" Coupet a crié au scandale"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

" Coupet a crié au scandale"

Messagepar nico2mars » 23 Avr 2005, 12:56

Un article dans Aujourd'hui en France sur Coupe qui commente l'Affaire Barthez :evil:

Morceaux choisis :wink:

Grégory Coupet laissait ainsi percer son amertume, hier matin:"Ceux qui s'attendait à une sanction comprise entre six mois et un an rêvaient un peu. Moi je ne suis pas surpris. Il ne faut pas être fou non plus: c'est la fédération qui juge Fabien et ils ( les dirigeants Olympiens) ont joué la carte de l'Equipe de France. La Fédé n'est pas assez folle pour suspendre fabien sur une longue durée au risque que l'equipe de France soit handicapée par son abscence. Les Bleus ont besoin de Barthez. Maintenant cette décision fera jurisprudence: celui qui crachera sur un arbitre en prendra pour 3 mois"

Le voila en pôle position pour disputer le France-Hongrie du 31 mai : Ouais! (ironique) Je le jouerai si je suis apte, si je n'ai pas une gastro" faisant allusion aux forfaits "diplomatiques de Barthez pour eviter les matches de l'EDF qui l'ennuient

Putin mais j'espère que Fabien va lui faire fermer sa gueule à cet arriviste :evil: :evil:
De quel droit y se permet de parler comme ça, je veux bien que dans le foot la concurrence soit omniprésente mais là il va trop loin. Qu'il ait le palmarès de Fabien et la il pourra ouvrir sa grande gueule :evil:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 23 Avr 2005, 12:57

Déjà repris dans la foultitude de topics sur Barthez.
Invité

Messagepar jock » 23 Avr 2005, 12:58

On lui promet un bel accueil pour le match contre Lyon... à cette enclume...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 23 Avr 2005, 12:59

=D> Vive la solidarité enfoiré de Coupet :evil:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 23 Avr 2005, 13:01

Déjà repris dans la foultitude de topics sur Barthez.

Non mais c'était surtout pour citer les propos que j'ai vu nulle part encore, comme ses pseudos forfaits :|
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 23 Avr 2005, 13:01

coupet sait que sportivement il n'aura pas la place de fabien, alors maladroitement il use de toutes les ficelles possibles.
qui parlait de la solidarité entre gardien... :roll:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 23 Avr 2005, 13:03

C'est clair il faut lui réserver un acceuil en Or massif a ce payday :mrgreen:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben » 23 Avr 2005, 13:04

on va lui faire manger ses cheveux !!

oh greg coupet ta femme est juste là devant nous...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 23 Avr 2005, 13:06

Vous pouvez pas rajouter vos propos a la suite des autres, ça devient n'imorte quoi la.

On sent la frustration du pauvre Coupet, il n'est qu'un faire valoir en EDf servant a boucher les trous que laissent Barthez quand il a la flemme.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ben » 23 Avr 2005, 13:06

c'est clair il a trop la rage de jouer seulement kan fab ne le veut pas !
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Sunny Death » 23 Avr 2005, 13:10

8) coupet v amanger du "ho hisse enculé" :mrgreen:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar corto » 23 Avr 2005, 13:18

ca fait mal au cul remplacent en edf je pence
il attendait la sanction pour jouer
corto
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 23 Avr 2005, 13:26

Encore un c***ard de lyonnais qui l ouvre pour rien :roll:

mais vas y toi, ferme ta bouche 8)
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar bret » 23 Avr 2005, 13:58

j'ai du mal à comprendre vos réactions rageuses, qd il est écrit dans les textes qu'un crachat sur arbitre vaut minimum 6 mois ferme et que la décision est 3 mois ferme, il y a de quoi se poser des questions...
bret
En formation
En formation

Messagepar Invité » 23 Avr 2005, 14:01

bret a écrit:j'ai du mal à comprendre vos réactions rageuses, qd il est écrit dans les textes qu'un crachat sur arbitre vaut minimum 6 mois ferme et que la décision est 3 mois ferme, il y a de quoi se poser des questions...
oui
c'est qu'il y a donc des circonstances attenuantes
Invité

Messagepar nico2mars » 23 Avr 2005, 14:02

j'ai du mal à comprendre vos réactions rageuses, qd il est écrit dans les textes qu'un crachat sur arbitre vaut minimum 6 mois ferme et que la décision est 3 mois ferme, il y a de quoi se poser des questions...

voila le raisonnement de base d'un journaliste de l'equipe :twisted:

Mais on l'a dit 100 fois c'est pas parceque c'est 6 mois = crachat que ça doit être systématique. Les juges ont tous eus à leur disposition ( cassete, témoignages...). S'ils ont mis trois mois c'est qu'ils ont jugeaient que les arguments de l'om étaient recevables
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 23 Avr 2005, 14:03

bret a écrit:j'ai du mal à comprendre vos réactions rageuses, qd il est écrit dans les textes qu'un crachat sur arbitre vaut minimum 6 mois ferme et que la décision est 3 mois ferme, il y a de quoi se poser des questions...

les circonstances attenuantes ça te dit rien :?:

L'arbitre a mythoné en disant qu'il avait reçu le crachat a la gueule, ça prouve bien qu'il était pourri.

Il aurait pris 6 mois d'entrée j'aurais été moins dégouté que la, ces bouffons se déjugent eux memes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bret » 23 Avr 2005, 14:18

nico2mars a écrit:

voila le raisonnement de base d'un journaliste de l'equipe :twisted:

Mais on l'a dit 100 fois c'est pas parceque c'est 6 mois = crachat que ça doit être systématique.

beh si ! 6 mois minimum, tu prends 6 mois, tu t'en sors bien et c'est le minimum encore une fois. C'est un article de loi, tu ne l'appliques pas alors pas besoin d'avoir de lois.
Qd tu fais un exces de vitesse sur la route, tu as une amende correspondante à ton inffraction, elle ne devient pas la moitié si tu as le fanion de l'om à ton rétroviseur...
L'arbitre a mythoné en disant qu'il avait reçu le crachat a la gueule, ça prouve bien qu'il était pourri

oui l'arbitre est un salaud et Barthez la victime d'un complot ça parait évident maintenant, complot orchestré par Coupet pour jouer contre la Hongrie en amical :lol:
bret
En formation
En formation

Messagepar nico2mars » 23 Avr 2005, 14:21

brettu devrais aller faire un tour ici http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?p=415739#415739 voir le post de peezee ça sera plus rapide :wink:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 23 Avr 2005, 14:24

oui l'arbitre est un salaud et Barthez la victime d'un complot ça parait évident maintenant, complot orchestré par Coupet pour jouer contre la Hongrie en amical

Me fait pas dire ce que g pas dis, il a fauté, il mérite sanction ils y a des circonstances attenuantes.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Suivante

Retourner vers Foot masculin