Pétition anti Acaries: votre avis sur le texte ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 26 Avr 2005, 13:06

crikken a écrit:en vrac, désolé

1-alimentant savamment luttes / (...) faites à dessein.

2-paragraphe 2, responsables de l'om. parlons seulement de celles d'acariés (qui plus est pas de rôle officiel).c'est lui que l'on vise.

3-ce qui nous pousse à agir, le manquement au devoir de réserve. bref, on lui repproche d'être une truffe sans cervelle, le pauvre n'y peut rien, il fait ce qu'il peut. malgré tout rld pensera que l'on prend partie pour diouf, or lui comme acariés voudraient le virer. rld ne va pas déjuger acariés, l'un serait l'autre et vice versa selon le boxeur...

4-je suis pour évoquer clairement que le fond de notre mécontentement, à savoir la gestion faite par rld du club.on peut trouver les mots pour le dire, sans faire du rentre dedans gratuit. la ces acariés n'est que la résultante de la gestion de rld. je suis pour prendre le mal à la racine.

-5on pourrait rajouter un refrain sur le fait que les supp ne se reconnaissent plus dans le club.

le plat est excellent, mais il manque un peu de sel pour moi. aprés 8 ans,nous pouvons objectivement évoquer la gestion du club.

je reconnais qu'il n'est pas facile de travailler à plusieurs et que nos multiples avis ne vous facilitent pas la tâche. vous pouvez compter sur ma signature :wink:

1_ pas compris

2_tout a fait

3_ la goutte d'eau

4_diificile a mon avis mais pourquoi pas. ca fera plaisir a gustave.

5_ effectivement. Mais la encore difficile sans sortir du sujet: Acaries.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 26 Avr 2005, 13:10

crikken, "savamment/... à dessein" j'avais aussi remarqué la pure contradiction, mais j'me suis dit que bôf après tout c'est la vérité donc bon... :lol:

EDIT: gob, tu peux pas dire ds un paragraphe "en alimentant savamment" (c-à-d volontairement et après mûre refléxion), et plus bas dire "Nous n'osons croire que ces déclarations aient été faites à dessein", c'est parfaitement contradictoire... :)

En gros va falloir choisir, il le fait exprès Acariès ou pas...? :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Megataz13 » 26 Avr 2005, 13:15

En gros va falloir choisir, il le fait exprès Acariès ou pas...?

Sur ce point, il n'y a aucune ambiguite possible, ce mec ne fait pas expres d'etre debile, il l'est naturellement et en plus il s'en rend meme pas compte contrairement a moi 8)
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 26 Avr 2005, 13:16

peezee, remplaçons savamment par insidieusement...

Je ne suis pas favorable à intégrer une critique de la gestion dans ce texte... Ca demande une argumentation tout autre et on s'éloigne de l'objectif.

Par contre, on peut effectivement, en conclusion, introduire les conséquences qu'une absence de prise de conscience de RLD pourrait avoir, en terme de "désamour", d'"exacerbation d'une frustration déjà immense" ou autre dans le style, bien que ça risque de faire perdre de la force au geste en le mettant sur le compte d'un mouvement d'humeur... Ca va demander du doigté... :lol:
Invité

Messagepar Nemenems » 26 Avr 2005, 13:27

oui, c'est vrai, n'oubloins pas nemenems qui s'est chargé des gateries, nous redonnant courage et détermination

gob, pascalouch, olala vous vous emballez un peu les gars... heureusement que c'est vrai sinon un petit procès en diffamation s'imposait :mrgreen:
Blague à part on sait bien qui est le rouage essentiel de cette fabuleuse équipe de joyeux rédacs, ma seule présence suffit à vous faire comprendre ce qui est bon ou non et je vois que vous suivez à la lettre mes instructions. 8)
Bon boulot les petits vous aurez chacun un image ( d'Acaries ou de RLD au choix :mrgreen: )
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Magneto » 26 Avr 2005, 13:31

good job les zamis :wink:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar crikken » 26 Avr 2005, 13:36

peezee, maître capello du forum, rien à rajouter :mrgreen: .

pascalouch, je comprends l'exercice d'équilibriste que cela induit, mais puisque vous ne voulez pas allez au bout du problème, même avec doigté, c'est le minimum que vous puissiez faire. :mrgreen:

le cas acriés est révélateur des manquements de rld, tu comprends que je suis pour prendre le mal à la racine.

je comprends que ce n'est pas une approche partagée, aussi je m'incline 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 26 Avr 2005, 13:37

Bon boulot les petits vous aurez chacun un image ( d'Acaries ou de RLD au choix )

