Modérateur: Modérateurs
j'ai du mal à comprendre vos réactions rageuses, qd il est écrit dans les textes qu'un crachat sur arbitre vaut minimum 6 mois ferme et que la décision est 3 mois ferme, il y a de quoi se poser des questions...
bret a écrit:j'ai du mal à comprendre vos réactions rageuses, qd il est écrit dans les textes qu'un crachat sur arbitre vaut minimum 6 mois ferme et que la décision est 3 mois ferme, il y a de quoi se poser des questions...
nico2mars a écrit:j'ai du mal à comprendre vos réactions rageuses, qd il est écrit dans les textes qu'un crachat sur arbitre vaut minimum 6 mois ferme et que la décision est 3 mois ferme, il y a de quoi se poser des questions...
voila le raisonnement de base d'un journaliste de l'equipe
Mais on l'a dit 100 fois c'est pas parceque c'est 6 mois = crachat que ça doit être systématique.
L'arbitre a mythoné en disant qu'il avait reçu le crachat a la gueule, ça prouve bien qu'il était pourri
oui l'arbitre est un salaud et Barthez la victime d'un complot ça parait évident maintenant, complot orchestré par Coupet pour jouer contre la Hongrie en amical
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot], Nial, squall, The Flankeur et 152 invités