Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2005, 17:30
jock a écrit:La continuité dans la médiocrité excusez moi mais j'en veux pas...
Ajouter 3 ou 4 bons voire trés bon joueurs à l'existant, interdit de parler de continuité dans la médiocrité. Cette expression est hors de propos.
24 Avr 2005, 17:34
pour le maintien de Troussier et aussi celui de Diouf
24 Avr 2005, 17:35
pour le garder. Car ca faisait longtemps qu'on avait pas eu apparement un entraineur réellement compétent qui arrive à s'adapter à son environnement ( chose que perrin avait pas fait en critiquant tjrs ses joueurs)
je préfère lui qu un anigo, clemente, braga et autre ivic
pensons comme le souligne gigi, à l'exemple lillois ou à istres lors de sa montée en L1. la saison précédente, le club se maintenait de justesse....
Pour, j'étais déja pour sa venue avant Perrin
24 Avr 2005, 17:47
jock, j'ai pas l'impression que tu tiennes compte du fait que La Trousse fait "avec les moyens du bord" (moyens qu'il n'a en plus pas choisi donc pas responsable du tout), si...?
Parceque niveau offensif par exemple, avec des Cheyrou, Fiorèse et autre Bakamogo je sais pas quel entraîneur au monde aurait pû faire de l'OM un monstre cette saison...
Ce qui nous ramène au "cas" Diouf, qui est plus ou moins lié à celui de Phil.T d'ailleurs. Là aussi les avis divergent, perso je pense qu'il n'est pas super doué pour le recrutement, mais c'est justement là que son entente avec La Trousse peut être intéressante.
A condition que les deux soient encore là, et jouent le jeu ensemble à fond...
24 Avr 2005, 17:50
peezee, leur destin est lié...
24 Avr 2005, 17:55
S'il reste, Troussier va finir comme Perrin avec tous ses joueurs à dos...
je le sens comme ça...
quant à la tactique, il n'y en a pas...
ne me parlez pas des joueurs mis à sa disposition, sur le papier on doit être au dessus de Lille Ou d'Ajaccio qui nous a mis minable sur les deux matchs...
24 Avr 2005, 17:58
faut voir les choix qu'on a:
1er cas:
on a un actionnaire impliqué, connaisseur et qui aligne les billets ds un club tres bien structuré
ds ce cas la, Troussier n'est pas important et il est en passe de pas atteindre les objectifs de C1
on peut donc trouver mieux et attendre des resultats immediats du successeur puisqu'il aura tout pour reussir (bon encadrement et gros moyens)
2eme cas:
on a un actionnaire fantome qui ne file plus de fric ds un club ou tout part en couille
ds ce cas, il faut donc miser sur la stabilité en gardant ts les gars qui semblent tenir la route pour batir un projet a moyen terme
Troussier n'est pas un dieu mais il tient la route et commence a se faire une experience
mieux vaut donc le garder que de repartir a 0 avec un coach sans experience qui n'aura pas les moyens de faire de l'OM le prochain champion de Fce
et perso, me semble qu'avec RLD, l'OM entre ds le cas n°2
24 Avr 2005, 18:03
jock, dans ce cas tu crois vraiment que c'est juste un problème d'entraîneur?
Le sondage aurait pû être: "Pensez-vous qu'avec le bon entraîneur l'OM peut regagner un titre, ou que de toutes façons ça nous est interdit à cause de qui vous savez?", mais ça rentrait pas dans le frame du Sondage...
N'empêche, on peut vraiment se poser la question...
P.S. Vous savez qui est "qui vous savez" hein... oui, vous savez, bien.
24 Avr 2005, 18:05
ne me parlez pas des joueurs mis à sa disposition, sur le papier on doit être au dessus de Lille Ou d'Ajaccio qui nous a mis minable sur les deux matchs...
Lille n'a pas viré Puel ya un an
si ca avait été le cas, ce club n'aurait tres probablement pas été devant nous cette année
pour Ajaccio, si tu envies leur parcours, libre a toi
mais si Courbis garde le meme groupe pendant que nous on repart de rien, alors son club aura des chances d'etre devant nous l'année prochaine
apparemment ca te ferait kiffer puisque t'es devenu fan d'Ajaccio
24 Avr 2005, 18:42
A propos de Perrin, Portsmouth vient d'écraser Southampton 4-1 ce soir et assure quasiment son maintien en 1ère League...
Voilà un entraîneur qui a atteint son objectif majeur, ça fait tjours plèze à voir, c'est tellement rare de nos jours...
24 Avr 2005, 18:51
Perrin à l'OM...
Gigi, je ne suis fan ni de courbis ni d'Ajaccio, simplement la tactique troussierienne et sa pseudo verticalité sont tellement prévisibles que le courbis piètre technicien, pourtant, est parvenu à nous le mettre tranquillement avec ses petits coups et ses entourloupes d'opposition...
24 Avr 2005, 18:54
peezee, sont contents mais ils vont pas rigoler l'an prochain quand Perrin va leur faire une crise
24 Avr 2005, 18:55
jock, perso je pense aussi que Troussier fait avec l'effectif qu'il a... Non pas que sur le papier ca soit nul mais au niveau complémentarité que ce soit au milieu ou en attaque c'est NULLISSIME!
24 Avr 2005, 21:35
Comme disait gigi, dans un autre topic Diouf commene à lacher la langue de bois, et défends de plus en plus l'OM.
Pour Troussier, je suis aussi pour. Parce qu'il a réussi quelque chose de grand en 4 ans au Japon : il avait en charge toutes les équipes des -17 aux seniors ; et il a tout simplement boulversé la conception du foot au Japon.
24 Avr 2005, 21:44
POUR !
STABILITE ... d'ailleurs je suis content de voir qu'on est 9/10 à penser la meme chose.
24 Avr 2005, 21:52
d'ailleurs je suis content de voir qu'on est 9/10 à penser la meme chose.
ouais ca me surprend
les virages aussi sont de cet avis
Gob pourra pas dire que c'est les supporters qui font de l'OM un club ingerable
jock, on est ok, Troussier n'est pas un dieu
mais je te repose ma question; quel type arrivé en cours de saison peut tout changer en 6 mois ds un club si mal géré?
pour la suite, si on pensait avoir un Capello a la place, ok
mais tu sais tres bien que si on perd Troussier on se tapera un Gransart ou un Metsu
24 Avr 2005, 21:53
gigi a écrit:Gob pourra pas dire que c'est les supporters qui font de l'OM un club ingerable [b]
quel rapport avec la choucroute ?
24 Avr 2005, 22:02
ce sondage montre simplement que les sup ne sont pas cons au point de vouloir la tete de tout le monde au moindre mauvais resultat (enfin je mets Jock a part)
l'hiver dernier tu tenais ce discours pour dire que c'etait les sup qui provoquaient les crises et l'instabilité
je remarque que la crise de resultat est arrivée seule, sans l'aide des virages, et que 90% des gens et c'est pareil en virage, ne souhaite pas bruler Troussier sur la place publique, mais le garder
elles sont ou les hyenes? je dirai ds ton imagination et ds le cul a RLD, le gars qui fout la merde depuis 10 ans et qui va continuer en virant Troussier et Diouf pour mettre en place le trio Acaries/Anigo/Gransart