Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Avr 2005, 15:15

Frei :gay: Niang :whoo: et tu veux pas chapuis aussi ?

25 Avr 2005, 15:18

Pancho11, ouais mais ds les faits ton duo ne donnerait certainement rien a l'OM
et on se demanderait encore comment de bons joueurs peuvent perdre leur niveau

Koke-Bamogo ou meme Marlet-PL c'etait pas tres ronflant

pour miser sur des joueurs de ce type, il faut que le groupe de base soit deja solide et qu'on ait un projet sportif clair et stable.
par rapport a nos carrences et a la folie ambiante, ces gars s'effondreraient

25 Avr 2005, 15:29

gigi a écrit:beenie, Niang c'est qd meme tendu a l'OM

le gars avait fait une Mido a Stras en debut de saison, puis il s'est bien repris

a l'OM, alors l'encadrement qu'on connait, ca peut vite partir en couille
je parle pas de niang a l'om. J'ai deja qu'il etait trop bon pour le rcs et que ca sert a rien de le prendre car on a deja des joueurs dans son style.

Je faisais juste le parallele entre lui et Frei

pancho, frei c'est pas un pauleta. Lui malgre son age, j'etais persuade qu'il ne pouvait que marquer au psg.

Y a pas qu'a l'om que les att ne mettent pas un but/occase. Si on marque pas tant que ca, ce n'est pas que le fait des joueurs mais de l'equipe entiere. Meme si Niang et Frei sont en pleine bourre ca me parait pas non plus superieur sur le papier que PL - Marlet. On ne rencontre pas les memes defenses, les memes equipes que Rennes.

25 Avr 2005, 15:32

Il faut les envoyer au vert une semaine sans manger sur l'île du Frioul sans bouffe ni rien à boire, tu verras contre caen leur volonté après :!:

25 Avr 2005, 15:33

Si on marque pas tant que ca, ce n'est pas que le fait des joueurs mais de l'equipe entiere.

c'est ce que je pense
tu mets un duo Niang-Frei ds l'OM actuel et ils ne feront rien a part dire qu'ils recoivent pas de bons ballons et que les equipes adverses jouent leur match de l'année contre l'OM

25 Avr 2005, 15:37

gigi, Niang a qd meme la patate 8)

25 Avr 2005, 15:40

Ca serait tendu en période de CAN avec Niang

25 Avr 2005, 15:42

beenie, arrete, ca me rappelle ROCCA qui venait me vanter la patate de Bamogo :|

25 Avr 2005, 15:52

arrétez ou ya lauvergnat qui va rappliquer.
Espéron que les groupes vont se liguer contre RLD et son pantin.

– Qu’allez-vous faire ?

– Rien de spécial. Ce n’est pas à moi de faire. C’est à eux. Je veux juste dire à tout le monde : les paroles, ça suffit, du calme, et au travail ! J’aimerais qu’ils atteignent le but qu’ils se sont fixés : la qualification pour la prochaine Ligue des champions.

en ayant 1 et 5 points de retard sur monaco et lille avec un match en moins alors qu'il reste 4 journées, il prend pas beaucoup de risques. il est la uniquement pour foutre le bordel cet enc...
Une place en UEFA satisferait la grande majorité des supp car ca permettrait a l'OM de progresser a un bon rythme. L'équipe actuelle a les possibilités de bien figurer en UEFA, pas besoin de chambouler tout l'effectif ; alors que si on est qualifié pour la C1, les dirigeants vondront se "renforcer".

25 Avr 2005, 16:09

Niang a qd meme la patate

:mrgreen: :mrgreen: par contre si l'OM le prend , elle se mangera une belle carotte

25 Avr 2005, 16:17

meknes a écrit:frei c'est comme gondet, un buteur nantais une saison
tous les buts dans les 6 mètres
aucune frappe de loin
ça vous etonne pas?
c'est pas un buteur c'est un pousseur de ballon
on va voir l'an prochain mais moi j'y crois pas a frei

En attendant, le petit Frei il plante but sur but depuis deux saisons sur un rythme Pauletesque. Je doute que tu aies pu voir jouer Gondet, car celui-ci n'était vraiment pas un joueur de 6m.

25 Avr 2005, 16:20

o30, t'as raison, quelle belle langue de pu.te cet Acarien. Y dit ça alors qu'en réalité il bande à l'avance en pensant que la LDC on va la rater... :x
Ce gars est une vraie hyène, un prédateur à la solde de RLD, je sens qu'on va bien se "régaler" dans les jours qui viennent... :roll:

25 Avr 2005, 16:41

Il va finir president :|

25 Avr 2005, 16:43

peezee a écrit:o30, t'as raison, quelle belle langue de pu.te cet Acarien. Y dit ça alors qu'en réalité il bande à l'avance en pensant que la LDC on va la rater... :x
Ce gars est une vraie hyène, un prédateur à la solde de RLD, je sens qu'on va bien se "régaler" dans les jours qui viennent... :roll:

ca me rappelle quelque chose ...

25 Avr 2005, 16:49

gob, merde.... la dernière fois les hyènes avaient gagné... Bis repetita? :twisted:

25 Avr 2005, 16:50

j'en ai bien peur ... :?

25 Avr 2005, 17:48

Il dit que seul rld est le patron, mais faudrait encore qu'il le montre. Sérieux je suis à fond derrière Pape diouf maintenant. Acariès ma gonflé et il n'est là que depuis 2 ou 3 mois. Et »RLD no comment

26 Avr 2005, 00:28

La bande d'alcoolos comme dit Pancho :lol: ce soir au sujet de l'OM:

Image
<clip 11MB 4:15>

A noter que Grimaud et ds une moindre mesure Praud ont été les seuls à modérer les propos des autres au sujet de l'affaire Barthez, en disant que l'arbitre aussi est coupable et que bizarrement il était absent le jour du jugement de la commission de la FFF (y z'ont fait 1/2 heure rien que sur ça! :shock:).

"Diouf doit se démettre ou se soumettre"©Praud. Pour une fois, bonne nalyse pour lui... :)

26 Avr 2005, 00:40

gob a écrit:
peezee a écrit:o30, t'as raison, quelle belle langue de pu.te cet Acarien. Y dit ça alors qu'en réalité il bande à l'avance en pensant que la LDC on va la rater... :x

ca me rappelle quelque chose ...

Gob, te laisse pas faire, t'as deposé le brevet :)

26 Avr 2005, 00:45

peeze merci pour la video elle ma bien fait rire le look verdez :ptdr:
Répondre