La Coupe de l'UEFA 99 réatribuée à l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 28 Avr 2005, 15:01

cantoman a écrit:Dans ce cas, tu doutes de tout, tu écoutes pas la radio, tu lis aucun journal, tu regardes pas la TV...
oui je doute de tout et j'invite tout le monde a faire de meme. "le monde" pour ne prendre que l'affaire elf avec dumas et l'affaire du bagagiste d'orly, il y a des choses a dire.
Désolé, mais j'ai tendance à plus croire le redac chef du "Monde" que celui de "Foot transferts". Mais bon, si pour toi c'est pareil, libre à toi...
tu caricatures. A la limite, foot transferts ne traite que de foot donc rien de grave. Alors que "le minde" ce sont des sujets autrement plus graves et on est parfois "a la limite" de la desinformation amha... pour ne pas dire autre chose
Invité

Messagepar peezee » 28 Avr 2005, 15:02

Sur RAI 2, ce soir à 21h00 "Punto e a Capo".

Et sur Image chaîne #241. 8)

Parma :arrow: Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar cantoman » 28 Avr 2005, 15:46

beenie a écrit:
cantoman a écrit:Dans ce cas, tu doutes de tout, tu écoutes pas la radio, tu lis aucun journal, tu regardes pas la TV...
oui je doute de tout et j'invite tout le monde a faire de meme. "le monde" pour ne prendre que l'affaire elf avec dumas et l'affaire du bagagiste d'orly, il y a des choses a dire.
Désolé, mais j'ai tendance à plus croire le redac chef du "Monde" que celui de "Foot transferts". Mais bon, si pour toi c'est pareil, libre à toi...
tu caricatures. A la limite, foot transferts ne traite que de foot donc rien de grave. Alors que "le minde" ce sont des sujets autrement plus graves et on est parfois "a la limite" de la desinformation amha... pour ne pas dire autre chose

C'est ce qui est cool ici, c'est que ça chamaille sur tout... et n'importe quoi ! Enfin, passons...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 28 Avr 2005, 15:56

cantoman, tu trouves qu'on se chamaille? Je t'invite a venir dans le cafe. Y a vraiment des oufs, des mecs qui traitent les femmes de puttes, etc...
HARDCORE
Invité

Messagepar Magneto » 28 Avr 2005, 17:46

Journal des clubs sur Infosport : ça en parle
Magneto
Serge
Serge

Messagepar yankee16 » 28 Avr 2005, 17:53

sur france 3 y dise que le documentaire y passe à 23h10 sur la rai 2 mais sur les programmes l'émission c'est a 21h
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 28 Avr 2005, 19:19

il y avait thuram à l'époque dans l'équipe, on a qu'à lui poser la question....
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais13 » 28 Avr 2005, 19:54

crikken a écrit:il y avait thuram à l'époque dans l'équipe, on a qu'à lui poser la question....

ouais y avait aussi Boghossian
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar kost » 28 Avr 2005, 19:56

argentina a écrit:la gagner de celle facons ces pas tres glorieux

La perdre contre des joueurs dopé c pas mieux :(
kost
En formation
En formation

Messagepar corto » 28 Avr 2005, 19:59

Un reportage sur le dopage dans le monde du football italien, programmé jeudi soir sur la deuxième chaîne de la Rai, la télévision publique, a déclenché une violente polémique dans le pays avant même sa diffusion. Entre autres, ce reportage montre un joueur italien de niveau international évoluant dans une équipe de Série A en train de s'injecter par intraveineuse du Neoton, un produit tonicardiaque qui présente la particularité de... n'être pas inscrit sur la liste des produits dopants interdits, selon l'agence Ansa qui a visionné le document.

Ansa précise, sans donner son nom, que le joueur est un défenseur, qu'il est âgé de plus de 30 ans et qu'il évolue dans une équipe du nord de l'Italie et en équipe nationale. Lilian Thuram a déploré le principe même du reportage. «On veut salir une personne, a-t-il accusé. Tout le monde sait que cette perfusion n'est pas illicite, mais désormais, le doute sera instillé. C'est comme ça qu'on détruit le football. Le seul but de ce programme, c'est de faire de l'audience et de mettre le doute».

Ce document a été programmé après la retransmission de la rencontre entre Parme et le CSK Moscou sur la même chaîne. Le responsable de l'émission, le vice-directeur de Rai 2, Giovanni Masotti, a indiqué que ces images étaient en possession de la chaîne depuis un mois.
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Guigou Mars » 28 Avr 2005, 20:00

faudrai faire un tour du cote de valence aussi pour savoir si yavais pas la meme pratique lannée derniere ......mais je pense quil faudrai surtout verifier colina ...bon ok

je sors :arrow: :arrow: :oops: :oops:
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar crikken » 28 Avr 2005, 20:43

dadoo, on reconnait donc que c'est un produit dopant mais autorisé.
donc on a rien à espérer.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais13 » 28 Avr 2005, 21:11

Un reportage sur le dopage dans le monde du football italien programmé jeudi soir sur la deuxième chaîne de la Rai, la télévision publique, a déclenché une violente polémique dans le pays avant même sa diffusion.
Ce reportage montre un joueur italien de niveau international évoluant dans une équipe de première division du Championnat d'Italie en train de s'injecter par intraveineuse du Neoton, un produit tonicardiaque non inscrit sur la liste des produits dopants interdits, a précisé l'agence Ansa après avoir visionné le document.
Ansa précise sans donner son nom que le joueur est un défenseur, qu'il est âgé de plus de 30 ans et qu'il évolue dans une équipe du nord de l'Italie et en équipe nationale.
Le Français Lilian Thuram, qui porte les couleurs de la Juventus de Turin, a déploré ces pratiques. "On veut salir une personne", a-t-il accusé.
"Tout le monde sait que cette perfusion n'est pas illicite, mais désormais, le doute sera instillé. C'est comme ça qu'on détruit le football. Le seul but de ce programme, c'est de faire de l'audience et de mettre le doute", a-t-il accusé.
Ce document a été programmé après la retransmission de la rencontre entre Parme et le CSK Moscou sur la même chaîne.
Le responsable de l'émission, le vice-directeur de Rai 2, Giovanni Masotti, a indiqué que ces images étaient en possession de la chaîne depuis un mois
article paru sur Yahoo
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 28 Avr 2005, 21:16

C'est marrant que le thuram devance tout le monde et intervienne sur une vidéo qui n'a pas encore été diffusée...
se sent-il coupable ?
la réponse est là devant vous...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais13 » 28 Avr 2005, 21:18

jock, Thuram n'evolue plus en equipe national.
moi je vote cannavaro
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 28 Avr 2005, 21:19

sensini #-o
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar jock » 28 Avr 2005, 21:20

marseillais13, je sais que c'est cannavaro, je m'étonne simplement de l'intervention de Thuram qui jouait à parme à cette époque... il doit se sentir visé ou il défend ses potes et ce, avant la diffusion de la vidéo...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 28 Avr 2005, 21:21

il n'evolue plus en equipe nationale

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 28 Avr 2005, 21:27

zoyman a écrit:il n'evolue plus en equipe nationale

Qui ? Canavaro ...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 28 Avr 2005, 21:30

tres probable que ce soit Cannavaro,mais faut pas oublier Buffon,Crespo,Veron qui sont encore en équipe nationale.

Edit : je parlais de Sensini qui n'est plus en equipe nationale,jock

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin