Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:Amadeus joueur de cs ?
Concernant l'OM, qu'est-ce qui fait que l'OM soit attractif ?
Les supporter, et l'atgent que ca engrange..
Donc, si il y a un an de boycott, personne ne vas au stade, on regarde plus les matchs de l'OM à la télé, on achète plus tout ses fringues avec une marge très importante... Je crois qu'il tiendrait pas très longtemps. Addidas ne soutiendrait plus rld, de même pour la mairie de marseille. Canal+ verrait ses audiences baisser, et serait bien emmerder. L'équipe, si on les boycott aussi, ferait aussi la gueule.
La solution est là, elle paraît simple.
Agissons, si on aime réellement l'OM, alors agissons.
Amadeus a écrit:iamaseb, cs ?
Ce que tu proposes est un peu suicidaire. Autant déposer le bilan, au final on obtiendra le même résultat.
Mais moi, je ne m’énerve pas souvent. Ces derniers temps, tout le monde s’énerve sauf moi. Bouchet s’est énervé. Maintenant, Diouf s’énerve. Je ne comprends pas. Ils sautent tous les plombs, là-dedans, ou quoi ?
.Visiblement, certains sont gênés par ma présence
Mais je suis là pour mon ami et pour le club.
– Un exemple : l’affaire Lizarazu. Il y avait un souci. Puisque personne ne l’avait résolu, j’ai dû agir. Il y avait des problèmes avec Diouf et Troussier, le club aurait donc pu exploser. Robert et moi nous sommes donc permis de parler à Lizarazu pour régler l’affaire en lui permettant de partir au Bayern Munich, comme il le souhaitait. L’OM est un grand club. Il se doit d’avoir de la classe.
Mais il (Diouf) n’a pas voulu signer son départ.
– Pourquoi ne serait-il pas là ?
iamaseb a écrit:Amadeus, cs = counter strike. Il y a un joueur qui a le même pseudo que toi.
Suicidaire de quel point de vue ?
En fait t'as raison, c'est pas la solution, le mieux se serait que ce qui se reconnaisse dans l'OM actuel continue à supporter, et que les autres arrètent.
Je pensais que Pape Diouf, en tant que président du directoire, devait procéder au licenciement des personnes concernées (l'équipe Bouchet), cela dans les règles bien sûr. Or il m'a dit que cela n'était pas de son ressort. Du coup, nous avons nommé Thierry de la Brosse à la tête du secteur administratif et les personnes en question ont été licenciées dans les règles. Thierry de la Brosse accomplit un travail remarquable dans le domaine qui est le sien.
Il y a des choses que l'on dit plus librement quand on est seul.
Qu'a dit P. Troussier ? (au cours de cette rencontre)
On a mis certaines choses au clair afin de faciliter sa tâche. On a su ainsi qu'il pouvait regretter de ne pas être suivi, parfois, lorsqu'il prend une décision. Il a besoin d'un soutien total.
Pape Diouf lui apporte t il ?
Il le fait sans aucun doute.
Je ne suis allé qu’une fois à la Commanderie, pour visiter les installations. Une fois, pas plus.
– Qu’allez-vous faire ?
– Rien de spécial
– La semaine précédant sa conférence de presse, je lui ai dit que son discours était bon mais qu’on avait surtout besoin de résultats. Cela a dû le perturber. J’ai su, aussi, qu’il y avait des tensions entre lui et Troussier et j’ai parlé avec Troussier pour lui demander ce qui se passait. Visiblement, il ne se sentait pas toujours très appuyé.
Troussier regrette, notamment, que les joueurs convoqués en Championnat de France amateur aient parfois l’autorisation de ne pas y aller…
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Forbi, manel et 168 invités