24 Avr 2005, 19:35
psycho a écrit:manu62850> Une chose est sur en tous cas, et ca tu peux pas le nier, L'OM est trés trés loin du niveau de jeu de Lyon, Lille et même Monaco
24 Avr 2005, 20:09
25 Avr 2005, 05:35
tu te donnes la justification des 3 mois tout seul!!! il y a comme tu le dis justement des circonstances attenuantesohaime72 a écrit:ohaime72, "pas de raison qu'y ait une justice à 2 vitesses"...!?![]()
Rassure-moi, t'as déjà maté autre chose que les Bisounours à la téloche...?
Je suis trop mort de rire !!!
Je vois tout simplement pas pourquoi Fabien ne prendrai pas 6 mois si c'est ce qui est prévu par le réglement.
Car sinon en effet on pourra s intérroger.
A moins qu il y ai des circonstances aténuantes qui peuvent justifier le fait que de cracher sur ou vers un arbitre ne doit pas êter sanctionné comme il se doit
Bisous.
p.s. : J adore les Bisounours.
25 Avr 2005, 06:32
beenie a écrit:tu te donnes la justification des 3 mois tout seul!!! il y a comme tu le dis justement des circonstances attenuantesohaime72 a écrit:ohaime72, "pas de raison qu'y ait une justice à 2 vitesses"...!?![]()
Rassure-moi, t'as déjà maté autre chose que les Bisounours à la téloche...?
Je suis trop mort de rire !!!
Je vois tout simplement pas pourquoi Fabien ne prendrai pas 6 mois si c'est ce qui est prévu par le réglement.
Car sinon en effet on pourra s intérroger.
A moins qu il y ai des circonstances aténuantes qui peuvent justifier le fait que de cracher sur ou vers un arbitre ne doit pas êter sanctionné comme il se doit
Bisous.
p.s. : J adore les Bisounours.
25 Avr 2005, 07:09
25 Avr 2005, 11:03
beenie a écrit:ohaime72, ok alors comment expliques tu les 3 mois?
25 Avr 2005, 13:51
Il n était pas sur la feuille de match?