tapie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Guigou Mars » 25 Avr 2005, 19:21

serieu abruti va!
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar gob » 25 Avr 2005, 19:24

gigi a écrit:
je remets pas en cause ce qu'a fait Bouchet, mais si pour en faire un dieu, tu contredis toi meme ce qu'il pense :)

je n'en fais pas un dieu ( je m'en moque éperdument de bouchet) mais je n'en fais pas non plus un moins que rien, surtout quand je le compare à ses prédecesseurs et à son successeur.

je n'ai pas la mémoire sélective , c'est tout.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Guigou Mars » 25 Avr 2005, 19:35

oui c sur
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar iamaseb » 25 Avr 2005, 21:23

doublon
Modifié en dernier par iamaseb le 25 Avr 2005, 21:26, modifié 1 fois.
iamaseb

Messagepar iamaseb » 25 Avr 2005, 21:25

Axe, j'ai 20 ans.
iamaseb

Messagepar iamaseb » 25 Avr 2005, 21:26

D'habitude, j'aurai laissé tombé, sous pretexe que l'OM est fait de supporter différents, et que chacun y trouve son compte sans doute. Puis j'ai saisie que je faisais aussi partie des supporter. Alors je dis ce que je pense.

Guigou Mars,
Guigou Mars a écrit:serieu abruti va!

Guigou Mars,

D'où tu m'insulte ???????

Ensuite, même si il avait acheté "qu'un" match, c'est déjà très grave.
J'ai bien compris, on est pas pareil. Toi ce que tu veux c'est des resultats, tu t'en fou de savoir comment on les obtients tant qu'on les a.
Personellement, je suis pas pareil, je veux qu'on mérite nos résultat.
Ensuite concernant mon cerveau, je crois qu'il bien plus équilibré que le tient. Déjà moi, je ne serai pas fier par procuration comme tu le fais toi. Car en gros c'est ça. Ce que tu attends, c'est que le "messie" viennent, qu'on gagne. Tu t'en fou de savoir comment. Tu veux juste être fier de TON équipe. Moi je supporte L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, un club de foot comme les autres, qui n'as pas besoin d'acheter les matchs pour avoir des résultats. Une ferveur populaire certe. Mais je ne supporte pas Guigou Mars, et son équipe sensé le représenter.
iamaseb

Messagepar jod.ko » 26 Avr 2005, 09:53

Oh putain on en tient deux bons la... La releve est assurée...

=D>

Bon sinon, je partage globalement l'avis de gob, et c'est tout de meme dur de dire qqch qui n'ait pas été dit 150 fois deja sur le sujet...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Guigou Mars » 26 Avr 2005, 19:33

deja d'une:
-si t'es marseillais ou pseudo supporter tu doit savoir que marseille n'est pas un club comme les autres de un.
-de deux quand tu voi que chaque equipe style psv quand il gagne un match il offre un ta de truc au arbitre (contre lyon)... .... Des arbitre a qui on donne des maillot des bouteille de champagne des sous ......et jen passe apres tous je me di que bon les resultat bcp ne les merite pas.
-de trois mon cerveau va tres bien il est meme en train de se demander si le tien n'est pas rester coincer a la naissance.
-de quatre le messie pour moi est deja venu :wink: il va pas revenir que pour l'OM alors concernant mes reves et mes attente t'inquiette pas que mon cerveau va mieu que le tiens ..ouf je suis pas tomber aussi bas
-de 5 oui je veux etre fier de mon equipe etd'ailleur j'en suis fier
-Marseille n'a pas acheter les matchet a u des resultat ; le match qui ont achté croi tu vraiment qu'ils l'achter car il avait peur de la dream teame qui etait en face ....VALANCE ( de france mdr)
donc moi je ne supporte pas iama seb et toute ces connerie et les mec comme lui qui son pseudo supporter qui quand l'om est au fond (pas comme aujourdui dailleur) ne sont plus deriere et se raccroche a autre chose jusqua ce quil revienne au meilleurs niveau ... en gros on appel les gens comme toi des des des des des des des des des des des ......

FOOTIX.
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar Guigou Mars » 26 Avr 2005, 19:34

deja d'une:
-si t'es marseillais ou pseudo supporter tu doit savoir que marseille n'est pas un club comme les autres de un.
-de deux quand tu voi que chaque equipe style psv quand il gagne un match il offre un ta de truc au arbitre (contre lyon)... .... Des arbitre a qui on donne des maillot des bouteille de champagne des sous ......et jen passe apres tous je me di que bon les resultat bcp ne les merite pas.
-de trois mon cerveau va tres bien il est meme en train de se demander si le tien n'est pas rester coincer a la naissance.
-de quatre le messie pour moi est deja venu :wink: il va pas revenir que pour l'OM alors concernant mes reves et mes attente t'inquiette pas que mon cerveau va mieu que le tiens ..ouf je suis pas tomber aussi bas
-Marseille n'a pas acheter les matchet a u des resultat ; le match qui ont achté croi tu vraiment qu'ils l'achter car il avait peur de la dream teame qui etait en face ....VALANCE ( de france mdr)
donc moi je ne supporte pas iama seb et toute ces connerie et les mec comme lui qui son pseudo supporter qui quand l'om est au fond (pas comme aujourdui dailleur) ne sont plus deriere et se raccroche a autre chose jusqua ce quil revienne au meilleurs niveau ... en gros on appel les gens comme toi des des des des des des des des des des des ......

FOOTIX.
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar Guigou Mars » 26 Avr 2005, 19:34

deja d'une:

FOOTIX.
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar Guigou Mars » 26 Avr 2005, 19:35

TRIPLON LOLL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar gigi » 26 Avr 2005, 20:12

gob a écrit:
gigi a écrit:
je remets pas en cause ce qu'a fait Bouchet, mais si pour en faire un dieu, tu contredis toi meme ce qu'il pense :)

je n'en fais pas un dieu ( je m'en moque éperdument de bouchet) mais je n'en fais pas non plus un moins que rien, surtout quand je le compare à ses prédecesseurs et à son successeur.

je n'ai pas la mémoire sélective , c'est tout.

ouais mais bon, je vois pas le rapport, moi non plus je l'ai pas puisque je venais de dire que Bouchet avait fait des trucs bien

toi tu me reprends pour dementir un truc qu'il a plusieurs fois avoué lui meme

sinon je vois pas non plus le rapport avec l'avant ou l'apres Bouchet: c'est un autre debat qui se rapporte aux choix delirants de RLD
il a pris 1 seul gars correct en 7 ans entre de pures guignols, donc normal que la difference soit frappante
apres Acaries, il peut prendre un boulanger honnete et serieux: le gars passerait pour un dieu a coté de lui et l'OM s'en sortirait mieux
Modifié en dernier par gigi le 26 Avr 2005, 20:14, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 26 Avr 2005, 20:13

gigi a écrit:apres Acaries, il peut prendre un boulanger honnete et serieux: le gars passerait pour un dieu a coté de lui et l'OM s'en sortirait mieux

et si tu avais raison et que tout soit calculé ?... :lol:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 26 Avr 2005, 20:19

gob, le bon coté des choses c'est qu'on aurait une vraie cerise sur le gateau cette fois :oops:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Guigou Mars » 26 Avr 2005, 20:33

:mrgreen: :mrgreen:
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar tigrou » 26 Avr 2005, 22:05

valencienne pas valance c'est valence qui existe bel et bien mais eux il ne semble pas qu'on ait acheté un match a moins de les avoir rencontré en dh ou cfa.....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Guigou Mars » 26 Avr 2005, 23:21

tigrou, oui scuse enfin bref tu voi ce que je ve dire :mrgreen: :wink:
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar tigrou » 27 Avr 2005, 00:25

Guigou Mars a écrit:tigrou, oui scuse enfin bref tu voi ce que je ve dire :mrgreen: :wink:

:wink:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin