gob a écrit:moi, je pense plus que jamais qu'il est néfaste au club.
ce ne sont pas les maladies les plus bruyantes qui sont les plus dangereuses.
Nombre de cancers evoluent sans faire parler d'eux ...
les faits parlent. Bruyant ou pas, il n'y a eu aucune crises internes et l'equipe a pu bosser tranquille. C'est l'une des tres rares saisons paisibles de l'ere RLD.
les premices de crise, c'est Acaries qui les a eteintes l'été dernier: en reglant les pb entre Anigo et Diouf puis entre ce dernier et de la Brosse.
depuis il ne s'est plus montré ds les medias, ce qui montre qu'il ne cherche pas le pouvoir et qu'il sait se tenir.
Acaries n'est pas une menace ds le sens ou il ne squatte pas au club et qu'il n'a pas besoin de l'OM pour vivre ou pour etre connu.
la maladie de l'OM c'est RLD. Acaries ou pas, il placera tjs des gars improbables a la tete de ce club. Et franchement, Acaries n'est finalement pas le pire et c'est peut etre meme un bien ds le contexte RLD. C'est une sorte de tampon entre RLD et le club.
j'avais critiqué votre petition rageuse anti Acaries qui ne reposait sur rien. Et en y repensant c'est d'autant plus comique... Acaries devait detruire le club et prendre le pouvoir... un an et demi apres c'est tt le contraire