Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Anigo sur M6

27 Avr 2005, 09:15

Alexandre Delpérier et Christophe Josse commentent le foot sur M6

Un nouveau couple de commentateurs sportifs va naître sur M6 : Christophe Josse (ex-France 2 et TPS) et Alexandre Delpérier commenteront ensemble, le mercredi 18 mai, la finale de la Coupe de l'UEFA.

Enfin, José Anigo, ancien entraineur de l'Olympique de Marseille et finaliste de la Coupe de l'UEFA 2004, apportera toute son expertise :lol: en qualité de consultant.

27 Avr 2005, 09:20

j'ai pas compris ou il fallait rire

27 Avr 2005, 09:38

Il est quand même un minimum bien placé pour en parler, je te rappelle que la dernière finale UEFA il était sur le banc...

27 Avr 2005, 10:51

oui, pour en arriver là, il a terminé premier a un concours de circonstances le Anigo ..

27 Avr 2005, 11:21

Ouais enfin relancer Beye et Ndiaye, passer Hemdani en libéro c'était de bonnes décisions je pense quand même.

27 Avr 2005, 11:53

quand j'ai vu le titre du topic je croyais que Anigo allé etre le futur bachelor :oops:

27 Avr 2005, 12:16

Ket@ a écrit:Il est quand même un minimum bien placé pour en parler, je te rappelle que la dernière finale UEFA il était sur le banc...

où il a montré toute son intelligence tactique en sortant meriem, sevrant ainsi drogba de ballons pendant tout le match

27 Avr 2005, 13:58

mco a écrit:
Ket@ a écrit:Il est quand même un minimum bien placé pour en parler, je te rappelle que la dernière finale UEFA il était sur le banc...

où il a montré toute son intelligence tactique en sortant meriem, sevrant ainsi drogba de ballons pendant tout le match

ca aussi,j'ai pa capté
il aurait du bouger marlet a mon gout :?

27 Avr 2005, 14:09

Tgabs_64 a écrit:
mco a écrit:

ca aussi,j'ai pa capté
il aurait du bouger marlet a mon gout :?

a mon avis il ets parti du principe que en inferiorité numérique, on allait balancer devant et ds ce cas marlet etait necessaire....

c une maniere de voir, si ca avait marché et que marlet avait planté un but de la tete...on serait peut etre pas aussi acerbe avec lui

nb: sur le moment je l'ai insulté a foison pour avoir sorti meriem qui faisait un trés bon match jusque la....

27 Avr 2005, 14:34

Meriem,un mec qu'on aurait vraiment du garder...
Au lieu de prendre les 2 incapables (fiorese et cheyroux...)

Ils reviennent plus cher a eux deux... :roll:

27 Avr 2005, 14:40

anigo, M6, il croit que c'est un nouveau schéma tactique.
bref, un milieu renforcé avec 6 joueurs

vas y josé, c'est bon, vas y josé, c'est bon, bon, bonnnnnnnnnnnnnnn :mrgreen:
Répondre