voila sans doute qu'il y a deja des topic sur lui et toutmais bon desoler aux modos j'ai pas pri le temps de regarder.... Voil avant je venait bcp sur omlive mais maintenant il est vrai que je ne fait que lire les les topic sans y repondre...voila tout a l'heure en ecoutant BTapie je me suis dis ...ok son retour ne fut pas bon il a encore fait des erreurs sans doutes sa non inactivité durant une période ou le foot a beaucoup changé...mais bon il est quand meme celui qui nous a fait gagner l'Europe et j'ai l'impression a chaque fois queje vois ce mec qu'il est capable de tout notament de reprendre l'OM et de nous rendre la fierté ...donc voilà de plus les clin d'oeil on conforté mon idée donc; je voudrai savoir qu'estce que vous en penser ...merci et desoler pour ce TALC lol
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Tapie qui a demandé du temps pour Diouf et Troussir parce qu'il penses que c'est un bon duo. Quand on lui a demandé si il compté revenir, il a dit non en faisant un clin d'oeil
ben en fait voit tu chere axe j'etait au debut de la time apres le taf a fait que je n'etait plus sur internet de plus j'ai demenager et donc plus d'internet dont tu voi la baniere je l'avais avant que tu ne fasse partie de la team donc ........... tu na rien a dire
de plus la sigature daté aussi en fait c 'etait quand osblc devait partir a l'armée et donc voila le pk du comment de la signature ...(il devait partir dans la marine si je me souvien bien)
Guigou Mars, oki oki, jpopse juste la question, surtout que ça me fzai un peu flippé, vu les dates et vu que j'etais deja dans la team qd OSBLC est partie, on a du se croisange en fait
Clic sur les WWW en bas de mon mess et vien nous rejoindre alors