Modérateur: Modérateurs
-> une pétition claire, concise, avec un objectif précis
-> un site Web (sous omlive.com/?) pour "fédérer" les mécontents et permettre de e-signer la pétition
-> si possible un article dans la presse (locale ou nationale)
-> mettre le feu au stade, évidemment
-> autres actions?
peezee a écrit::up: à toi gob pour avoir lancé ça.
Ama il va falloir faire feu de tout bois:-> une pétition claire, concise, avec un objectif précis
-> un site Web (sous omlive.com/?) pour "fédérer" les mécontents et permettre de e-signer la pétition
-> si possible un article dans la presse (locale ou nationale)
-> mettre le feu au stade, évidemment
-> autres actions?
Le plus difficile pour démarrer, c'est:
-> de se mettre d'accord sur l'objectif exact du mouvement lancé
-> d'arriver à mettre d'accord le plus gd nombre de groupe de supps possible sur le projet, sans pour autant le "politiser"
Alors seulement il y aura possibilité de réussir à faire qq chose, amha...
Donc je pose la question clairement: que veut-on? Qu'est-il raisonnable de demander avec une probabilité de réussite non nulle?
A- Le seul départ d'Acariès
B- Le départ de RLD (et donc d'Acariès son sbire)
Perso, j'avoue je demande à réfléchir...
gob a écrit:peezee, le risque de citer RLD, c'est de tout melanger. Il faut le sous entendre...
de plus, l'OM ne peut se passer economiquement de RLD pour le moment, donc c'est assez risqué.
Pour les groupes, je ne pense pas qu'il faille les associer.
A mon avis, ca perdrait en spontaneité et en crédibilité.
Maintenant c'est aux groupes de se charger du plan II: les banderoles anti acaries.
Pour les groupes, je ne pense pas qu'il faille les associer.
A mon avis, ca perdrait en spontaneité et en crédibilité.
Maintenant c'est aux groupes de se charger du plan II: les banderoles anti acaries.
gob a écrit:mco, oui mais les associer officiellement c'est risqué, car certains vont avancer l'argument de la récupération de ceux qui naviguent autour de sgroupes et qui representent des interets par forcèment meilleurs.
Par contre, rien ne les empeche d'y participer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités