Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Avr 2005, 12:45

Sniff, je croyais que l'info pour Kaka et shevshenko allais venir, je suis déçus :lol: :lol:

27 Avr 2005, 13:13

Obi1 a écrit:Solid Snake, Kaka et Sheva c'est du mytho :ptdr: pas de source :ptdr: un délire :ptdr:

FB
Habib Dehu Abdu Mathieu
Pedretti Rivera
Kalou Dindane
Drogba Cissé

:mrgreen:

D'ou c'est un delire, puisque je dis que c'est serieux c'est que c'est serieux.

D'ailleurs a midi une autre conference de presse a eu lieu et ronaldinho a dit que la france lui manquait trop mais qu'il voulait venir a marseille pour le soleil et la bouillabaisse.
J'hallucine l'equipe qu'on va avoir l'an prochain.

Attention info de derniere minute, Thuram souhaite realiser son reve de jouer pour l'OM et veut faire trois dernieres saisons dans son club de coeur pour l'euro symbolique etant donné qu'il a assez d'argent pour vivre jusqu'a la fin de ses jours.

27 Avr 2005, 14:03

Chelsea serait pret à mettre 100M€ pour Adriano, plus besoin de drogba .....

http://www.sports.fr/
Modifié en dernier par 15, boulevard Olembé le 27 Avr 2005, 14:05, modifié 1 fois.

27 Avr 2005, 14:04

On m'a dit que Raymond Coppa aussi voulait revenir à l'OM.

Jodko.

27 Avr 2005, 15:02

Putain, je sais pas d'où ils les sort ses conneries Luis, mais la prochaine fois qu'il me provoque une semi-molle en racontant ses conneries je fais une expédition punitive et je l'enterre aux salins de giraud... :twisted: :twisted: :twisted:

27 Avr 2005, 15:11

Je me suis laissé dire qu'à part mentionner le fait que, dans les conditions actuelles, un retour de DD n'était pas possible, Fernandez aurait juste rappeler le désir de Drogba de revenir UN JOUR à l'OM.

Le retour du beau temps provoque des combustions spontanées ou quoi ?

27 Avr 2005, 15:30

pascalouch, fumée blanche ou fumée noire :mrgreen:

27 Avr 2005, 15:32

crikken, fumée noire, on a déjà notre Pape nous :mrgreen:

27 Avr 2005, 16:43

15, boulevard Olembé a écrit:Chelsea serait pret à mettre 100M€ pour Adriano, plus besoin de drogba .....

http://www.sports.fr/

quand tu entends ca et si c vrai ben on peut se dire que l'on est vraiment un club de seconde zone !!!!

27 Avr 2005, 16:57

le désir de Drogba de revenir UN JOUR à l'OM.

comme beaucoups de joueurs, meme BAKAYOKO a dit ca ...

27 Avr 2005, 17:08

et ?

Jodko.

27 Avr 2005, 18:07

combien sont revenue?
le seul c est barthez

27 Avr 2005, 18:08

bravo est revenu?
Répondre