Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2005, 10:16
Bon, c'est juste de circonstance ...
Ce soir, il faut que Lyon gagne a Auxerre.
En cela, la victoire de Lille a Strasbourg met un peu la pression aux lyonnais, qui se doivent de réagir pour assurer leur titre.
Il faudrait egalement que Lille gagne son match en retard a Monaco.
La deuxieme place est inaccessible aujourd'hui. Pas forcement la troisieme.
Au pire, un match nul dans ces deux match serait un moindre mal.
A noter les largesses arbitrales des arbitres vis à vis de Lille depuis quelques matchs.
Une drole de coincidence ...
24 Avr 2005, 10:26
gob, je suis d'accord avec toi sur les arbitres... largesses pour lille a mettre en relation avec 2 pénaltys non sifflés en 3 matchs pour l'OM...
Mais bon... quand ca veut pas
24 Avr 2005, 10:36
peno sur niang a la fin du match
24 Avr 2005, 11:04
aide toi et lille et lyon t'aideront...
enfin, il nous faudra battre lyon à domicile. la LDC si LDC il y a passera par un tour préliminaire le 9 ou 10 août
24 Avr 2005, 11:13
L'important c'est la 3ème place c'est sur et bon , la semaine prochaine , je prie poru une victoire de Lille contre Monaco , ça leur fera les pieds . Il risque d'avoir du mouvement si Monaco ne va pas en LDC ..
24 Avr 2005, 11:32
Pour moi, c'est plié... On a laissé passer trop d'occasions. Et le corps arbitral va se charger de nous niquer jusqu'à la fin...
24 Avr 2005, 11:34
Major Tonio a écrit:largesses pour lille a mettre en relation avec 2 pénaltys non sifflés en 3 matchs pour l'OM...
d'un autre coté qui irait remettre en cause la superiorité de lille cette saison
pour moi lyon mérite d'etre champion et lille d'aller en C1
quant à nous on mérite pas grand chose
24 Avr 2005, 11:48
Bah comme beye la bien dit, pour la LDC il nous faut 3 voir 4 victoire avant la fin de saison.
Rien est impossible quand on s'appelle l'OM
24 Avr 2005, 12:04
Oui mais bon , il reste 4 matches et je vois pas 2 victoires d'affilée contre Auxerre et Lyon , 4 pts sur ces 2 matches , ca serait largement bien je trouve !
24 Avr 2005, 16:45
Encore une saison où on aura raté tous nos objectifs.
Pendant ce temps, RLD susurre un mojito en prenant le soleil sur le pont de son yacht...
24 Avr 2005, 16:51
auxerre gagne ce soir, et lille son match en retard à l'asm et le losc reviendrait à 5 points de l'OL, et y resterait encore 12 pts à prendre
24 Avr 2005, 16:52
Ryo Saeba, on s'en fout de lyon.
champion, pas champion, quelle importance ?
24 Avr 2005, 17:25
pas champion comme ça aulas l'a dans le cul
et puis l'OM n'a qu'a arreter de sans arret compter sur le resultat des autres... ils avaient leur destin entre leur main, ils n'ont qu'a s'en prendre à eux même.
Ca fait 6 ans qu'on compte sur les autres équipes pour qu'elle fasse tel ou tel resultat pour que nous ne soyons pas dans la merde.
faut prendre ses responsabilité, point.
Et si y a un club qui peut niquer lyon pour le titre de champion ça me ferait plaisir, en + je pourrai aller faire la fête à lille
24 Avr 2005, 17:43
t'es plusa toulouse ?
24 Avr 2005, 17:51
gob, j'ai tjrs été ch'ti moi, tu dois confondre avec raven le grand chaman ( un pseudo de ce genre) je pense
24 Avr 2005, 18:01
Petite question ... Les demi finales de la coupe de france laissent espérer un Monaco - Auxerre en finale. Habituellement si le vainqueur de la CF est déjà qualifié en coupe d'europe, alors le finaliste gagne sa place en coupe d'europe (contrairement à la coupe de la ligue).
Que se passe t'il si Monaco ET Auxerre sont qualifiés via le championnat (ex Monaco fini 3e et AJA 4e ) ??? Cela libère la 5e place a priori non ???
24 Avr 2005, 18:03
Ryo Saeba, oui désolé ...
24 Avr 2005, 18:04
Rados38, je pense aussi.
c'est pour cela que j'ai repondu qualif UEFA dans un autre topic.
24 Avr 2005, 18:22
Et si y a un club qui peut niquer lyon pour le titre de champion ça me ferait plaisir, en + je pourrai aller faire la fête à lille
+1
on se console comme on peut quoi !
24 Avr 2005, 20:34
1-0 pour Lyon à Auxerre
Serait ce la seule bonne nouvelle de la journée ?