La Coupe de l'UEFA 99 réatribuée à l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 28 Avr 2005, 21:33

Bon, à peu près ttes les chaînes possibles et inimaginables fonctionnent ce soir sur la FreeboxTV, y compris la Rai 1 et la Rai 3, mais la Rai 2... évidemment, c'est la SEULE chaîne à ne pas donner... :?

P-ê pask'y retransmettent une 1/2 finale UEFA...? Je re-essaye + tard pour voir, vers les 23h... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jock » 28 Avr 2005, 21:37

à priori, il s'agit du capitaine de l'équipe d'italie...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 28 Avr 2005, 21:38

peezee a écrit:Bon, à peu près ttes les chaînes possibles et inimaginables fonctionnent ce soir sur la FreeboxTV, y compris la Rai 1 et la Rai 3, mais la Rai 2... évidemment, c'est la SEULE chaîne à ne pas donner... :?

P-ê pask'y retransmettent une 1/2 finale UEFA...? Je re-essaye + tard pour voir, vers les 23h... :|

oui,Parme-CSKA moscou

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar marcelo13 » 28 Avr 2005, 21:43

Parme / CSKA passe sur NT1 (canal 11 de la Freebox). Et effectivement l'image est devenue noire sur Rai Due, dès qu'ils sont passés au jingle de la coupe UEFA... avec un peu chance ça reviendra après le match pour le reportage #-o
Image
marcelo13
En formation
En formation

Messagepar peezee » 28 Avr 2005, 22:05

marcelo13, thanks, savais pas que le match passait sur NT1. Bôf, 0-0 et en plus j'aurais pu voir que le dernier 1/4 d'heure toutes façons... :roll:

Par contre je confirme, Rai 2 passe bien de nouveau, pour l'instant c'est le TG donc faut voir...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 28 Avr 2005, 22:13

Ca démarre: "Ma che calcio e'?" e la video va bientôt passer... 8)

Y'a mm l'avocat de Cannavaro... :shock:

EDIT: j'me suis dém... pour capper le truc (débranchage - rebranchage de câble et stuff), j'ai manqué la 1ère mn mais c'est carrément :shock:

La veille de Parma-Olympique Marsiglia... :x

Ici dans 5mns... une photo en attendant:

Image

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Sebseb » 28 Avr 2005, 22:39

J'ai vu le doc sur la RAI 2
Ne comprenant pas l'italien,ça va etre dur de faire 1 résumé mais je vais essayer.

D'abord,le présentateur de punto e a capo a invité des journalistes,des experts anti dopage,1 avocat de la juventus et l'avocat de fabio cannavaro,c dire que l'affaire est grave en Italie.
Ensuite commence le reportage "hotel mariott" désolé pour l'orthographe juste avant Parme-OM,chambre 712,on y voit une ambiance détendu avec 4-5 joueurs de parme et 2-3 médécins (on voit bien les séringues et les flacons qui servent si on manque d'eau comme à l'hopital quoi).Certains joueurs sont tres détendus(mais avec le visage masqué),surtout le numero 16 (je veux savoir qui c'est ^^).On voit alors
un joueur non masqué,FABIO CANNAVARO,en train de s'allonger sur son lit (on dirait pas trop un lit)en train de se faire injecter une piqure de neoton (ça m'a fait marrer,ils ont masqué la piqure,ils ont peur qu'on ait mal ).Vers la fin,ils ont parlé de marseille,j'ai pas trop compris mais c certain pour dire que ça va etre facile de battre l'OM.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar McK » 28 Avr 2005, 22:41

Je l'ai vu aussi et je vais uploader la partie importante de la vidéo.
McK
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 28 Avr 2005, 22:42

n'empeche qu'on nous la donne ou pas moi je suis degouté qu'ils se soient dopés on a pas eu nos chances et c'est ca qui est triste
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Athemis66 » 28 Avr 2005, 22:43

merci McK,sympa,j'attends ça avec impatience :)
merci aussi zoyman 8)
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 28 Avr 2005, 22:44

Bon, c'est ici:

Image

Le débat chauffe pendant ce temps... 8)
Modifié en dernier par Anonymous le 28 Avr 2005, 22:49, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar McK » 28 Avr 2005, 22:44

Le produit n'était pas interdit, donc bon...
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Athemis66 » 28 Avr 2005, 22:45

O2Mars a écrit:n'empeche qu'on nous la donne ou pas moi je suis degouté qu'ils se soient dopés on a pas eu nos chances et c'est ca qui est triste

ce qui m'a surtout fait chier c'est les echauffourés dans les vestiaires de Bologne qui nous ont privé d'une finale plus equilibrée
entre ça,la magouille PSG/Bordeaux...on est passé a coté de quelque chose de grand cette année-là :roll:
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 28 Avr 2005, 23:02

ça tue quand même :shock:

merki pour la video
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 28 Avr 2005, 23:06

Le reportage vient de passer dans le journal de la France 3 images D'OM-Parme à l'appui...
Il s'agit bien de Canavaro et d'autres ... la chambre d'hôtel ressemble à un véritable hopital...
le film a été réalisé par un grand footballeur italien...
Quelle honte!!!
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 28 Avr 2005, 23:09

si ce produit est non-interdit
pourquoi ne pas l'utiliser nous aussi?
et qu'est ce qui nous dit qu'on ne l'utilise pas non plus... :?
abble
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 28 Avr 2005, 23:14

L'Om sûrement pas, vu la forme qu'on tient par contre Guy Roux a balancé une phrase lourde de sens sur les lyonnais.... qu'il s'est vite empressé de justifier et de minimiser...
si c'était l'Om il y aurait déjà tous les charognards de l'équipe et des médias parisiens qui en auraient fait leurs choux gras;;; ET ON ETAIT PARTI POUR UNE NOUVELLE RETROGRADATION;;;
jock
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 28 Avr 2005, 23:17

pk retrogradation si c'est non illicite?
abble
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 28 Avr 2005, 23:18

si l'uefa s'en mele on a nos chances parce qu'ils vont vouloir marquer le coup pour pas que ca se reproduise, et puis franchement faut etre con pour faire ca en souriant devant la caméra
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 28 Avr 2005, 23:22

Gilles Simon du Torchon a été interviewé, il parle de l'OM et de Courbis (dans un très bon italien d'ailleurs, au moins y z'ont ça... :roll:) qui a fait des commentaires ajd, mais que les Mars ne se font aucune illusion sur la possibilité de récupérer le titre... :|

Un des ritals sur le plateau dit que la finale a été un match de m... et que l'OM n'avait rien fait pour pas revenir avec un 3-0 ds les valises.

Le présentateur vient de dire que le patron du Torchon (se prononce "l'Equipé" en italien :lol:) et le... Président de l'OM (c'set qui ça? :shock:) sera interviewé demain ou après-demain (c'est journalier cette émission...?).

Image

On voit La Trousse en haut à droite... 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin