Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2005, 22:27
c un coup dur, car il avait de grandes chances d'etre conservé a Vienne
29 Avr 2005, 08:27
et si c t un miracle ?
Jodko.
29 Avr 2005, 16:22
jod.ko, un miracle de quoi
29 Avr 2005, 16:28
Pancho11, un miracle parce Vachousek + Christanval+ Ecker + Skacel+Chapuis+Johansen cela vas nous faire une équipe de CFA championne de France
29 Avr 2005, 17:23
superolive a écrit:Pancho11, un miracle parce Vachousek + Christanval+ Ecker + Skacel+Chapuis+Johansen cela vas nous faire une équipe de CFA championne de France
ils ont vraiment besoin de cfa
29 Avr 2005, 19:29
Pancho11, un miracle parce Vachousek + Christanval+ Ecker + Skacel+Chapuis+Johansen cela vas nous faire une équipe de CFA championne de France
[/quote]
Bon essayons de ne pas être pessimistes. En dehors de Vachousek, tous les autres devraient partir dès le mois de juin.
Et, avec eux on peut officiellement rajouter Cheyrou et Léozinho. Quant à Marlet, ce n'est pas officiel mais çà fait guère de doute.
29 Avr 2005, 20:06
serieusement qui va prendre un Chapuis qui a fait 3 clubs en 2 ans, sans se faire de place et en confirmant son mediocre niveau...et son sale caractere (son depart de Leeds et du RCS pas dans les meilleurs conditions)
Qui va prendre Christanval, qui ne souhaite pas reduire son salaire pour retoucher la baballe en match pro....encore 2 saisons à la commanderie, ensuite on le verra dans un reportage sur infosport sur les footeux au chomage.....pauvres philou.
29 Avr 2005, 20:36
moi je pense que vachousek est bon et qu'il peut s'imposer à l'OM...
30 Avr 2005, 01:15
J'me rappele l'avoir vu a ces debuts,c'etai pas deg du tout...
Tout de facon,ca peut pa etre pire qu'un cheyrou voir un fiorese...