arrive bientot... :wink:
C'est marrant ça signature ya un gars du Barça qui avait fait ça en vrai. :roll:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 29 Avr 2005, 14:33

Veron says he is in Cannavaro video

BUENOS AIRES, April 29 (Reuters) - Argentina and Inter Milan midfielder Juan Sebastian Veron said he appeared in the film in which his former Parma team mate Fabio Cannavaro is seen using a drip on the eve of the 1999 UEFA Cup final.

"You can see me, I was in the room," Veron told an Argentine radio station. "But you can't see that I did anything."

The film, shown on Italian state broadcaster RAI Due's current affairs programme "Full Stop and From the Top", shows Cannavaro, then a Parma player, relaxing in his hotel room the evening before the UEFA Cup final against Olympique Marseille in Moscow which the Italian club won 3-0.

The Italian international, who now plays for Juventus, is shown inserting a drip into his arm which his lawyer confirmed contained Neoton, a drug used in cardiac surgery to protect the heart that is not on the World Anti Doping Agency's list of banned substances.

Veron said Neoton use is common. "It's used when there are a lot of matches in a short space of time and it helps you recover more quickly," he said.

"We had just played the final of the Italian Cup, I think it was two or three days earlier, plus there was the journey to Russia. Some players decided to make use of this, which is also something the doctor knows about."

Veron, who is now on the books of English premier league side Chelsea but has been on loan to Inter Milan all season, added: "All the teams use it.

"It is something that is used and has been used and to do so is firstly a decision of the player and then the doctor."

He said the video did not make pleasant viewing.

"It doesn't look good because you see when the doctor pricks his arm and it's not something which is nice to see. Also, the television puts on that background music and a whole ambiance which has nothing to do with it."

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais4ever » 29 Avr 2005, 14:39

fallait le laisser qu'on s'amuse un peu .rabat joie les modos ici
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar ompg » 29 Avr 2005, 15:47

il semble que dans le monde cycliste le neoton soit percu autrement :
le neoton est percu comme un produit sensible :

un an apres l'affaire festina :

June 17: Rick Keyaerts, a Festina physiotherapist, is stopped at the Franco-Belgian border and found to be carrying Neoton, a creatine derivative, and Diprophos, a corticoid. Festina, who were kicked out of last year's Tour, claim that Keyaerts had a prescription to carry it on account of his allergy to wasp stings.

Note: Festina were the prime culprits in last year's doping scandal, which began when Voet, a masseur with the team, was caught at another border post with huge quantities of drugs and syringes in the boot of his car. Festina's riders - with the exception of Virenque and captain Pascal Herve - admitted taking part in a coordinated doping programme, and even contributing to a slush fund to buy banned substances.

June 23: Festina sack Keyaerts for "breaking team rules". A statement from the team's executive director reads: "Keyaerts was transporting these medicines without the authorization of the team. We will have to see if some of these substances were on their way to some of our riders. If they were, then we will take appropriate measures."

un article allemand en parle comme un produit dopant :
http://www.radsportnews.com/news/festinao.htm
ompg
Newbie

Messagepar abble » 29 Avr 2005, 16:10

la coupe ne sera pas attribué à l'OM vu que ces produits en 99 n'etaient pas prohibés...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 29 Avr 2005, 16:14

abble a écrit:la coupe ne sera pas attribué à l'OM vu que ces produits en 99 n'etaient pas prohibés...

et en + ca pose un probleme assez insoluble car si tu la donne a L'OM tu dois aussi la donner a toutes les equipes qui ont perdu contre parme
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 29 Avr 2005, 16:15

j'aimes pas ton avatar de taxi driver 8)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 29 Avr 2005, 16:57

Travis Bickle, Pulp Fiction c'est mieux. 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jock » 29 Avr 2005, 17:10

moi, j'aime bien ton avatar travis... taxi driver...Travis...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 29 Avr 2005, 17:27

roh.2f encore un mastre @ argentina 8)
LeRat-Luciano

Messagepar Roh.2f qui nik Beenie » 29 Avr 2005, 17:53

Je ne vois pas ce que j'ai fait pour être banni tu n'es toujours pas rétabli de ta défaite face au real j'appelle ca de l'abus de pouvoir tu piges !!!!!
Nik l'om kan je crévèrai je me convertiré marseillais ca en fera un de moins
Roh.2f qui nik Beenie
Newbie

