Pour ou contre le maintien de La Trousse l'an prochain?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou contre le maintien de La Trousse l'an prochain?

Pour
59
89%
Contre
7
11%

Nombre total de votes : 66

Messagepar peezee » 25 Avr 2005, 11:11

RLD, Acariès, Diouf et Troussier sont dans un bateau.

Diouf et Troussier sont poussés à l'eau. Qui reste-t-il?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Personne: il a coulé le beau bateau!

:tita:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boudoum » 25 Avr 2005, 11:43

Contre car les "stars marseillaises" n'aiment pas les coachs qui gueulent dès qu'ils ont raté une passe

En plus la stabilité doit etre celle des joueurs, et puis pas sur que les joueurs regrettent Troussier
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gigi » 25 Avr 2005, 11:51

Boudoum93, c'est vrai qu'avec Anigo, un "coach" qu'ils kiffaient grave, ils etaient trop bons et actifs sur le terrain...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boudoum » 25 Avr 2005, 12:00

gigi a écrit:Boudoum93, c'est vrai qu'avec Anigo, un "coach" qu'ils kiffaient grave, ils etaient trop bons et actifs sur le terrain...

Que les choses soient claires, je dis ca car je supporte pas des joueurs qui n'ont rien gagnés de leur carriere et qui font la gueule ou qui vont se plaindre dans Le Torchon, car le coach les a foutu de coté car ils ont pas respecté une tactique, ou qu'ils ne se battent pas sur un terrain (cf Perrin)

Et a mon sens, Troussier est trop " dur " pour ces " Stars "
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar JRK » 25 Avr 2005, 12:04

Boudoum93, Je suis d'accord avec toi, donc dans ce cas là la meilleure chose à faire c'est de virer ces pseudo stars qui n'en ont rien à foutre, Troussier il y peut rien si y a des joueurs qui se prennent pour des dieus alors qu'ils valent même pas le national sur le terrain...

A part leur gueuler dessus et les écarter tu veux qu'il fasse quoi :?:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 25 Avr 2005, 12:09

Boudoum93, pourtant il arrete pas de les defendre au point que certains le trouve trop sympa et demago: Perrin les demontait ds les medias et en coulisse

pour preuve, ya pas vraiment de clash importants entre lui et les joueurs, a peine quelques bruits de couloirs
au pire c'est un Cheyrou qui fait la gueule ou un Costa qui pete les plombs

les joueurs se plaignent meme de pas l'avoir sur le dos 7j/7... c'est donc loin d'etre un Vahid ou un Perrin
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boudoum » 25 Avr 2005, 12:12

JRK. a écrit:Boudoum93, Je suis d'accord avec toi, donc dans ce cas là la meilleure chose à faire c'est de virer ces pseudo stars qui n'en ont rien à foutre, Troussier il y peut rien si y a des joueurs qui se prennent pour des dieus alors qu'ils valent même pas le national sur le terrain...

A part leur gueuler dessus et les écarter tu veux qu'il fasse quoi :?:

Il peut rien, il fait son job, sa méthode est rigoureuse mais certainement trop pour ces "stars", donc Diouf doit trouver un coach se situant entre les 2 ou qui pourrait lisser son discours afin de ne pas heurter la sensibilité de ces messieurs.
Ou c'est peut etre du coté du directeur sportif qu'il faut reagir. Lui aussi il doit engueuler les joueurs pour " protéger " son coach.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Amadeus » 25 Avr 2005, 12:12

On peut penser que Troussier va rester mais que Diouf va être débarqué. De toute façon je m'attends à une surprise de la part de RLD.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 25 Avr 2005, 12:14

Je pense pas que ce soit Troussier qui doit faire les frais de l'égo démesuré de ces chèvres...

Se séparer de ces joueurs me parait la meilleure solution, on vas pas se priver du meilleur coach qu'on ait eu depuis des années à cause de deux trois branleurs...
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 25 Avr 2005, 12:18

Il est évident que Troussier & Diouf ont peu de chance de rester à l OM

Je prédis 15 arrivés & 10 départs
Avec Anigo comme manageur & Acaires ou Girard comme président :? donc une énième saison de transition ....
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 25 Avr 2005, 12:21

gigi a écrit:Boudoum93, pourtant il arrete pas de les defendre au point que certains le trouve trop sympa et demago: Perrin les demontait ds les medias et en coulisse

pour preuve, ya pas vraiment de clash importants entre lui et les joueurs, a peine quelques bruits de couloirs
au pire c'est un Cheyrou qui fait la gueule ou un Costa qui pete les plombs

les joueurs se plaignent meme de pas l'avoir sur le dos 7j/7... c'est donc loin d'etre un Vahid ou un Perrin

Il les défend en public, mais lors des entrainements, il recommence a etre le chaud le bonhomme.

Moi je vois par rapport a la saison prochaine ou Troussier sera attendu, qu'il aura tt le loisir de faire la preparation du championnat a sa maniere (peut etre meme avec d'autres de ces ouailles), et je crains la premiere défaite en championnat ou en ldc (en uefa pardon !) et la reaction de ces joueurs pr la plupart internationaux et desireux de jouer la CDM
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar jod.ko » 25 Avr 2005, 12:56

Il les défend en public, mais lors des entrainements, il recommence a etre le chaud le bonhomme.

Tu sais des trucs ? Enfin a part ce que nous dit l'Equipe par exemple ?

:/ Tres honnetement, j'epsererais encore plus 15 départs et 10 arrivées... Mais il faut rester avec un effectif stable.

J'espere que Troussier restera en tout cas.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar crikken » 25 Avr 2005, 13:01

le contexte marseillais n'est qu'une excuse pour des joueurs qui n'ont pas la ceinture. si tu as les épaules larges, tu t'en fous de l'extra sportif, tu en fais abstraction, tu l'ignores...

voilà pourquoi tout ceux qui sont passés par marseille disent qu'ils arrivent à gérer ce paramètre. le problème, c'est qu'om aimerait qu'ils fassent leur apprentissage ailleurs.

si les résultats suivaient sur le terrain, les gesticulations d'acariés seraient secondaires. et en coulisses, RLD ne s'amuserait pas à faire et défaire le club.

la big erreur, ne pas avoir clairement dit au soir de la 26 ième journée, quand tout marchait au mieux, que diouf et troussier étaient maintenus...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 25 Avr 2005, 13:04

Tu sais des trucs ? Enfin a part ce que nous dit l'Equipe par exemple ?

Je crois pas qu'il ait nié pour Hemdani
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Invité » 25 Avr 2005, 13:06

mistral gagnant a écrit:Il est évident que Troussier & Diouf ont peu de chance de rester à l OM

Avec Anigo comme manageur & Acaires ou Girard comme président :? donc une énième saison de transition ....

De transition avant la L2 ?

crikken, on a peut être été naif de penser que Diouf et Troussier pouvaient dans l'esprit de RLD être là pour plus longtemps que le terme de la saison.
Invité

Messagepar peezee » 25 Avr 2005, 13:07

Bon bah j'ai bien peur que ce ch'tit débat fort sympathique au demeurant ne soit que paroles dans le vent, car le destin de Diouf et La Trousse est "en suspension" pour qq temps (pour être poli).

Ama perso, Diouf ne peut que se barrer, et le fera ss doute savoir cette semaine - en tous cas je prévois une réaction pas piquée des hannetons aux propos de l'Acarien.

Quant à La Trousse, on peut se demander si y cherchait pas du boulot ailleurs les jours où y se pointait pas aux entraînements... Sad joke? Pas si sûr... :|

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 25 Avr 2005, 13:11

crikken a écrit:le contexte marseillais n'est qu'une excuse pour des joueurs qui n'ont pas la ceinture. si tu as les épaules larges, tu t'en fous de l'extra sportif, tu en fais abstraction, tu l'ignores...
il faut croire alors qu'il y a tres peu de joueurs pouvant reussir a l'om. D'un autre cote, la liste des joueurs qui ont perdu leur niveau en y arrivant et l'ont retrouve en partant commencent a devenir importante

voilà pourquoi tout ceux qui sont passés par marseille disent qu'ils arrivent à gérer ce paramètre. le problème, c'est qu'om aimerait qu'ils fassent leur apprentissage ailleurs.

si les résultats suivaient sur le terrain, les gesticulations d'acariés seraient secondaires. et en coulisses, RLD ne s'amuserait pas à faire et défaire le club.

la big erreur, ne pas avoir clairement dit au soir de la 26 ième journée, quand tout marchait au mieux, que diouf et troussier étaient maintenus...
Invité

Messagepar gob » 25 Avr 2005, 13:23

gigi a écrit:gob, ouais mais c'est qd meme pas serieux qu'un gars soit pas directement present a tps plein a l'OM...
on verra bien s'il fait des miracles coté marketing... pour l'instant ya eu aucunne annonce de projets ou de nouveaux produits
ca change de l'OL ou de l'epoque Bouchet

c'est exactement ce que je leur ai dit.

Ne communiquez pas sur la marketing actuellement.
Ce serait obligatoirement mal percu.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 25 Avr 2005, 13:28

crikken a écrit:la big erreur, ne pas avoir clairement dit au soir de la 26 ième journée, quand tout marchait au mieux, que diouf et troussier étaient maintenus...

... sauf que l'autre Acarien était déjà dans la maison à exécuter ses basses oeuvres... :?

pascalouch a écrit:De transition avant la L2 ?

:shock: Exactement ce que j'ai pensé. Un mal pour un bien??

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 25 Avr 2005, 13:31

peezee, peut être finalement qu'un titre de champion de L2 contenterait RLD au point de penser que son oeuvre ici est terminée :wink: :mrgreen:

Maintenant si on peut éviter des Gueugnon-OM ailleurs qu'en coupes... 8)
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin