Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2005, 21:54
Pancho11, bizarrement je suis plus porté sur le fait qu'il va refoutre un zozo à la place d'Acariès... mais bon j'aimerais me tromper
25 Avr 2005, 21:54
Amadeus a écrit:Enfin bon, malheureusement, c'est pas ça qui le fera partir....
Hélas..
25 Avr 2005, 22:00
Magneto, je me dis que ça pourrait peut etre renforcer Diouf.
On a Diouf et La brosse, Acaries s'il s'en va c pas la peine de le remplacer.
25 Avr 2005, 22:14
Pancho11, va le dire à RLD
25 Avr 2005, 22:15
GG, essaie d'être aussi brillant dans le texte qu'acariès ne l'est lors de ses itw et le nombre de signatures augmentera plus vite que notre nombre de points
25 Avr 2005, 22:30
LeTrepied a écrit:Pape Diouf fait partie du clan des compétants ?
Je m'informe juste pour savoir si mon groupe de supporter, le plus grand et le plus puissant, signera cette pétition.
y'a que moi qui ai compris
25 Avr 2005, 22:46
Vous savez que je vais lui faire un gros bisou à Acariou?
Pour illustrer la connerie de l'arbitraire des rois du pognon, il a mieux fait que 20 de mes discours !
En ce moment, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux qu'on reparte de D2. Acaries, parle encore un peu !
Acaries, président, acaries, président !
C'est la politique du pire...
Bon, plus sérieusement, demain on sort le texte de la pétition. Pour l'instant, les rédacteurs s'arrachent les tripes pour trouver le mot juste (c'est pas vrai, ils cuvent...). Ils ont le brouillon.
Et demain, le Web tombe sous le nombre des signatures.
OMLIVE, trop fort.
25 Avr 2005, 22:48
A propos de télévision, le prochain match ne sera pas en Multistades comme je pensais, mais selon le site Off:
OM - Caen
07 Mai 2005
L1 - 17h15 - TPS
Donc une audience à priori bien supérieure au pay-per-view... Parfait pour faire péter les banderoles ad-hoc!
25 Avr 2005, 22:50
peezee, y'a une erreur, 17h15 c'est du canal ça
25 Avr 2005, 22:56
Gustave Ganay a écrit: Pour l'instant, les rédacteurs s'arrachent les tripes pour trouver le mot juste (c'est pas vrai, ils cuvent...).
Arrête de raconter des conneries et reviens mettre la tienne
25 Avr 2005, 22:58
Gustave,
gob, y'aurait moyen de scrubber la pétition avant sa sortie "officielle", en mp si nécessaire - merci!
On le sait tous, le seul moyen de retrouver un vrai club de foot à Mars, c'est le départ de RLD, sa mise à pied, sa mise à l'écart totale. Le seul départ d'Acaries n'étant qu'un pis aller, un cautère sur une jambe de bois en qq sorte...
En mm temps, je suppose que demander le départ de l'Acarien, c'est aussi remettre en cause la gestion de RLD, voire sa simple présence à la tête du Club, de notre Club.
Tout va dépendre des mots choisis, des sous-entendus, des tournures de phrases, de la conclusion, 'fin bref va falloir faire encore plus fort que l'Acarien quand y tappe sur Diouf et Bouchet.
Et c'est mettre la barre assez haut...
25 Avr 2005, 23:03
Magneto, je crois pas que Canal ait prévu ce match-là, ama ce match est à 20h (d'où TPS plus logiquement). Bon, à suivre, mais toutes façons Anal c'est encore mieux niveau portée médiatique...
25 Avr 2005, 23:07
peezee, si, normalement ce match est bel et bien prévu sur canal plus à 17h15
annoncé sur le site de canal:
35e journée, le 07/05/2005 à 17h15
Marseille - Caen
25 Avr 2005, 23:10
Qu'est ce qu'un acarien?
Il s'agit d' "arachnides" mesurant moins d'un demi-millimètre et qui se comptent par millions dans nos literies où ils se nourrissent des débris de peau et de poils. Il en existe plus de 50000 espèces répertoriées. Celles de la "poussière de maison" sont essentiellement les "dermatophagoïdes pteronyssinus et dermatophagoïdes farinae". Bien souvent les personnes qui souffrent d'allergies aux acariens pensent souffrir d'allergie à la plume ou d'allergie à la poussière. Ceci est dû à une vieille confusion entre l'endroit où on en trouve beaucoup (les oreillers en plumes) et les allergènes...
Ces acariens (dp et df), supportent difficilement les climats secs et froid de l'altitude. Les centres de cure climatique s'y sont donc naturellement installés.
En soit, ils sont tout à fait inoffensifs pour l'homme et même écologiquement utiles, cependant les protéines de leur carapaces et de leurs déchets peuvent donner lieu à des réactions d'allergie qui sont délétères pour le bon fonctionnement de notre organisme. Les allergènes des acariens sont bien connus: DerPI (pour le pteronyssinus), DerFI (pour le farinae), mais aussi d'autres comme ceux des acariens de stockage (Euroglyphus maynei, Acarus siro, etc...). Sous des latitudes tropicales d'autres acariens colonisent nos habitats (blomia tropicalis, chortoglyphus etc...).
Pour bien vivre et donc proliférer, un acarien à besoin d'être au chaud (entre 26 et 32°C dans le matelas, ce qui correspond à 21/22°C dans la pièce), dans l'humidité (75% d'hygrométrie semblent le satisfaire pleinement)...et d'avoir à manger (poils humains ou d'animaux, débris alimentaires).
26 Avr 2005, 00:10
JPP REVIENS, au temps pour moi alors, dsl!
Mais comme je dis Anal c'est encore mieux que TPS niveau audience, which is good!
26 Avr 2005, 00:46
peezee, avant de parler d'audience, faut voir ce qu'il va se passer
26 Avr 2005, 06:38
peezee, comme je le disais precedemment, le danger immediat c'est acaries.
la cible ce doit lui et lui seul.
De plus, RLD est, quoi qu'on puissse en penser, indispensable a la survie du club.
Je parle du moment present, ou aucun projet serieux de reprise n'a été dévoilé.
S'il claquait la porte, ce serait une catastrophe car le club n'est pas, a ma grande surprise, capable d'assumer financierement des non qualif européenne par exemple.
26 Avr 2005, 06:47
j'oubliais :
le texte est en phase de finalisation.
26 Avr 2005, 06:56
les groupes de supporters ne sont pas vos moutons