Plan anti acarie(n)s : acte I

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jock » 25 Avr 2005, 16:55

Ce club est une gabégie et c'est de mal en pis...
nous sommes supporters du club le plus gangréné du MONDE...
Que faire, sinon subir encore et toujours...
Je crois que là effectivement tous ceux qui aiment l'OM doivent s'unir pour sauver ce qui peut l'être encore... faisons quelque chose... on le peut...
Car là, entre les malfaisants, les voleurs, les menteurs, les idiots, les mafieux et les arrivistes... On sombre dans le grand guignolesque...
après l'affaire Barthez, on est dans la ligne de mire...
Mauvais Karma que ce club ?
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 25 Avr 2005, 16:55

Pancho11 a écrit:Anigo pourrait aller a Nice, comme ça on dormirai mieux :mrgreen:

clair! Et puis si y descendent en L2 ce sera tjours mieux pour Anigo que d'entraîner la CFA, nan...? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Ricard51 » 25 Avr 2005, 17:20

Mais ce Acariès, mais sans déconner, mais qu'est-ce qu'il BRRRRRRANLE ici, mais il sert à RRRRRRIEN, il dit qu'il remet de l'ordre et en fait il est bon qu'à faire la guerre avec Pape Diouf, mais il sert VRAIMENT A RRRRRRIEN CE GARS, il doit errer toute la journée dans les locaux à la recherche d'un truc qui va pas, même les stagiaires ils doivent plus pouvoir se le piffrer quand il passe, il met une ambiance de MERRRRDE et c'est tout, ah évidemment quand l'Equipe ces morfales ils veulent faire une interview lui il se gène pas, mais qu'est-ce qu'on peut faire de lui ...

Il faudrait peut-être qu'on fasse une bâche circulaire qui couvre les 60 000 personnes du Vélodrome avec marqué : "ACARIES VAS-Y FAIS-NOUS PLAISIR DEGAGE DE LA" ...

Mais un de ces quatres je serai pas étonné que Dreyfus donne une mission d'audit à Mike Tyson quoi ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Invité » 25 Avr 2005, 17:58

Pancho11 a écrit:Anigo pourrait aller a Nice, comme ça on dormirai mieux :mrgreen:

[-o< [-o< [-o< [-o<
Invité

Messagepar babou30 » 25 Avr 2005, 18:06

gob félicitations pour cette brillante idée =D> =D> =D>

Je signerai cette pétition dès qu'elle verra le jour :wink:
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar Fab38 » 25 Avr 2005, 18:35

Pourquoi s'en prendre uniquement à Acaries et pas aussi et surtout à RLD le principal responsable de tout ce gachit?
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 25 Avr 2005, 19:21

nous devons clairement nous positionner sur la teneur de la pétition.

à savoir, devons nous demander de virer le seul acariés ET/OU devons nous également remémorer les devoirs qu'à RLD envers le club.

si la seconde hypothèse est retenue, je suis pour, il nous faudra comme le souligne, peezee, définir le degré d'action (soft ou hard).

si on regarde paris, leur action associait le niveau "supporteur lambda" via ce site internet spécialement dédié à informer et présenter leur point de vue, mais aussi une démonstration dans les tribunes. une banderole évoquait l'adresse du site internet.

si on retient la seule pétition, sa portée devra dépasser le seul cadre du net, sinon elle aura l'impact d'une réunion tupperware sur les ménagères de 50 ans.

il nous faudra des relais, à commencer par la presse locale (écrite et radio), je pensais aussi au torchon... et oui pourquoi pas...

sinon, jock ayant par le passé pu joindre l'équipe, il pourrait à nouveau les contacter (mode rire et chansons off).
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pintagone » 25 Avr 2005, 19:24

comme le dit Bricol, il faut simplement demander du serieux: que ce bordel s'arrete et que les parasites se barrent

Jock, Pedretti, et Bennie vous êtes visés? :mrgreen:
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar Axe » 25 Avr 2005, 19:25

pintagone, si tu le prend comme ça, tu peu aussi t'inclure tu sais !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 25 Avr 2005, 19:26

crikken a écrit:il nous faudra des relais, à commencer par la presse locale (écrite et radio), je pensais aussi au torchon... et oui pourquoi pas...

Il pourront pas refuser l'idée de faire trembler un peu plus les fondations déjà fragiles de l'OM. Trés bonne idée
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 25 Avr 2005, 19:28

Axe, ne repond pas a cette enclume, il est la pour provoquer

crikken, tu veux pas qu'on aille manifesté au siege :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 25 Avr 2005, 19:34

Pancho11, le plus sûr moyen de ne pas croiser RLD ou Acariès :mrgreen:
Invité

Messagepar Magneto » 25 Avr 2005, 19:34

Voilà c fait, Acaries en prend plein la gueule chez Sacco
Magneto
Serge
Serge

Messagepar pedretti » 25 Avr 2005, 19:36

pintagone, t'es drole toi dis donc...on se fend la gueule avec toi!!!
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 25 Avr 2005, 19:38

le mieu serait de distribuer des tracts à l'entrée du vel le jour des matchs, ça touche directement les spectateurs, et les medias en feront assé rapidement l'echos lors du résumé du match
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar tigrou » 25 Avr 2005, 19:41

l'idée est bonne.
il faut juste faire attention a ne pas bridé l'equipe et qu'elle manque definitivement ses objectifs.....il ne faut pas pourrir l'ambiance qui est deja pas super.

en tt cas c vraiment n'importe quoi ce club.....au moins qd j'etais a 20000km je ne pensais pas a tt ca. en tt cas il faut au moins montré qu'on ne peut plus se supporter acaries, car la je suis sur que le mec il pense que marseille est avec lu alors que ce n'est pas le cas du tt.

la petition aura au moins le merite de lui signifier a quel point il nous casse les couilles.
on peut dire tt ce qu'on le veut sur bouchet, mais lu uamoins avait preservé le club de tt cette merde pendant 2 ans. :roll:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 25 Avr 2005, 19:46

Magneto, tu peux faire un resumé stp j'ai completement oublié d'écouter les délires de ces alcolos
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 25 Avr 2005, 19:49

Pancho11, bah en gros ils ont dit qu'à l'OM c était le bordel, qu'on savait pas à quoi servaient Acaries et RLD, que y'avaient 36 personnes à l'OM, qu'on savait pas à qui s'adresser, qui est le patron etc..et ils ont même sorti "Acaries c le gardien du stade"
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Amadeus » 25 Avr 2005, 19:55

Si déjà suite à ce topic on pouvait voire des banderolles fustigeant l'incompétence d'acariés et de RLD lors du prochain match ce serait pas mal.

Pas d'insultes mais des messages clairs demandant le départ de RLD etc ... ça passera à la télé et ça aurait un impact assez important je pense.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 25 Avr 2005, 19:58

Style : staff joueurs on est derriére vous
RLD incapable, Acaries dehors
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin