y a pas d'enigme
il a été bon au depart comme toute l'equipe, puis a legerment baissé de rythme alors que certains etainet en pleine bourre. puis qd tt l'equipe s'est cassé la guele il a fait comme tout le monde il a disparu du terrain. apres les pb avec perrin, runje, son integration apparement pas top au sein du groupe,......bref tt ca cumulé a fait de lui un jour cherouesque!
ca m'etonne pas qu'un joueur au temperamment plutot discret qui arrive ds un club comme marseille, alors qu'il ne parle pas la langue, et que le groupe part en sucette, n'arrive finalement pas a s'exprimer comme il le faut.
c le cas d'un marcelinho qui avait montré a l'epoque qu'il avait du talent, mais au sein du chaos il faut etre bon pour pouvoir s'exprimer
sachant qu'a l'om on n'est pas capable d'etre patient avce un joueur....bein ca donne des gars qui ne s'adapte pas tt de suite et a qui on ne donne pas une seconde chance après.
des ex y en a a la pelle........heureusement qu'on n'a pas jeté jpp a l'epoque, ou encore drogba lorsqu'il faisait des imitation de baka
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir