Acaries met les choses au poing ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar iamaseb » 25 Avr 2005, 12:13

Amadeus joueur de cs ? :D

Concernant l'OM, qu'est-ce qui fait que l'OM soit attractif ?
Les supporter, et l'atgent que ca engrange..
Donc, si il y a un an de boycott, personne ne vas au stade, on regarde plus les matchs de l'OM à la télé, on achète plus tout ses fringues avec une marge très importante... Je crois qu'il tiendrait pas très longtemps. Addidas ne soutiendrait plus rld, de même pour la mairie de marseille. Canal+ verrait ses audiences baisser, et serait bien emmerder. L'équipe, si on les boycott aussi, ferait aussi la gueule.
La solution est là, elle paraît simple.
Agissons, si on aime réellement l'OM, alors agissons.
iamaseb

Messagepar Amadeus » 25 Avr 2005, 12:16

iamaseb, cs ?

Ce que tu proposes est un peu suicidaire. Autant déposer le bilan, au final on obtiendra le même résultat.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 25 Avr 2005, 12:22

Amadeus, cs = counter strike. Il y a un joueur qui a le même pseudo que toi.
Suicidaire de quel point de vue ?
En fait t'as raison, c'est pas la solution, le mieux se serait que ce qui se reconnaisse dans l'OM actuel continue à supporter, et que les autres arrètent.
iamaseb

Messagepar mco » 25 Avr 2005, 12:24

iamaseb a écrit:Amadeus joueur de cs ? :D

Concernant l'OM, qu'est-ce qui fait que l'OM soit attractif ?
Les supporter, et l'atgent que ca engrange..
Donc, si il y a un an de boycott, personne ne vas au stade, on regarde plus les matchs de l'OM à la télé, on achète plus tout ses fringues avec une marge très importante... Je crois qu'il tiendrait pas très longtemps. Addidas ne soutiendrait plus rld, de même pour la mairie de marseille. Canal+ verrait ses audiences baisser, et serait bien emmerder. L'équipe, si on les boycott aussi, ferait aussi la gueule.
La solution est là, elle paraît simple.
Agissons, si on aime réellement l'OM, alors agissons.

+1
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 25 Avr 2005, 12:28

Amadeus a écrit:iamaseb, cs ?

Ce que tu proposes est un peu suicidaire. Autant déposer le bilan, au final on obtiendra le même résultat.

pas tant que ça, financièrement ça bouleverserait pas non plus les finances de l'om donc sa santé financière ne serait pas en péril.

par contre la pression médiatique serait énorme sur rld et la mairie serait bien obligée de faire pression sur lui avec les élections qui sont plus très loin.
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 25 Avr 2005, 12:30

Mais moi, je ne m’énerve pas souvent. Ces derniers temps, tout le monde s’énerve sauf moi. Bouchet s’est énervé. Maintenant, Diouf s’énerve. Je ne comprends pas. Ils sautent tous les plombs, là-dedans, ou quoi ?

T'énerves pas petit homme.

Visiblement, certains sont gênés par ma présence
.
Vous croyez qu'il a enfin compris que personne ne voulait de lui ? Il a mis le temps quand même
Mais je suis là pour mon ami et pour le club.

Mais oui on te croit. Il prend vraiment les gens pour des cons
– Un exemple : l’affaire Lizarazu. Il y avait un souci. Puisque personne ne l’avait résolu, j’ai dû agir. Il y avait des problèmes avec Diouf et Troussier, le club aurait donc pu exploser. Robert et moi nous sommes donc permis de parler à Lizarazu pour régler l’affaire en lui permettant de partir au Bayern Munich, comme il le souhaitait. L’OM est un grand club. Il se doit d’avoir de la classe.

Ou comment baisser son froc devant un joueur...tu parles d'un grand club.

Mais il (Diouf) n’a pas voulu signer son départ.

Au moins il a des couilles lui.

Et à propos de Diouf :
– Pourquoi ne serait-il pas là ?

Ben parce que t'es en train de le foutre dehors, et d'exploser le club ducon :evil:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Amadeus » 25 Avr 2005, 12:38

iamaseb a écrit:Amadeus, cs = counter strike. Il y a un joueur qui a le même pseudo que toi.
Suicidaire de quel point de vue ?
En fait t'as raison, c'est pas la solution, le mieux se serait que ce qui se reconnaisse dans l'OM actuel continue à supporter, et que les autres arrètent.

je joue à counter strike depuis peu et mon pseudo c'est clint eastwood :oops:

La solution c'est pas de tout détruire, l'idéal c'est qu'un gars compétent et passioné reprenne le club.
Que RLD se barre, avec ses clowns. Il a qu'à reprendre les cirques pinder, il a plus de chance de réussir.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar uToPi » 25 Avr 2005, 12:46

faut pas s'inquiéter de toute façon l'année prochaine on aura un trio magique :
Acariès, Anigo, Courbis
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar linlin » 25 Avr 2005, 12:52

oh encore du rififi en coulisse...............
linlin
Newbie

Messagepar jod.ko » 25 Avr 2005, 13:00

Heu, ne peut on pas decemment esperer qu'Acaries finisse en prison a court ou moyen terme ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 25 Avr 2005, 13:00

Dans la Provence d'aujourd'hui, la teneur du discours est quasiment la même, mis à part quelques nuances peu importantes (Acariès en rajoute sur l'air du "J'ai beaucoup d'estime pour Pape" ou "Il n'y a pas de tensions entre nous").

