03 Déc 2003, 22:19
03 Déc 2003, 22:36
03 Déc 2003, 23:21
03 Déc 2003, 23:22
omman10 a écrit:aucun rapport mais avoue que bosklochard est nul
03 Déc 2003, 23:41
omman10 a écrit:aucun rapport mais avoue que bosklochard est nul
03 Déc 2003, 23:43
04 Déc 2003, 05:25
lequels des 2 joue dans la meilleur nation actuellement en europe?hormis la france attend nous on a entre apreçus le niveau de vachousek en début de saison c'étais déja pas mal,alors quand il retrouveras son vrai niveau on en reparleras....sa baisse de régime est dut a ces nombreux matches joués(combien votre kossovar?)regarde il a jouer meme pas une mi tps contre vous il vous a mis la misere...julien a écrit:omman10 a écrit:aucun rapport mais avoue que bosklochard est nul
T'as vu le but qu'il met ce soir, le Bosklochard ? Le jour où Vachousek en mettra des comme ça, tu m'appelles, ok ?
04 Déc 2003, 07:10
04 Déc 2003, 10:06
04 Déc 2003, 11:16
04 Déc 2003, 11:19
04 Déc 2003, 11:29
flashylami a écrit:eh papy tu serais pas v12 par hasard.
Ton nickname qui se rapporterait a ton age certain.
Ton vavatar qui se rapporterait a ton gout pour la musique de ce style.
Ton amour du psg.
Et ta venue qui coincide a la non venue du v12
04 Déc 2003, 11:30
04 Déc 2003, 11:56
04 Déc 2003, 12:26
Tu suis peut etre un peu le foot?papy a écrit:ba 2 matchs tres bons c'est deja pas mal votre vachouzek il en fait combien ? de minutes ?
et puis l'autre ki nous sort ke l'un joue dans une GRANDE nation de foot mais lol koi !
j'ai beau cherche, je comprends pas a quoi sert cet argument.sa veut rien dire sa ... drogba il joue dans une "ptite" nation donc c'est une merde ? c'est sa d'apres ton resonnement ? arf ...
T'y apportes toi aussi ta pierre pour qu'il soit si marrantzavez une fois de plus tout faux , desolé mais ce topic il est qd meme bien marrant , finalement ....
04 Déc 2003, 12:44
04 Déc 2003, 13:05
qui a dit que jouer dans une equipe faible veut dire que tous les joueurs de cette equipe sont faibles?papy a écrit:désolé si je m'exprime mal , mais voila ce ke je voulais dire en plus explicit :
on compare vachouzek a bosko ; l'un joue en tchekie ki est tres forte OK
l'autre joue en serbie montenegro OK
la serbie montenegro est bien moins forte ke la tchekie , tjs OK ?
en koi cela veut dire k'en equipe nationale de serbie montenegro un joueur ne peut il pas etre plus fort kun joueur de tchekie ?
je trouve sa clair pourtant ...
et donc je faisais allusion a drogba et son equipe nationale , ce ki prouve kun tres bon joueur peut jouer dans une equipe nationale relativement faible pour en faire le parralele avec bosko : c'est pourtant simple , non ?
bref ... je pense ke tu avais compris mais ton esprit takin voulait surtout me donner tort en decomposant mes phrases en qqes furtifs quotages de bas etages
sur ce .
04 Déc 2003, 13:08
papy a écrit:désolé si je m'exprime mal , mais voila ce ke je voulais dire en plus explicit :
on compare vachouzek a bosko ; l'un joue en tchekie ki est tres forte OK
l'autre joue en serbie montenegro OK
la serbie montenegro est bien moins forte ke la tchekie , tjs OK ?
en koi cela veut dire k'en equipe nationale de serbie montenegro un joueur ne peut il pas etre plus fort kun joueur de tchekie ?
je trouve sa clair pourtant ...
et donc je faisais allusion a drogba et son equipe nationale , ce ki prouve kun tres bon joueur peut jouer dans une equipe nationale relativement faible pour en faire le parralele avec bosko : c'est pourtant simple , non ?
bref ... je pense ke tu avais compris mais ton esprit takin voulait surtout me donner tort en decomposant mes phrases en qqes furtifs quotages de bas etages
sur ce .
04 Déc 2003, 13:17
04 Déc 2003, 13:44