Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Avr 2005, 22:59

Gustave Ganay, faut pas rester là, faut rentrer maintenant :police:

25 Avr 2005, 23:55

Gustave Ganay, tu peux toujours etre fan d'endoume. C'est peut etre un foot qui te conviendra mieux

26 Avr 2005, 07:45

A Endoume il y a aussi du business -->buvette, sandwich,autocollant de l équipe, etc.....

26 Avr 2005, 08:08

Gustave Ganay a écrit:Abramovitch n'est pas le foot.
Abramovitch tue le foot.

Pour un Chelsea qui gagne, 10 OM qui merdent.

Le foot, c'est dans les rues et à Copacabana.
Vivement que le business aille s'abattre ailleurs.
Encore 10 ans, 100 faillites, des crises... et ça sera à nouveau à nous.

Also sprach Gustave Toustra.

[-X Casablanca...

Y'a qu'à voir le Wyhad ! :evil:

26 Avr 2005, 08:48

il ne faut pas voir que le montant des transferts, ce qui coule un club c'est la masse salariale. Le jour où Abramovic s'en va, le club implose...

26 Avr 2005, 09:02

GG a raison, c'est vrai qu'un Sedan - Gueugnon c'est quand même plus sympa qu'un Chelsea-Barca :mrgreen:

Au fait GG, te souviens tu combien avait dépensé Tapie ( bon c'était pas ses thunes on est d'accord ) pour le recrutement ???

26 Avr 2005, 09:04

superolive, à peu près autant qu'en putes, coke, et cadeaux pour les arbitres... C'est à dire une fortune :mrgreen:

26 Avr 2005, 09:28

je chambre gentillement GG (de Suresnes) mais je serais interesse qu'il nous dise a quel foot il fait reference. Car meme en allant loin, il me semble que les footballers etaient consideres comme des stars meme si y avait bien sur moins de fric

26 Avr 2005, 10:17

superolive, je pense que la comparaison n'a aucun sens.

Je me rappelle que le transert de Waddle (42 MF) etait a l'epoque le plus gros transfert de tous les temps. Du coup je pense qu'on peut dire que les sommes dépensées etaient astronomiques.

Jodko.

26 Avr 2005, 10:37

jod.ko, c'est bien ce que je voulais faire comprendre ...

42 MF de l'époque c'est pas moins bien que 37 ME pour Drogba :idea:

26 Avr 2005, 11:02

Juste pour infos, Chelsea cette année, c'est un déficit de 130 M€. c'est aussi 440M€ investis par Abramovitch en 3 ans, dont 170M€ à lui rembourser...

Ca fout le vertige... :shock:

26 Avr 2005, 11:09

pascalouch, c'est donc clair que même si il gagne régulierement des grandes compet il ne récuperera jamais ses thunes :wink:

cela confirme de toute façon l'idée qu'il veut gagner la champion's league quelqu'en soit le prix :idea:

26 Avr 2005, 11:10

superolive, il les récupèrera surement un jour, mais soit sur 25 ans, soit en laissant le club à genoux.

26 Avr 2005, 11:11

130ME, c quoi le pb?
ils vont toucher 73,8 millions d'euros sur 5 ans pour le sponsor maillot et leur equipementier leurs donne 17 millions d'euros par an
:mrgreen:

26 Avr 2005, 11:17

beenie, finalement ça fera plus que 99 M€ de déficit :mrgreen:

26 Avr 2005, 12:22

vous oubliez les djeuns de leur centre de formation et les primes pour tout les trophée qu'ils vont glané

26 Avr 2005, 13:06

OSF abrahamovich touche plein de tune grace a son pétrole
il doit avoir quelques milliards sur son compte alors quelques millions de plus ou de moins dépensés par ci par la...

26 Avr 2005, 17:34

pascalouch a écrit:Juste pour infos, Chelsea cette année, c'est un déficit de 130 M€. c'est aussi 440M€ investis par Abramovitch en 3 ans, dont 170M€ à lui rembourser...

Ca fout le vertige... :shock:

C'est dingue.
Je partage un peu l'avis de GG. Le Russe tue le marché des transferts. Sa folie a conduit nos dirigeants à se séparer de DD, mais on ne peut pas trop leur en vouloir. Comment à notre époque peut on refuser une telle somme pour un transfert ? C'est un grand malade. Résultat, pour un Chelsea qui gagne, c'est un OM qui merde...
Répondre