Par contre, un petit passage pas si anodin que ça selon moi sur De la Brosse :

Je pensais que Pape Diouf, en tant que président du directoire, devait procéder au licenciement des personnes concernées (l'équipe Bouchet), cela dans les règles bien sûr. Or il m'a dit que cela n'était pas de son ressort. Du coup, nous avons nommé Thierry de la Brosse à la tête du secteur administratif et les personnes en question ont été licenciées dans les règles. Thierry de la Brosse accomplit un travail remarquable dans le domaine qui est le sien.

A l'heure où les premières rumeurs de tensions (à vérifier bien sur) entre De la Brosse et Diouf commencent à poindre, si ça n'est pas (encore) une sentence à mort de Diouf, ça ressemble au moins à un tacle à la carotide.

A noter aussi (ce qui explique la conférence de presse du Pape de lundi), la confirmation par Acariès d'un diner après OM-Ajaccio entre lui même, RLD, Diouf et Troussier, suivi le dimanche d'une entrevue avec les mêmes participants, moins Diouf :mrgreen: ... avec la petite phrase assassine :
Il y a des choses que l'on dit plus librement quand on est seul.

Qu'a dit P. Troussier ? (au cours de cette rencontre)

On a mis certaines choses au clair afin de faciliter sa tâche. On a su ainsi qu'il pouvait regretter de ne pas être suivi, parfois, lorsqu'il prend une décision. Il a besoin d'un soutien total.

Pape Diouf lui apporte t il ?

Il le fait sans aucun doute.

Pape, tu choisis le chêne ou le sapin ?

PS : Dans son rôle de fouteur de merde, Acariès est d'une efficacité rare, mais aussi finalement d'une subtilité dans le discours qu'on ne soupçonnait pas. Il est loin d'être aussi con qu'on l'imagine, et c'est bien pour ça qu'il est nuisible.
Invité

Messagepar burzet » 25 Avr 2005, 13:03

il faudrait dénoncer et pas plus tard que contre caen le fait que l'on ne veuille pas d'acariès...
donc je vous invite tous à encourager notre om mais aussi à gueuler "acariès dehors !!!!"
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 25 Avr 2005, 13:08

pascalouch, et si troussier voulait la place du pape :wink: .

ps: le diner c'était un diner de cons, diouf a flairé l'embrouille :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mco » 25 Avr 2005, 13:10

virer acariès en changerait rien si rld reste.
un autre prendrait sa place.

il faut pas se tromper de cible, c'est bien rld qui doit faire ses valises
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 25 Avr 2005, 13:11

crikken, qui a fait le rôle du con en son absence ? :mrgreen:

En tout cas, il est fort l'Acariès... En 2 déclarations, sans élever la voix, il a complètement isolé Diouf. Il ne nous avait pas habitué à ça l'animal ! :roll:
Invité

Messagepar crikken » 25 Avr 2005, 13:17

pascalouch, j'ai mon idée sur la question :wink:

pour le reste, ça pue à l'envie cette façon de faire, ce sbire qui brille dans les seuls yeux de son maître.

les joueurs, tu crois pas qu'ils se marrent de tout cette mascarade #-o
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 25 Avr 2005, 13:20

crikken, amha, au mieux, les joueurs s'en tapent, au pire ils s'en réjouissent et attisent la braise. Je n'ai pas vu, lu ou entendu de grande preuve d'union sacrée ou de soutien à l'encadrement sportif de leur part et ça m'étonnerait qu'elle arrive un jour.
Invité

Messagepar crikken » 25 Avr 2005, 13:24

pascalouch, mais ils rejettent tout sur le contexte marseillais pour expliquer une saison délicate :roll: .

c'est in cercle sans fin, on est pas sorti de l'auberge allemande, ça pas du tout
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 25 Avr 2005, 13:26

Diouf a raison il n'a aucun compte a rendre a ce type (depuis quand le president du directoire d'un club de foot rends des comptes a un entraineur de boxe)

Je ne suis allé qu’une fois à la Commanderie, pour visiter les installations. Une fois, pas plus.

a ben Bravo tu sers a quoi :roll:

– Qu’allez-vous faire ?

– Rien de spécial

=D>

– La semaine précédant sa conférence de presse, je lui ai dit que son discours était bon mais qu’on avait surtout besoin de résultats. Cela a dû le perturber. J’ai su, aussi, qu’il y avait des tensions entre lui et Troussier et j’ai parlé avec Troussier pour lui demander ce qui se passait. Visiblement, il ne se sentait pas toujours très appuyé.

Troussier regrette, notamment, que les joueurs convoqués en Championnat de France amateur aient parfois l’autorisation de ne pas y aller…

La par contre il a pas tort
Modifié en dernier par Pancho11 le 25 Avr 2005, 13:29, modifié 1 fois.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 25 Avr 2005, 13:26

crikken, c'est toujours plus présentable comme excuse que de dire "on a joué comme des brêles, on ne mérite pas notre salaire, on s'en tape, on va se casser !" :mrgreen:
Modifié en dernier par Invité le 25 Avr 2005, 13:48, modifié 1 fois.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin