Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Avr 2005, 17:26

pascalouch, comme la majorité des équipes qui jouent contre nous :mrgreen:

24 Avr 2005, 17:28

T'as été généreux pour Bamogo... #-o

24 Avr 2005, 17:31

shen.ba, oui et j'assume... Je préfèrerai toujours un joueur en manque de temps de jeu et d'automatismes, qui tente, qui est généreux dans l'effort, même avec maladresse. On dirait que vous découvrez que ce n'est pas un finisseur :mrgreen: Et puis son match est à foutre en perspective avec celui de Marlet, et là, tout de suite, on se dit que finalement ce n'est pas volé :lol:

24 Avr 2005, 17:34

Magneto, c'est clair, parano mise de coté, je n'ai pas souvenir d'une saison avec autant de buts pris sur tirs déviés ou frappes d'un autre monde :mrgreen:

24 Avr 2005, 18:21

il me semble que ca fait 3 fois que beye se fait avoir sur une balle en hauteur qu'il loupe de la tete et qui mene à un but...

24 Avr 2005, 18:30

Fab38, tout à fait. 8)

C'est pourquoi mettre Beye au centre comme disent certains... ch'sais pas trop là... :?

24 Avr 2005, 18:34

je trouve perso que c'est inadmissible pour un defenseur... :evil:

24 Avr 2005, 18:37

Meite me decoit de plus en plus

qd on parle de reaction que les joueurs doivent avoir en cette fin de saison, notamment les anciens et les cadres, je trouve que c'est lui qui en a le moins...

24 Avr 2005, 18:50

Méïté n'a jamais eu une "présence" monstrueuse, il est en fait assez discret, "profil bas" comme on dit (sauf à Casa ceci dit :lol:), mm quand y fait de gros matches hein, ça n'a rien à voir.

Y fait son taff et voilà, y se fait jamais remarquer, on le voit jamais au micro des journaleux, il a pas un charisme énorme, des qualités de leader microscopiques, en fait il est un peu atypique comme mec qq part...

Perso tant qu'y fait très bien son taff sa personnalité passe un peu au 2nd plan. Doit-on le conserver l'an prochain? Sans doute. En tant que titulaire ou remplaçant de bon niveau? Hmm... :-k

24 Avr 2005, 18:52

de toute facon c'est pas meité qui va faire des passes decisives ou mettre des buts... :mrgreen:

24 Avr 2005, 18:58

l'an dernier, c'était la brêle des brêles jusqu'à ce qu'il soit correct contre des avants centre bourins comme lui...
Bref, Meité est un bourrin... sa condition physique doit être particulièrement précaire vu le niveau affligeant de ses dernières productions, et c'est pas sa technique en mouvement et même arrêtée qui pourra rattrapper ses déficiences actuelles...

24 Avr 2005, 19:05

meité c'est le type même de gars qui ne peut se permettre d'être en dedans physiquement car il n'a que cette arme pour bouffer son adversaire

24 Avr 2005, 22:53

Bamogo, il regarde pas devant lui quand il a le ballon.
Il m'a particulierement soulé sur l'action ou il gene Dehu.

Olembé toutes les actions chaudes sont passées de son coté

25 Avr 2005, 00:56

Put... le gars qui débarque sur le forum en lisant cette page aura du mal à croire qu'on aime notre équipe avec ses joueurs... :shock:

Un p'tit florilège:

T'as été généreux pour Bamogo... #-o

son match est à foutre en perspective avec celui de Marlet, et là, tout de suite, on se dit que finalement ce n'est pas volé :lol:

il me semble que ca fait 3 fois que beye se fait avoir sur une balle en hauteur qu'il loupe de la tete et qui mene à un but...

Meite me decoit de plus en plus

il a pas un charisme énorme, des qualités de leader microscopiques,

de toute facon c'est pas meité qui va faire des passes decisives ou mettre des buts... :mrgreen:

l'an dernier, c'était la brêle des brêles jusqu'à ce qu'il soit correct contre des avants centre bourins comme lui... Bref, Meité est un bourrin...

Bamogo, il regarde pas devant lui quand il a le ballon.
Olembé toutes les actions chaudes sont passées de son coté

8) :ptdr:
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Avr 2005, 01:24, modifié 1 fois.

25 Avr 2005, 01:04

peezee, :lol:

Olembe c'est pas nouveau

tention je parle pas du caractere tres introverti de Meite ni de sa saison globalement correcte
je le trouve vraiment moins bien sur le terrain et ca en devient inquietant a force

on marque peu, alors si notre def commence a partir totalement en couille, je vois pas ce qu'il restera... surtout avec la suspension de Barthez :|
Répondre