par psycho » 24 Avr 2005, 22:18
Pancho11.....pour ses errements tactique, je pense qu il n a toujours pas trouver de solutions satisfaisantes, je suis sur que si il a laché son 3-5-2, c etait pas pour faire plaisir au joueurs, mais le constat est simple, avec nos lateraux (ferreira et olembe/nakata qui decouvre la france) c est impossible d exploiter ce schéma...on le dis tous, le recrutement estival n a pas etait coherent, les joueurs sont de qualités mais y a des manques, et parfois une complementarité peu evidente, difficile donc de juger Troussier responsable
En tous cas j espere qu il restera (même si j y crois peu), il connait l'effectif, il apportera sans doute les changements qu il juge utile et ne fera pas le grand menage, juste 3-4 changement.....il peut se tromper evidemment, mais je preferais qu il ai vraiment "sa chance", la stabilité est un joli mot, qu on aime sortir à l'om, mais on l a jamais mis en pratique, alors pour une fois pk pas...
On sait tous ce que l on a aujour d hui avec la Trousse, mais en cas de depart je vois pas quelle entraineur serieux aura le courage de venir à l'om, dans le bordel ambiant made by RLD, avec un acaries dans les pattes, des embrouilles, un climat qui ne permet pas de travailler sereinement......c est un sacrée risque à prendre, au moins Troussier, vu de l'exterieur a l'air de bien gerer ca