Modérateur: Modérateurs
Ca vous étonne que RLD a aidé Liza pour son retour au Bayern
D ailleurs Liza avais remercié RLD
On faisait le reproche à “RLD” de ne jamais être là. À travers moi, il est là.
Je n’ai pas dit ça. Je remplace Robert quand il n’est pas là.
Je ne suis allé qu’une fois à la Commanderie, pour visiter les installations. Une fois, pas plus.
c'est pas dans ce duo de pitres qu'est RLD et acaries qu'on va en trouver un
OMworld a écrit:je rapelle que le foot c'est :
des mecs qui cour derriere un ballon pour le mettre dans le but adverse.
victoire 3pts ; nul 1pt et défaite 0pt
c'est tellement simple...
rld est vraiment dépassé.
peezee a écrit:crikken, tu vois bien comment fonctionne RLD non? Il est infoutu de déleguer correctement; du coup Diouf a les pouvoirs mais RLD envoie un Acariès pour jouer les espions, mettre des bâtons ds les roues à Diouf (si ce n'est briguer la direction de l'OM ), et accessoirement faire le mariole et se ridiculiser à la TV
Voilà quoi, que ce soit Diouf ou un autre ce sera toujours la mm mascarade, tjours le mm foutoir ds ce club, perso je crois plus du tout qu'on puisse emporter un titre avec RLD comme proprio du club.
Pkoi? Parcequ'en effet construire une équipe pour aller chercher le titre ça demande du temps et de la continuité. Seul RLD peut et DOIT être le garant ultime de cette continuité, d'un minimum de sérénité dans le club, indispensable à sa réussite.
Or RLD c'est foutoir et panier de crabes au programme, et ça fait 10 ans que c'est comme ça... pas 1 an, pas 5 ans... 10 ans!!
Absolutely, totally, ultimately hopeless...
Je vois pas comment Diouf va pouvoir rester dans ce club, travailler comme si de rien n'était.
gigi a écrit:j’ai vu Bouchet dans les bureaux, les deux pieds sur la table et un cigare à la bouche
et Acaries pense qu'on va le croire...
putain hallucinant l'affaire Liza
RLD a joué contre les interets de son propre club en aidant Liza ds le dos du staff
Diouf a assuré en refusant le bon de sortie... et je capte encore mieux sa colere qd il a appris le depart (et arrosé de surcroit)L’OM ne risque-t-il pas d’exploser ?
– Normalement, non.
putain il est rassurant
cette itv est un concentré de conneries, c'est incroyableOn faisait le reproche à “RLD” de ne jamais être là. À travers moi, il est là.
les gars, l'OM est officiellement mort
n'ayez plus d'ambitions pour le club tant que RLD et ses potes seront la
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lamifolin et 201 invités