Messagepar Pancho11 » 29 Avr 2005, 18:08

impressionant :shock:

bon allez t le fake de qui :roll:
Tu carbure a quoi :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Aurelsaviola » 29 Avr 2005, 18:10

Je ne vois pas ce que j'ai fait pour être banni tu n'es toujours pas rétabli de ta défaite face au real j'appelle ca de l'abus de pouvoir tu piges !!!!!

y aurait plein de raisons à ton ban!
ton pseudo, ta signature de rageux, tes posts...
et puis ça te rendrait service, ça te permettrait de passer ton temps à faire tes devoirs (l'école c'est important, Rohff le dit dans ses chansons :mrgreen: ).
et essaie pas de changer de pseudo genre b2oba qui nik Beenie et Khobal
une fois que tu seras banni.

Je laisserai le mot de la fin à LeRat-Luciano:
roh.2f encore un mastre @ argentina
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Roh.2f qui nik Beenie » 29 Avr 2005, 19:28

Aurelsaviola a écrit:

y aurait plein de raisons à ton ban!
ton pseudo, ta signature de rageux, tes posts...
et puis ça te rendrait service, ça te permettrait de passer ton temps à faire tes devoirs (l'école c'est important, Rohff le dit dans ses chansons :mrgreen: ).
et essaie pas de changer de pseudo genre b2oba qui nik Beenie et Khobal
une fois que tu seras banni.

Je laisserai le mot de la fin à LeRat-Luciano:
roh.2f encore un mastre @ argentina

déja fait po le gars qui t'y connait en rap avec l'autre paillot de sinik
et bref mon psedo c'est un jeu de mot avec l'orthographe tu connais po la chanteuse Bennie Benassi ou le footballeur benny mccarthy pffff adulte c'est être aussi c.n pfff ma signature c'est la preuve que j'supporterais jamais l'OMerde avec des joueurs qui se prennent pour des stars leur supporter qui disent que tous les parisiens c d fachos et tout ca me fout la haine alors calme toi sal supporter de sal riche de monegaske
Nik l'om kan je crévèrai je me convertiré marseillais ca en fera un de moins
Roh.2f qui nik Beenie
Newbie

Messagepar gob » 29 Avr 2005, 19:31

je ne m'en lasse pas... :mrgreen:

savoir qu'il va bientot falloir s'en passer rend le plaisir encore plus intense ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Kobhal » 29 Avr 2005, 19:33

Roh.2f qui nik Beenie a écrit:Je ne vois pas ce que j'ai fait pour être banni tu n'es toujours pas rétabli de ta défaite face au real j'appelle ca de l'abus de pouvoir tu piges !!!!!

Ah non le ban c'est pas pour ce que tu as dis sur le Barça parce que j'ai rien compris...
Et perdre contre le Real 4-2 après le 3-0 du matche allé c'est pas très grave surtout quand tu restes à 6 points. (7 en réalité car sur les deux matches ça fait 5-4 en faveur du Barça 8) )
Bref la liga ne va pas nous échapper !! :D

Tu mérites un ban pour :
- ton pseudo
- tes insultes
- ta provocation

(choisi la raison que tu préfères)

Ensuite sache que les modos ne peuvent pas ban mais seulement proposer un ban, donc l'abus de pouvoir sur ce point non, éditer tes messages, les supprimer, etc... sont les seuls "pouvoirs" que j'ai.

Et merci d'écrire Kobhal correctement, sauf bien sur si c'est fait volontairement comme certains imbéciles... :)
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 29 Avr 2005, 19:36

y'a une belle brèle sur notre forum :up:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar jod.ko » 29 Avr 2005, 19:37

J'en veux un comme lui pour noel.

Il me rappelle Araméen quand il avait fait sa crise d'insultes. Avec les fautes ce coup ci !

Trop de classe.

[EDIT] Amha ils sont plusieurs, c'est pas possible d'etre aussi con en solo

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 29 Avr 2005, 19:43, modifié 1 fois.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Magneto » 29 Avr 2005, 19:41

Roh.2f qui nik Beenie a écrit:
tu connais po la chanteuse Bennie Benassi

:ptdr: de :ptdr:

j'avoue bravo
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante