Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre le maintien de La Trousse l'an prochain?

Pour
59
89%
Contre
7
11%

Nombre total de votes : 66

24 Avr 2005, 22:07

les hyenes sont toujours la je te rassure.
Mais faudra un jour que tu m'expliques comment tu fais pour ne toujours pas avoir compris de quoi ( ou plus exactement de qui) je parlais a ce moment là.

ce que je remarque encore une fois, c'est que la crise de novembre a changé beaucoup de choses.
Sans elle, on aurait jamais eu l'immense honneur d'avoir Acaries.

Non, je me suis trompé à ce moment là. C'etait effectivement un mal pour un bien.
:roll:

24 Avr 2005, 22:08

Pour, il a un projet et semble etre lucide.

Je suis toujours pour, mais g quand meme des doutes, car il me semble etre devenu trop cool.
Son discours me plait bcp moins, il se contente de tout (meme s'il doit pas etre aussi sympa face aux joueurs)
Ses errements tactiques me soulent un peu, on change de tactique chaque semaine alors qu'on en avait une de bonne (3-5-2)

Mais bon Je pense qu'il est toujours l'homme de la situation et g envie de le juger sur une saison complete.

Pour le maintient de Diouf aussi que j'ai envie de voir sans influence de l'entourage.

Contre le maintien de l'auditeur (je le cite meme plus) et de son pot le bourgeois :mrgreen:

24 Avr 2005, 22:09

Perso je suis pour, car en plus il pourras commencer la saison avec les joueurs qu'il aura choisi lui même

24 Avr 2005, 22:15

Pour un peu de stabilité ! Pour TROUSSIER ! Une fois de plus, s'il s'en va, on va demander l'avis d'un entraineur qui ne connait pas l'effectif pour se prononcer sur les carences de notre Ohéme.. :roll:

24 Avr 2005, 22:18

Pancho11.....pour ses errements tactique, je pense qu il n a toujours pas trouver de solutions satisfaisantes, je suis sur que si il a laché son 3-5-2, c etait pas pour faire plaisir au joueurs, mais le constat est simple, avec nos lateraux (ferreira et olembe/nakata qui decouvre la france) c est impossible d exploiter ce schéma...on le dis tous, le recrutement estival n a pas etait coherent, les joueurs sont de qualités mais y a des manques, et parfois une complementarité peu evidente, difficile donc de juger Troussier responsable

En tous cas j espere qu il restera (même si j y crois peu), il connait l'effectif, il apportera sans doute les changements qu il juge utile et ne fera pas le grand menage, juste 3-4 changement.....il peut se tromper evidemment, mais je preferais qu il ai vraiment "sa chance", la stabilité est un joli mot, qu on aime sortir à l'om, mais on l a jamais mis en pratique, alors pour une fois pk pas...

On sait tous ce que l on a aujour d hui avec la Trousse, mais en cas de depart je vois pas quelle entraineur serieux aura le courage de venir à l'om, dans le bordel ambiant made by RLD, avec un acaries dans les pattes, des embrouilles, un climat qui ne permet pas de travailler sereinement......c est un sacrée risque à prendre, au moins Troussier, vu de l'exterieur a l'air de bien gerer ca

24 Avr 2005, 22:21

gob, l'OM c'est pas le paradis terrestre: bien sur qu'il y a des mechants, comme partout, mais si certains tendent le baton pour se faire battre, faut pas s'etonner des consequences
Bouchet s'est creusé sa tombe, je vais pas redire pourquoi, et s'il est parti c'est qu'il n'avait pas les epaules: me semble que Graille a resisté malgré des evenement bien plus tendus que la petite greve du Vel'

RLD a continué ses conneries avec ses choix en bois, et de toute facon il pensait virer Bouchet pour continuer le spectacle qui semble le divertire depuis son chalet suisse

mais qu'on me raconte pas que le bordel a l'OM est le fait des gpes alors que c'est RLD et ses delegués qui provoquent la merde
evidemment s'il nomme un nouveau journaliste qui ira faire chier les gpes alors que l'OM se fait humilier chaque week end, l'explosion aura encore lieu

24 Avr 2005, 22:31

dans quasiment tous les forums sur l'OM, RLD en prend pour son grade, mais on en parle quasiment jamais dans la presse, et à priori il est plutot epargné par les supp. au stade non?
Il a reussi a bien se proteger, alors que le club lui appartient, et on a bien vu qu il avait encore tous les pouvoirs lors de l episode Bouchet.....

24 Avr 2005, 23:15

psycho, il est jamais la donc il est moins attaqué

24 Avr 2005, 23:24

c'est clair
si RLD est n'est pas attaqué par les presse, c'est tout simplement parcequ'elle reflechit pas, c'est pas nouveau
au contraire, les papiers qu'elle fait c'est des trucs du style "RLD pauvre victime, se lasse t il de cet OM incontrolable?"

24 Avr 2005, 23:40

crikken a écrit:jock, c'est vrai que tu nous as dit que furlan était plus compétent. ,tu en veux toujours à l'OM :?:
:ptdr: de :ptdr:

sinon...
CONTRE les girouettes qui tournent au gre du vent (cad apres chaque match)

Pour rld, moi je veux bien qu'on soit contre lui mais alors il faut etre constant et pas en reparler apres chaque mauvais. Car il me semble que c'est encore pas lui qui est pas capable de faire juste un NUL contre ajaccio ou strasbourg

25 Avr 2005, 00:30

beenie, pourquoi tu parles de girouettes?
t'as deja entendu quelqu'un complimenter la politique d'RLD apres une victoire? tu crois que si par miracle on gagnait un jour une coupe de la ligue on ferait un topic "merci RLD"? :) :)

d'ailleurs si on parlait d'RLD apres chaque mauvais match, ses topics seraient aussi visibles que ceux de la 1ere compagnie chaque semaine :)
on en reparle a chaque fois que l'OM est en crise ou en passe de pas atteindre ses objectifs (ts les 6 mois en gros): ce qui est bien un pb de fond, donc qui concerne notre actionnaire principal

maintenant si tu me dis qu'il n'y a pas de responsable haut placés et que c'est la faute des 500 joueurs qui sont passés depuis que RLD est la, alors pourquoi pas...

PS: si les joueurs ne font rien, c'est peut etre au mec qui les paye de venir regler les comptes avec eux, ou de mieux les choisir non?

25 Avr 2005, 01:15

A propos de gestion terrifique de club à la sauce RLD, on a combien d'emplois fictifs à l'OM en ce moment? Je démarre:

1- Acarien
2- Anigo
3- ??
4- ??

Je compte pas les Xtanval et autre Fiotte hein, pas les joueurs please (la liste serait trop longue... :mrgreen: ou plutôt :evil:)

25 Avr 2005, 01:21

1- Acarien
2- Anigo
3- De la Brosse (pas etonnant que tu l'aies zappé...il existe au moins ce type?)
4- ??

:mrgreen:

25 Avr 2005, 01:38

gigi, je l'ai pas zappé, il a un vrai poste lui nan (Directeur Financier)? Ou alors tu as des infos que j'ai pas... :)

25 Avr 2005, 01:59

pour
on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs mais....

25 Avr 2005, 02:19

peezee a écrit:gigi, je l'ai pas zappé, il a un vrai poste lui nan (Directeur Financier)? Ou alors tu as des infos que j'ai pas... :)

d'apres les dernieres rumeurs, le gars habite a Paris et passe a Marseille 2 fois par semaine :|
ya pas de fumée sans feu alors je vx bien croire a son manque d'implication au club... surtout si on imagine qu'il a voulu rester discret pour ca (comme RLD qui veut plus parler aux medias)

de toute facon RLD a du lui filer les 15% de parts du club qu'il a racheté a Bouchet (et il lui rachetera ds 1 an ou 2 pour quelques millions)

25 Avr 2005, 07:27

gigi, Il est prévu qu'il vienne progressivement a un temps plein.

Il a d'ailleurs completement restructuré le coté marketing ( retour de Gensollen par exemple).
Il fait, selon des membres du siège, un excellent boulot.

Mais va t on le sacrifier lui aussi ?

25 Avr 2005, 10:47

Bon bah je crois qu'au vu des news du jour ce sondage restera de l'ordre du virtuel, du contumace en qq sorte...

Parceque à priori le duo Diouf-La Trousse n'en a plus pour très longtemps à Mars. Pas pour rien qu'aucune annonce sur leur sort n'avait été faite jusqu'à ajd... :idea:

Donc l'an prochain on va se taper du Anigo bis, du Gransart, ou du Metsu. Et surtout, du RLD et du Acariès. :shock:

A moins que... :hehe:

25 Avr 2005, 11:04

gob, ouais mais c'est qd meme pas serieux qu'un gars soit pas directement present a tps plein a l'OM...
on verra bien s'il fait des miracles coté marketing... pour l'instant ya eu aucunne annonce de projets ou de nouveaux produits
ca change de l'OL ou de l'epoque Bouchet

peezee, on parie sur un retour d'Anigo? Acaries le kiffe
Diouf lui prend la tete a trop bien parler et a pas faire le pantin qui signe n'importe quoi en la fermant devant les medias

Anigo manager ferait tout ce qu'il voudrait... enfin jusqu'au jour ou il demissionnerait a force d'etre accusé par tout le monde d'etre incompetent

25 Avr 2005, 11:09

Pour que Troussier reste bien sur... 8)

Pour moi, le principal responsable de notre déchéance est RLD, qui se sert du club, et n'en a rien à cirer des étas d'ame des supporters...

RLD c'est la peste de l'OM, le virus et tant qu'il sera là on avancera pas et on continuera à s'enfoncer dans les bas fonds de la Ligue 1 jusqu'à devenir un miroir de l'ASSE, n'ayant que ses yeux pour pleurer et son passé pour s'enthousiasmer et vibrer...

RLD détruit le club à petit feu, entémoigne son guignol d'Acariès dont l'unique but est de foutre la merde un peu plus...

Il faut être aveugle ou de trés mauvaise foi pour ne pas reconnaître que les maux qui nous habitent sont en grande partie dû à ce vilain RLD...

Mettre la pression sur Bouchet pour qu'il se casse, c'est se tromper de cible à mon avis quand on sait ce que notre actionnaire majoritaire fait comme BA Olympiennes...

RLD CASSES-TOI !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre