Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2005, 17:01
La stabilité, c'est d'abord en haut de l'organigramme que ça se joue (enfin, pas tout à fait au plus haut hein...
).
On l'a dit et redit, La Trousse aura dû faire cette saison avec ce qu'il a, et dans le contexte qu'il a trouvé. S'il reste, il pourra faire avec ce qu'il voudra (ouais 'fin en gros, faut pas trop rêver non plus).
Alors, qu'on soit en LDC ou pas, et en admettant qu'on chope au moins l'UEFA (sinon vaut mieux plus parler foot je crois), La Trousse doit-il rester à l'OM la saison prochaine à votre avis...
Sinon, quel entraîneur aimeriez-vous voir arriver à Mars? Et lequel ne voudriez-vous surtout pas voir venir...?
24 Avr 2005, 17:05
Oui , je vois personne d'autre venir de toute facon ....
24 Avr 2005, 17:08
Oui même si pour certain c pas le TOP il a l'avantage de connaitre les joueurs et le staff,puis a mon avis il a deja une petite idée en tête pour la saison prochaine il c les joueur qu'il veut gardez et ceux qui sont potentielement transferable !!
Donc Oui pour Troussier
Modifié en dernier par
kost le 24 Avr 2005, 17:11, modifié 1 fois.
24 Avr 2005, 17:10
Moi je prefere Lacombe en entraineur pour au moins 3 ans
pour plusieurs raisons : il privilégie le jeu collectif (on s'ennuiera moins au stade), c'est un fin tacticien et sait s'opposé au président (exemple plessil à sOchaux) HISTOIRE DE TENIR TETE A CE BOULET DE RLD
24 Avr 2005, 17:10
pour
d'abord, pas forcement pour l'homme, mais pour tenter le seul truc que l'OM n'a pas tenté ces dernieres années: la stabilité
contrairement a certains coaches qu'on a eu, il a le minimum de competence et de representation
je me rappelle que les sup Lillois chantaient en coeur "Puel demission": un an plus tard ils doivent songer a lui faire une statue
ensuite parcequ'on sait qu'on aura pas un pure coach a la place
Troussier a l'avantage d'etre la depuis 6 mois, il connait precisemment les secteurs a renforcer
donc a quoi bon se retrouver avec un Metsu qui devra avoir un moment d'adaptation, et a qui on laisse pas de temps pour constuire son projet?
24 Avr 2005, 17:12
Bogoss du 26 a écrit:Moi je prefere Lacombe en entraineur pour au moins 3 ans
pour plusieurs raisons : il privilégie le jeu collectif (on s'ennuiera moins au stade), c'est un fin tacticien et sait s'opposé au président (exemple plessil à sOchaux) HISTOIRE DE TENIR TETE A CE BOULET DE RLD
Tu devrais demander aux supporters sochaliens ce qu'ils pensent de lui.
Je peux t'assurer qu'ils le detestent tous.
Moi je suis pour le maintien de la trousse à l'OM.
24 Avr 2005, 17:14
Pour
Je fais confiance à Tapie
24 Avr 2005, 17:15
je suis pour le maintien de diouf, par contre mon avis sur la trousse n'est pas tranché. il varie d'une semaine à l'autre au gré de la réponse qu'apporte l'équipe sur le terrain.
les cadres de l'équipe vont certainement avoir leur mot à dire. mais à qui ?. il nous faut agir dans l'odre, mais vite.
disons tout d'abord si diouf reste. puis évoquons le cas de l'entraineur. selon diouf, le maintien de troussier n'est pas lié à une qualification en LDC. je ne vois pas troussier rester s'il n'accroche pas une place européenne, lui qui se dit être un homme de challenge et de défi.
il tirera lui même les conséquences qui s'imposent pour n'avoir pas atteind les objectifs fixés. qui pour le remplacer ?. lacombe sans hésitation, jean fernandez en seconde position, pas de courbis auquel je préfère metsu.
à ce jour, la seule notion de stabilité au sujet de laquelle nous avons des certitudes, c'est la médiocrité et l'incompétence de RLD...
24 Avr 2005, 17:16
Spabien a écrit:Bogoss du 26 a écrit:Moi je prefere Lacombe en entraineur pour au moins 3 ans
Tu devrais demander aux supporters sochaliens ce qu'ils pensent de lui.
Je peux t'assurer qu'ils le detestent tous.
moi je pense qu'en cas de depart de Troussier, c'est la meilleure solution
le gars connait la L1, (meme l'UEFA) et saurait comment renforcer l'OM
il a aussi le caractere qui correspond au club
maintenant c'est pas un dieu
pour reussir il lui faudra du tps: comment croire qu'on lui laissera 3 ans?
garder Troussier malgré les difficultés qu'on rencontre serait un geste fort pour montrer que l'OM peut travailler avec un minimum de continuité
24 Avr 2005, 17:18
De la stabilité impossible à l OM, à cause de ça
24 Avr 2005, 17:19
Pour troussier, il reste la question de son genou...
24 Avr 2005, 17:19
pour.
enfin un vrai entraineur.
24 Avr 2005, 17:20
je suis pour le maintien de diouf, par contre mon avis sur la trousse n'est pas tranché. il varie d'une semaine à l'autre au gré de la réponse qu'apporte l'équipe sur le terrain.
c'est stupide, quitte a choisir je prefere garder le coach
si c'est Diouf qui reste, il va de toute facon reprendre un Troussier inexperimenté en L1
on sait deja que le suivant est Metsu
je vais meme pas parler de la politique peu ambitieuse de Diouf et de son mercato raté avec 50m€...
si tu souhaites remettre ca
24 Avr 2005, 17:22
je rajouterais: pour le maintien de la triplette Diouf-Troussier-DLBrosse
24 Avr 2005, 17:22
La continuité dans la médiocrité excusez moi mais j'en veux pas...
troussier son parcours parle pour lui... la rigueur et discours moins populistes mais niveau de jeu à peine meilleur que celui sous l'ère anigo ... et résultats équivalents...
24 Avr 2005, 17:24
jock, c'est vrai que tu nous as dit que furlan était plus compétent. ,tu en veux toujours à l'OM
24 Avr 2005, 17:25
gob, sais tu si les frictions évoquées dans la presse entre la brosse et le pape sont fondées
24 Avr 2005, 17:27
La continuité dans la médiocrité excusez moi mais j'en veux pas...
jock, tu confonds "continuité de ce qu'on voit" avec "continuité pour apporter une stabilité debouchant sur des resultats"
tu penses quoi de l'exemple de Puel a Lille?
le gars a galeré 1 an pour trouver ses marques et sans moyens il est en train de faire du LOSC un gd de Fce
si on repart a chaque fois de 0 pendant que d'autres clubs renforcent leur poids, alors on pourra plus lutter
encore une fois, si tu connais un coach capable de transformer l'OM chaotique de RLD en 6 mois, alors ok, donne le nom
Modifié en dernier par
gigi le 24 Avr 2005, 17:28, modifié 1 fois.
24 Avr 2005, 17:28
Pour le maintien de la Trousse !!!! Et absolument contre le retour d'Anigo, de Courbis, ou l'arrivée de Metsu. Et en cas de départ, il reste l'option Lacombe... Ou par perversité, un retour de Gili
24 Avr 2005, 17:29
crikken, déjà plus que Troussier mais Bianchi, tigana, Lacombe ou Laurent blanc dans l'ordre de préférence je suis preneur...