Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Petition Anti-Acaries: texte final et remarques.

26 Avr 2005, 15:33

LE TEXTE FINAL:

A : Monsieur Robert Louis-Dreyfus,
Cc : Messieurs les membres du Conseil d'Administration,

Nous, signataires, abonnés, supporters ou sympathisants de l’Olympique de Marseille, estimons avoir la responsabilité morale de vous interpeller sans plus attendre, et d’exprimer à l’actionnaire majoritaire que vous êtes notre inquiétude grandissante quant au devenir du club de notre cœur et, nous l’espérons, du vôtre.

En effet, les récentes interventions médiatiques de Monsieur Louis ACARIES, dans les éditions du lundi 25 Avril 2005 des quotidiens la Provence et l’Equipe, succédant à de précédentes actions et déclarations inappropriées, nous semblent pour le moins dommageables à la bonne marche de l'Olympique de Marseille .

Elles contribuent à entretenir un climat délétère et à dégrader l’image déjà bien ternie de l’Olympique de Marseille, tout en sapant l’autorité et la crédibilité d’un encadrement dont vous avez vous-même, conseillé en cela par Monsieur Louis ACARIES, choisi ou conforté les membres.

Ce grave manquement au devoir de réserve s'avère hautement préjudiciable aux intérêts du club, et, par là même, aux vôtres. Il va à l'encontre de la nécessité d'une communication cohérente et unitaire à tous les niveaux de prise de décisions.

Nous n'osons croire que ces déclarations aient été faites à dessein, afin de diviser ou d'affaiblir. Mais l'ambiguïté est telle qu'il vous incombe de réagir sans tarder.

C’est pourquoi, afin de retrouver au plus tôt un climat plus propice à mener sereinement à son terme une saison par trop chaotique, et afin de permettre à l’équipe dirigeante et à l’encadrement sportif en place de préparer activement la saison à venir, Nous, signataires, demandons solennellement que soit mis fin dans les meilleurs délais à la mission de Monsieur Louis ACARIES au sein du club.

Nous en appelons à votre sens des responsabilités, pour que toujours l’intérêt de l’Olympique de Marseille prévale sur les intérêts individuels et qu'à l'absence pesante de résultats sportifs depuis de longues années ne vienne pas s'ajouter la division ...

Signez la pétition

Ce topic servira a definir les modalites de dissusion de cette petition et les problemes techniques eventuels .
Modifié en dernier par gob le 28 Avr 2005, 12:40, modifié 10 fois.

26 Avr 2005, 18:28

Bien que je ne sois pas supporter de l'Olympique de Marseille, j'applaudis des deux mains à l'action initiée par Gob. Bravo pour cette initiative qui pour une fois démontre que lorsque les supporters ne sont pas bornés et aveugles, bien des choses peuvent être faites par leur intermédiaire.
Merci Gob pour ton engagement de supporter responsable.

26 Avr 2005, 19:23

Pétition en ligne:

http://www.omlive.com/infos.php?id=1721

27 Avr 2005, 09:50

Il faut appeler "la Provence" et l'envoyer par mail au service des Sports, la diffuser aux radios, aux autres sites de supporters, etc... Multi diffusion, multi sigantures !
Bien écrit, rien à dire. Appelez RMC lors de "Luis Attaque", demandez à passer en direct et lisez la ! Idem pour la 2e partie de "On refait le match". Je sais, ce sont des émissions à deux balles, mais la seule portée de ce genre de démarche est la propagation à outrance. SI y'a que les Omlivers d'informés, ça ne servira hélàs pas à grand-chose...

27 Avr 2005, 15:17

En tout cas, vous aurez de la concurence avec Tonini en personne pour votre pétition...
celle çi est bien moins sympathique à l'égard de RLD et d'Acaries que celle que vous avez l'intention de pondre mais pas moins explicite...

http://www.yankee-nord.com/actualites/michel68.asp

27 Avr 2005, 22:45

a voté :)

27 Avr 2005, 22:49

le mail de confirmation semble très long à arriver, mais a voté.

j'ai également relayé l'info sur omarseillais

27 Avr 2005, 22:53

A voté aussi 8)

27 Avr 2005, 23:01

mco, merci

Sentez vous libres de relayer l'info un peu partout (forums foot ou autres, sites, relations...)

27 Avr 2005, 23:06

voté

28 Avr 2005, 01:09

A signé 8)

28 Avr 2005, 01:18

pareil 8)

28 Avr 2005, 07:57

voté 8)

28 Avr 2005, 08:06

Ca y est c'est fait pour moi aussi :D

28 Avr 2005, 08:25

c'est fait :wink: .

bon qui gère l'envoi aux différents médias :?:

28 Avr 2005, 08:31

Tout pareil

28 Avr 2005, 08:51

crikken, tu as validé ton inscription par e-mail ?

gob, je ne me rappelle pas si cela est bien indiqué lorsqu'on s'inscrit peut etre que vous devrier peut être l'écrire de manière plus explicite pour qu'aucune signature ne se perde.

enfin moi j'ai bien lu le mail, mon nom apparait 8)

28 Avr 2005, 08:56

Ayé voté.
Et bien joué pour votre action.

28 Avr 2005, 08:57

Rados38, ok on va le rajouter :wink:

28 Avr 2005, 08:59

Rados38, gob, c'est bon, j'y suis. bonne idée que ce rajout, c'est pplus clair...
Répondre