Pendus haut et court, ou une pique dans le cul enduits de bitume et de plumes ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 26 Avr 2005, 13:41

crikken, la difficulté est de ne pas faire de cette pétition un fourre tout de l'ensemble de nos doléances. Un problème à la fois, c'est déjà bien suffisant. Question d"efficacité :mrgreen:
Invité

Messagepar peezee » 26 Avr 2005, 13:43

pascalouch, ou alors par "régulièrement" - comme ça on se débarasse du blème! :wink:

Sinon, sans forcément évoquer la gestion du Club à proprement parler (mais sous-entendu, inévitablement) je crois qu'il serait bon de rappeller RLD aux dures réalités de l'état de frustration et ras-le-bol dans lequel se trouvent les supps, rapport aux résultats et au jeu proposé (on parle pas "gestion" en tant que tel).

Pour paraphraser crikken, faudrait rajouter un peu de harissa en effet (chacun ses goûts :lol:), ce manque de résultats à la hauteur des légitimes ambitions des abonnés est une réalité hélas bien tangible et qui ne fait que s'ajouter aux péripéties Acariennes (ou les péripéties s'ajoutant au manque de résultats plutôt, faut rester logique) pour expliquer le fort, l'énorme mécontentement dont cette pétition essaie de se faire la voix.

J'm'explique pas super bien mais bon c'est l'idée... :oops:

En gros: on est déjà sur les nerfs avec cette équipe de m...., alors les goinfrages médiatiques d'Acariès c'est la goutte d'eau, donc please RLD virez-nous ce conn... avant que ça explose au Vél...!! :evil:

Bon c'est clair là...? :ptdr:
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Avr 2005, 13:45, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 26 Avr 2005, 13:44

pascalouch, pour moi c'est un seul et mçê problème. acariés et lç du fait de rld. quel raisonnement logique te conduit à nommer un gars pour diriger et dans le même temps un autre pour lui foutre des batons dans les roues...

nomme directement celui en qui tu as confiance.

voilà le fond, bien sçur qu'il faut trouver les mots...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 26 Avr 2005, 13:47

peezee, un truc style :

Nous en appelons à votre sens des responsabilités, pour que toujours l’intérêt de l’Olympique de Marseille prévale sur les intérêts individuels et que ne vienne plus s'ajouter le ridicule à l'absence pesante de résultats.

:?:
Invité

Messagepar gob » 26 Avr 2005, 13:51

et si on supprimait "savamment ...." en le remplacant par :

"Elles contribuent à entretenir un climat délétère et à miner l’image déjà ternie de l’Olympique de Marseille, tout en sapant l’autorité et la crédibilité d’un encadrement dont vous avez vous-même, conseillé en cela par Monsieur Louis ACARIES, choisi ou conforté les membres. "
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 26 Avr 2005, 13:53

:D Ouaiche, pas mal du tout ça, pascalouch, bien vu!! 8)

ou alors "et que le ridicule ne vienne plus s'ajouter à l'absence pesante de résultats", c'est la mm chose mais tourné plus simple on va dire.

ou bien encore: "et qu'à l'absence pesante de résultats ne vienne plus s'ajouter le ridicule." - ma préférée perso. :)

"De battre mon coeur s'est arrêté"© style... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 26 Avr 2005, 13:53

gob, je n'y vois pas d'inconvénient. en n'oubliant pas le S à conseillés :mrgreen:
Invité

Messagepar Invité » 26 Avr 2005, 13:53

peezee, la Yoda's Touch :mrgreen:. Banco pour la 3ème
Invité

Messagepar peezee » 26 Avr 2005, 13:56

gob, je trouve que "décrédibiliser l’équipe dirigeante" est indispensable au texte. A revoir... :wink:

A propos, on dit "miner le moral", mais "miner l'image"...? :shock:

Pkoi pas plutôt: "de dégrader l'image déjà ternie..." :?:
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Avr 2005, 13:57, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 26 Avr 2005, 13:57

y'a pas de "s" a conseillé non ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 26 Avr 2005, 13:58

Qui a dit qu'on enc... les mouches gratis ajd sur OMLive...? :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 26 Avr 2005, 14:02

peezee a écrit:gob, je trouve que "décrédibiliser l’équipe dirigeante" est indispensable au texte. A revoir... :wink:

A propos, on dit "miner le moral", mais "miner l'image"...? :shock:

Pkoi pas plutôt: "de dégrader l'image déjà ternie..." :?:

la suite de la phrase fait doublon avec decridibiliser l'equipe dirigeante (" tout en sapant l’autorité et la crédibilité d’un encadrement ").

dévaloriser un peu plus image deja ternie ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin