Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2005, 00:24
http://www.omlive.com/infos.php?id=1720
Encore merci a pascalouch, pour son premier article.
Un peu d'indulgence donc...
en fait non, lachez vous
24 Avr 2005, 00:27
gob, gaffe, encore un appel au lynchage et je livre le dossier complet, photos comprises, de tes relations contre nature avec Gustave Ganay
24 Avr 2005, 00:37
Bon c'est bien rédigé, avec un brin d'humour...
j'ai pas vu le match mais je te fais confiance sur les notes...
Luyindula a retrouvé du jus, tu es sûr ou c'est son action sur le second but qui te fait dire ça ?
car là, les avis semblent diverger...
24 Avr 2005, 00:41
C'est mon humble avis, il a joué dans son registre, en point d'appui et en accélérant le jeu à l'entrée de la surface. Et pour une fois plutôt dans le sens du but et sans se planquer, donc j'ai estimé qu'il méritait sa note.
24 Avr 2005, 00:42
A jour de foot, Olembé a eu l'air d'avor beaucoup souffert
jock, tu te cite dans ta signature ?
24 Avr 2005, 00:44
fukusan a écrit:A jour de foot, Olembé a eu l'air d'avor beaucoup souffert
jock, tu te
cite dans ta signature ?
cite
s
ça se joue entre l'avatar et moi...
24 Avr 2005, 00:59
Jock a écrit:ça se joue entre l'avatar et moi...
Ta phrase n'a pas de sens.
Bref, on va pas polluer
Sinon, Beye a l'air de connaître une baisse de règime depuis quelques matchs.
24 Avr 2005, 01:11
depuis deux matchs c'est tout avant il a été enorme
ce soir big up à pedretti et luyindula qui s'est défoncé et qui a montré de la gniak et de l'envie
24 Avr 2005, 03:08
Très sympa le 1er article!
Globalement d'accord pour les notes, surtout pour Pedretti bien sur (hénaurme ce soir!
) mais aussi Peguy, y'a pas à dire quand y veut y montre vraiment de belles possibilités. La patience pourrait bien payer avec lui la saison prochaine... La patience? Cékoiça?
Par contre pas d'acc sur Dehu (un peu dur qd mm 2 étoiles) et surtout Bamogo; bon d'accord j'l'ai jamais apprécié le Bakamogo, mais 4 étoiles pour lui ce soir!!
Nan, là j'vois pas, mm en cherchant bien, d'ailleurs demande à Peguy et Dehu ce qu'ils en pensent...
24 Avr 2005, 08:08
Bon article, complétement d'accord sur la note de Batlles/Marlet. Et sur Nasri également.
24 Avr 2005, 08:57
effectivement, pas d'accord sur bamogo.
pour le reste OK
24 Avr 2005, 09:00
peezee, que Bamogo soit un mangeur, ça n'est pas nouveau, et si la note est si haute, c'est parce qu'il a bien été le seul, avant la rentrée de Luyindula, à être tranchant et à montrer des choses.
Et puis il n'y a pas de demi étoiles en imagette donc
24 Avr 2005, 09:03
Mangeur OK mais s'il pouvait arrêter de manger exclusivement des feuilles de match ...
24 Avr 2005, 09:04
troussier avait annoncé du changement en ce qui concerne l'occupation spatiale du terrain, il est allé au bout de son idée en faisant jouer son équipe en 4-3-3 avec marlet, koke et bamogo devant.
pour le reste, je suis globalement d'accord avec tes notes, même si j'aurais été moins généreux avec bamogo. son manque de lucidité et d'altruisme sur actions franches pour marseille a été préjudiciable. on peut néanmoins mettre ce déficit sur le manque de temps de jeu.
bon, le "dépucelage" est maintenant effectué, je pense que tu apporterai plus sur des billets d'humeur, en témoigne ce passage :
Le football est décidément un véritable spectacle… En tout cas à l’OM, il y est joué par des intermittents.
bon article néanmoins
24 Avr 2005, 09:06
pas vu le match et j'attend jour de foot ce matin apres la redif de monaco toulouse pour voir le résumé du match !!!
Histoire de voir le travail de PL et Pedretti ^^
24 Avr 2005, 13:10
OK sauf pour:
Beye qui par son mauvais placement aurait du avoir un peu moins.
Dehu qui a pas été si mauvais que ça.
Bamogo qui est une chevre infame
Olembé qui nous coute encore deux buts
24 Avr 2005, 14:32
Je ne suis pas 'accord pour Olembe, non seulement les 2 buts viennent de son cote mais egalement la plupart des actions. A part un bon jaillissemnt et un raid solitaire, il n'a rien fait
Luyindula a ete tres bon, il a vraiment apporte un plus. Il a prouve qu'on ne perd pas son football du jour au lendemain. Il va reussir a l'OM.
Nasri a ete plutot bof, Bamogo moyen (mais qu'est qu'il s'est passe dans les arrets de jeu ??? J'etais a l'oppose, on a l'impression qu'il a rate la balle de match)
T'as ete un peu dur pour Dehu, meme s'il n'a pas ete extraordinaire, il a eu de bonnes interventions par de bon placement.
Pour finir, Pedretti a ete vraiment l'homme du match et son but recompense de bonnes recuperations, de belles ouvertures et des corners bien tires. Beye est encore plus impressionnant physiquement en vrai qu'a la tele. Quand on le voit joue, on se dit qu'il vaut mieux recruter un lateral droit tellement qu'il est bon en defense centrale !
24 Avr 2005, 15:14
Pancho11 a écrit:OK sauf pour:
Beye qui par son mauvais placement aurait du avoir un peu moins.
Dehu qui a pas été si mauvais que ça.
Bamogo qui est une chevre infame
Olembé qui nous coute encore deux buts
ah quand mm, ch'suis pas le seul à penser ça. Et on parle mm pas de ses 2 autres occases dont une se termine par un tir Bakayokesque qui part dans les étoiles, alors que le gars est à 30 m des buts et a au moins 3 solutions de passe devant lui...
Je vais être clair: ce mec,
à chaque match on passe son temps à lui trouver des excuses, ça fait plusieurs fois qu'y bouffe la feuille de match. Perso dsl mais j'ai pas l'intention de passer la saison prochaine à pleurer parcequ'on a un clone de Baka devant. Et y'en a qui veulent jouer la LDC ou l'UEFA avec CA dans l'équipe!
Bref, ce gars n'est pas terminé, il lui faudra encore 10 ans de pratique pour arriver à qq chose. Juste le moment pour lui de prendre sa retraite et se reconvertir dans le tricotage industriel...
24 Avr 2005, 16:23
peezee, non tu n'es pas le seul a penser cela.
Et c'est vrai que je n'avais pas remarqué que olembé est plus qu"impliqué dans les deux buts...
24 Avr 2005, 17:24
gob, sur le premier but, ça n'est pas à lui de sortir sur le tireur, il a encore un nantais sur son côté... Et puis honnêtement, les nantais ont 100% de réussite sur cette frappe.