crikken a écrit:en vrac, désolé
1-alimentant savamment luttes / (...) faites à dessein.
2-paragraphe 2, responsables de l'om. parlons seulement de celles d'acariés (qui plus est pas de rôle officiel).c'est lui que l'on vise.
3-ce qui nous pousse à agir, le manquement au devoir de réserve. bref, on lui repproche d'être une truffe sans cervelle, le pauvre n'y peut rien, il fait ce qu'il peut. malgré tout rld pensera que l'on prend partie pour diouf, or lui comme acariés voudraient le virer. rld ne va pas déjuger acariés, l'un serait l'autre et vice versa selon le boxeur...
4-je suis pour évoquer clairement que le fond de notre mécontentement, à savoir la gestion faite par rld du club.on peut trouver les mots pour le dire, sans faire du rentre dedans gratuit. la ces acariés n'est que la résultante de la gestion de rld. je suis pour prendre le mal à la racine.
-5on pourrait rajouter un refrain sur le fait que les supp ne se reconnaissent plus dans le club.
le plat est excellent, mais il manque un peu de sel pour moi. aprés 8 ans,nous pouvons objectivement évoquer la gestion du club.
je reconnais qu'il n'est pas facile de travailler à plusieurs et que nos multiples avis ne vous facilitent pas la tâche. vous pouvez compter sur ma signature
1_ pas compris
2_tout a fait
3_ la goutte d'eau
4_diificile a mon avis mais pourquoi pas. ca fera plaisir a gustave.
5_ effectivement. Mais la encore difficile sans sortir du sujet: Acaries.