Pétition anti Acaries: votre avis sur le texte ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 26 Avr 2005, 11:43

Bon, alors it's compromis time! :lol:

What about: "nous le croyons"... ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: Pétition anti Acaries: votre avis sur le texte ...

Messagepar Invité » 26 Avr 2005, 11:44

...la crédibilité d’un encadrement dont vous avez vous-même, conseillés en cela par Monsieur Louis ACARIES, choisi ou conforté les membres. ...

Elle a failli nous echapper celle là.
Invité

Messagepar Megataz13 » 26 Avr 2005, 11:50

une sorte de "t'es pas cap'

Ca le fait ca !!! Meme pas cap RLD !!! :twisted:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 26 Avr 2005, 11:53

pascalouch, je l'avais corrigée pourtant ... :shock:

#-o
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 26 Avr 2005, 11:55

nouvelle version , tenant compte de sremarques de mco et peezee

Monsieur Robert Louis-Dreyfus,

Nous, signataires, abonnés, supporters ou sympathisants de l’Olympique de Marseille, estimons avoir la responsabilité morale de vous interpeller sans plus attendre, et d’exprimer à l’actionnaire majoritaire que vous êtes nos inquiétudes grandissantes quant au devenir du club de notre cœur, ainsi que, nous l’espérons, du vôtre.

En effet, les récentes interventions médiatiques de Monsieur Louis ACARIES, Auditeur/Censeur pour le compte de l’actionnaire majoritaire, dans les éditions du lundi 25 Avril 05 des quotidiens la Provence et l’Equipe, succédant à de précédentes actions et déclarations inappropriées, nous semblent pour le moins dommageables à la bonne marche du club .

Elles contribuent à entretenir un climat délétère et à décrédibiliser l’équipe dirigeante, en alimentant savamment luttes d’influence et guerres intestines. Celles-ci n’en finissent plus de miner l’image déjà ternie de l’Olympique de Marseille, tout en sapant l’autorité et la crédibilité d’un encadrement dont vous avez vous-même, conseillé en cela par Monsieur Louis ACARIES, choisi ou conforté les membres.

Ce grave manquement au devoir de réserve nous paraît hautement préjudiciable aux intérêts du club, et par là même aux vôtres et aux nôtres.

Nous n'osons croire que ces déclarations aient été faites à dessein, afin de diviser ou d'affaiblir. Mais l'ambiguité est telle qu'il vous incombe de réagir sans tarder.

C’est pourquoi, afin retrouver au plus tôt un climat plus propice à mener sereinement à son terme une saison par trop chaotique, et afin de permettre à l’équipe dirigeante et à l’encadrement sportif en place de préparer activement la saison à venir, Nous, signataires, demandons solennellement que soit mis fin dans les meilleurs délais à la mission de Monsieur Louis ACARIES au sein du club.

Nous en appelons à votre sens des responsabilités, pour que toujours l’intérêt de l’Olympique de Marseille prévale sur les intérêts individuels.
Modifié en dernier par gob le 26 Avr 2005, 12:29, modifié 2 fois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 26 Avr 2005, 11:57

ok, on imprime :mrgreen:
Invité

Messagepar jod.ko » 26 Avr 2005, 12:11

Je trouve ca tres crédible. Franchement Chapeau bas a la redac, gob, pascalouch, Gustave Ganay, et aussi peezee pour ses remarques fort a propos.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar hijodelsol » 26 Avr 2005, 12:11

Rien sur sa femme :?: :wink:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 26 Avr 2005, 12:13

pascalouch a écrit:ok, on imprime :mrgreen:

Not yet! :mrgreen:

-> "déclarations"

-> "afin de retrouver au plus tôt un climat plus propice ..." au lieu de:
"afin de permettre de retrouver un climat plus propice ..."

ce qui permet :lol: aussi d'éviter la répétition de "permettre" ds le mm bout de phrase :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 26 Avr 2005, 12:14

hijodelsol, [-X on a dit pas la famille ni les habits :mrgreen:
Invité

Messagepar peezee » 26 Avr 2005, 12:15

hijodelsol, ça c'est pour la "Phase II" du plan... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 26 Avr 2005, 12:18

peezee, on avait corrigé par nous même :wink:
Invité

Messagepar gob » 26 Avr 2005, 12:30

corrections faites. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Nemenems » 26 Avr 2005, 12:30

Chapeau bas a la redac, gob, pascalouch, Gustave Ganay

et moi 8)
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar gob » 26 Avr 2005, 12:32

oui, c'est vrai, n'oubloins pas nemenems qui s'est chargé des gateries, nous redonnant courage et détermination :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 26 Avr 2005, 12:49

nemenems vous a fait des gâteries... :shock: on la voit bien la motivation là, bande de sagouins va!! :evil: :lol:

Comme on parlait de "titiller" RLD, on pourrait aussi lui rappeller, de façon subtile bien sûr, la frustration que nous supps éprouvons au vu de notre palmarès totalement vierge ces dernières années...

Sinon je m'imaginais RLD lisant ce texte... y va nous rétorquer que c'est *justement* paskil y a ce genre de luttes internes qu'il a besoin d'un "censeur/auditeur" à l'intérieur du Club... :roll:

A part ça on pouvait s'attendre à plus de feedback de la part des forumeurs, nan...?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 26 Avr 2005, 12:51

meaculpa :oops: :mrgreen:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar crikken » 26 Avr 2005, 12:58

en vrac, désolé

-alimentant savamment luttes / (...) faites à dessein.

-paragraphe 2, responsables de l'om. parlons seulement de celles d'acariés (qui plus est pas de rôle officiel).c'est lui que l'on vise.

-ce qui nous pousse à agir, le manquement au devoir de réserve. bref, on lui repproche d'être une truffe sans cervelle, le pauvre n'y peut rien, il fait ce qu'il peut. malgré tout rld pensera que l'on prend partie pour diouf, or lui comme acariés voudraient le virer. rld ne va pas déjuger acariés, l'un serait l'autre et vice versa selon le boxeur...

-je suis pour évoquer clairement que le fond de notre mécontentement, à savoir la gestion faite par rld du club.on peut trouver les mots pour le dire, sans faire du rentre dedans gratuit. la ces acariés n'est que la résultante de la gestion de rld. je suis pour prendre le mal à la racine.

-on pourrait rajouter un refrain sur le fait que les supp ne se reconnaissent plus dans le club.

le plat est excellent, mais il manque un peu de sel pour moi. aprés 8 ans,nous pouvons objectivement évoquer la gestion du club.

je reconnais qu'il n'est pas facile de travailler à plusieurs et que nos multiples avis ne vous facilitent pas la tâche. vous pouvez compter sur ma signature :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 26 Avr 2005, 13:00

peezee a écrit:
Sinon je m'imaginais RLD lisant ce texte... y va nous rétorquer que c'est *justement* paskil y a ce genre de luttes internes qu'il a besoin d'un "censeur/auditeur" à l'intérieur du Club... :roll:

A part ça on pouvait s'attendre à plus de feedback de la part des forumeurs, nan...?

oui en effet.
c'est une question que je me suis posée a la relecture.

Pour le feedback, non. Je m'attendais a ca.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 26 Avr 2005, 13:04

peezee a écrit:nemenems vous a fait des gâteries... :shock: on la voit bien la motivation là, bande de sagouins va!! :evil: :lol:

Ouais, mais son degré d'application est fonction de l'ancienneté... autant te dire que j'ai senti les dents... :lol:

Ouais, mais bon, on va laisser passer la sieste...

Au fait, on a pas vu Gigi ????
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin