Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2005, 10:39
voila sans doute qu'il y a deja des topic sur lui et toutmais bon desoler aux modos j'ai pas pri le temps de regarder.... Voil avant je venait bcp sur omlive mais maintenant il est vrai que je ne fait que lire les les topic sans y repondre...voila tout a l'heure en ecoutant BTapie je me suis dis ...ok son retour ne fut pas bon il a encore fait des erreurs sans doutes sa non inactivité durant une période ou le foot a beaucoup changé...mais bon il est quand meme celui qui nous a fait gagner l'Europe et j'ai l'impression a chaque fois queje vois ce mec qu'il est capable de tout notament de reprendre l'OM et de nous rendre la fierté ...donc voilà de plus les clin d'oeil on conforté mon idée donc; je voudrai savoir qu'estce que vous en penser ...merci et desoler pour ce TALC lol
guigou
24 Avr 2005, 10:46
Ressers moi une bière
24 Avr 2005, 10:53
tiens lol
24 Avr 2005, 10:55
C'était pas des clins d'oeil il fait juste de la conjonctivite.
24 Avr 2005, 10:56
lol oui juste quand on lui demande de revenir dans lefootball drole de conjonctivite lol
24 Avr 2005, 10:58
Guillaume Warmuz a écrit:Ressers moi une bière
Mumuz iz back
24 Avr 2005, 11:09
Guigou Mars, tu es de la FF
? le compteur est resté bloqué, tu roules en renault
24 Avr 2005, 11:52
Comme la dit Bouchet en arrivant au club: "Avec Tapie, il y avait 2 solutions: la 1ére l'OM redeveient un trés grand club, la 2nd l'OM fait faillite"
24 Avr 2005, 12:26
OSBLC a jamais dans notre coeur
c'est quoi ça ???? j'espere que c pas ce que je pense !!!
et pkoi ta la baniierre ?
24 Avr 2005, 12:45
fake
24 Avr 2005, 12:50
Axe a écrit:OSBLC a jamais dans notre coeur
c'est quoi ça ???? j'espere que c pas ce que je pense !!!
et pkoi ta la baniierre ?
il était dans la team a nos débuts, apres il a disparu du net
24 Avr 2005, 13:07
Tapie qui a demandé du temps pour Diouf et Troussir parce qu'il penses que c'est un bon duo. Quand on lui a demandé si il compté revenir, il a dit non en faisant un clin d'oeil
24 Avr 2005, 13:14
on pourrait avoir un ptit résumé ?
24 Avr 2005, 13:27
En gros la méthode Tapie c'était payer des montre en or et des putes aux arbitres. Notre palmares est donc fait à base de prostitution.
24 Avr 2005, 13:28
Zorion, il a pas dit ça , faut pas abuser
Guigou Mars, pourquoi t'as cette signature ?
24 Avr 2005, 14:04
j ai bien aimer cette interview et ce qui disait sur bu$h€t
24 Avr 2005, 14:07
ben en fait voit tu chere axe j'etait au debut de la time apres le taf a fait que je n'etait plus sur internet de plus j'ai demenager et donc plus d'internet dont tu voi la baniere je l'avais avant que tu ne fasse partie de la team donc ........... tu na rien a dire
24 Avr 2005, 14:09
de plus la sigature daté aussi en fait c 'etait quand osblc devait partir a l'armée et donc voila le pk du comment de la signature ...(il devait partir dans la marine si je me souvien bien)
24 Avr 2005, 14:15
Guigou Mars, oki oki, jpopse juste la question, surtout que ça me fzai un peu flippé, vu les dates et vu que j'etais deja dans la team qd OSBLC est partie, on a du se croisange en fait
Clic sur les WWW en bas de mon mess et vien nous rejoindre alors