Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quelle coupe d'europe pour l'OM en 2005/2006 ??

Le sondage s’est terminé le 04 Mai 2005, 17:46

Champion's league
13
28%
Coupe UEFA
23
50%
Coupe a Toto
10
22%

Nombre total de votes : 46

24 Avr 2005, 21:10

Vu le calendrier... UEFA... En étant optimiste...
Et si Monaco gagne la CDF, ça décale d'une place ?

24 Avr 2005, 21:19

84-2004, pour cela il faut que Monaco et Auxerre soit en finale et que les deux soit classé dans les 4 premiers du championnat. A ce moment là la 5e place est qualificative pour l'UEFA.

24 Avr 2005, 21:20

84-2004, ouais pour la place

à noter Lille monaco le 1er mai

Et pour la 35e journée Rennes Monaco et Lille-PSG

Un bon coup à joueur, en seront nous capable !!!

24 Avr 2005, 21:22

loindemars, on a pas le choix ... on ne peut pas perdre contre Caen, on a simplement pas le droit (ok on avait pas le droit de perdre contre Ajaccio non plus...)

24 Avr 2005, 21:24

Revenir dans le match aprés avoir été mené 2-0 montre que l'équipe reste motivée. Ce sera difficile mais ça reste envisageable. Surtout si monaco perd contre Lille. Il me semble que pédretti sera suspendu pour le prochain match ... c'est embettant.

Rennes - Monaco sera déterminant.

24 Avr 2005, 21:24

loindemars, si je resume, pour rever a la 3eme, faut que Lille batte l'ASM, puis faut que Rennes batte l'ASM pendant que nous on gagne?

t'aurais pas un peu pris l'equipe a Deschamps pour les jambons de service? :)
et l'OM est il encore capable de gagner un match? :lol:

24 Avr 2005, 21:31

Amadeus a écrit:Revenir dans le match aprés avoir été mené 2-0 montre que l'équipe reste motivée. Ce sera difficile mais ça reste envisageable. Surtout si monaco perd contre Lille. Il me semble que pédretti sera suspendu pour le prochain match ... c'est embettant.

Rennes - Monaco sera déterminant.

c'etait Nantes... une team qui joue le maintien
il restait 1/4 d'heure a 2-2 pour l'emporter, on l'a pas fait ni vraiment merité
c'est comme apres l'egalisation contre le PSG...

les joueurs ont juste montré qu'apres avoir touché le fond plusieurs fois ds la saison, ils ne souhaitaient pas le creuser jusqu'a la Chine
cette egalisation me rend pas plus optimiste que ca

24 Avr 2005, 21:40

LDC : si on fait un résultat à Auxerre, après avoir repris confiance face à Caen.

24 Avr 2005, 21:42

Oui c'est sûr qu'on a plus de chance de jouer l'UEFA que la LDC. On verra bien, de toute façon aprés la prochaine journée on y verra plus clair.

24 Avr 2005, 22:14

jock a écrit:Uefa!

Si Jock le dit...

Moi je crois toujours a la LDc, la troisieme place est accessible, nos adversaires sont pas forcément plus en forme que nous

24 Avr 2005, 22:17

Rados38 a écrit:84-2004, pour cela il faut que Monaco et Auxerre soit en finale et que les deux soit classé dans les 4 premiers du championnat. A ce moment là la 5e place est qualificative pour l'UEFA.

Ouai, donc si celui qui gagne est dans les 4 permiers, c'est le finaliste de la CDF qui est qualifié...

24 Avr 2005, 22:18

intertoto si on continue si on continue sur notre lancée !

uefa avec de la chance !

25 Avr 2005, 00:37

A la demande yénérale... de Magneto: :lol:

Image

Une belle stagnation pour nous, pire que sous Anigo: une fois arrivés en 2è position, 6 points en 8 matches!!!! :shock: Et ça s'aggrave juste après Casa.
C'est là que les gars se disent "moins motivés"... :evil:

Résultat: Rennes et... le P nous reprennent un max de points, Lille nous transperce, Monaco nous dépasse, Lyon n'est plus qu'un infime point à l'horizon... bien vu les mecs! 8)

Seuls Auxerre et Toulouse semblent cuits et ne profitent pas de notre stagnation...

Auxerre, Monaco et Lille ont un match de plus à jouer. Contre Caen, plus de Barthez ni de Pédretti.

Optimisme quand tu nous tiens... :(

25 Avr 2005, 02:07

on est capable de repasser devant monaco
ldc pour moi mais de toute façon faut viser le championnat pas les coupes

25 Avr 2005, 02:16

peezee, merci

je savais bien que ce serait rigolo :|

25 Avr 2005, 11:29

En ce qui me concerne, je pense que la LDC est meme pas interessante à jouer vu l'etat actuel des choses : la seule chose qu'on va voir c l'OM jouer contre des grands d'Europe mais après ? C meme pas sur qu'il soient rejeté en uefa apres.
(cf psg).
Donc je pense qu'il faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre et jouer l'uefa ou on aura peut etre une carte a jouer.
voila

25 Avr 2005, 11:42

C meme pas sur qu'il soient rejeté en uefa apres.

c'est clair qu'on aura probablement pas un Drogba pour sauver la barraque cette fois...

25 Avr 2005, 11:55

Aprés avoir lu l'interview d'acaries, je reviens sur ce que j'ai dit hier soir. On jouera l'intertoto.

25 Avr 2005, 12:50

Qu'on ne jouera pas car notre nouveau Président l'Acarien viendra nous expliquer qu'ayant dû serrer la ceinture au Mercato on a pas un banc capable d'assurer gna gna blah blah... :beurk:

25 Avr 2005, 13:15

C'est bien dommage que la Coupe des Villes de Foire n'existe plus, ça aurait été parfait pour nous ça :|
Répondre