" Coupet a crié au scandale"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bret » 24 Avr 2005, 12:02

manu62850 a écrit:A propos de réglement et de sanctions? Y a rien de prévu sur les arbitres, parce que sérieux là ça commence à fausser le championnat!
On a beau dire que sur une saison ça s'équilibre, ça s'équilibre surtout pour les mêmes!

Petit florilège :

Lyon-Metz, 1-0 but sur coup franc à rejouer de Juninho (lyon +2pts)
Strasbourg-OM : pénalty non sifflé (OM -3pts)
Strasbourg-Lille : Pénalty non sifflé pour Strasbourg (Lille +2pts)
Nantes-OM : pénalty non sifflé pour l'OM (OM-2pts)
Saint Etienne -OM : match impraticable, accumulation de de bourdes arbitrales (OM -3pts)

Et j'en oublie certainement, cela peut sembler réducteur, et avoir un pénalty ne signifie pas le marquer certes, mais sur la saison : Lille, Monaco grapillent 4-5 points grâce à l'arbitrage, Lyon en gagne bien 5-6 minimum, pendant que l'OM en perd au minimum 8......
Alors faîtes le classement, mais au final, ça fait OM-Lyon au coude à coude, et Lille Monaco derrière, pourtant le classement actuel ne donne pas ça!

PS : A quand les sanctions pour les arbitres qui insultent les gardiens lors de matchs amicaux?

c'est sur qu'en ne comptabilisant que ce qui t'arrange, tu arrive à tes fins :lol:
Je te propose moi de regarder et comptabiliser le nbre de matchs que ton équipe a gagné à 11 contre 11 cette année, si tu es objectif, tu te rendra compte tout seul que l'OM n'a rien à faire dans les 3 premiers. Maintenant mettre les mauvaises perfs sur la faute des arbitres, du Wac Casablanca et du Tsunami ça rassure.
bret
En formation
En formation

Messagepar romano13 » 24 Avr 2005, 12:16

Qué tsunami ....... Ca s'éloigne légèrement ici !
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 24 Avr 2005, 12:56

et les Natais qui conspuait Barthez hier =D>

Faut qu'ils arretent de boire du ricard en meme temps qu'ils lisent l'équipe...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fukusan » 24 Avr 2005, 13:08

Vieira a donné son soutien à Barthez dans TF. C'est ça la différence avec ce con de Coupet :x
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar kost » 24 Avr 2005, 13:26

coupet a la haine car il est pas titulaire en EDF et ca sa lui fou les boules surtout qu'il est 4 fois champion d'affilé
kost
En formation
En formation

Messagepar Axe » 24 Avr 2005, 13:29

kost, et qu'il est plutot proche de la fin...
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Velodrom » 24 Avr 2005, 13:47

PS: au fait, Rothen, c'est pas lui qui avait insulté un arbitre ?
Il a pris 6 mois ?

Il a pris 4 matchs !. (En gros un mois), mais il était blessé le petit malin !.

Mais rien a voir, il n’a pas insulté l’arbitre, il lui a dis qu’il était « un zéro » (Ce qui est été vrai d'ailleurs sur ce match ! :lol: ). Pourtant il n’était même pas sur la feuille de match, en fait un simple supporter… Il aurait du se mettre en tribune pour "l'insulter" de zéro ! 8)

Et j'oubliais... Vahid 4 mois pour avoir dépassé une ligne, puis avoir demandé des explications au fameux "zéro" ! :lol:
Modifié en dernier par Velodrom le 24 Avr 2005, 13:53, modifié 1 fois.
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 24 Avr 2005, 13:51

de tte façon le foot est dirigé par des gros cons, leboeuf avait pris un rouge juste parce qu'il avait mis sa main derriere son oreille quand le public messin le conspuait :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Axe » 24 Avr 2005, 13:53

Ryo Saeba, ah .... toi aussi ça te reste en travers de la gorge cette histoire de "provocation du public"

comme par hasard , l'année du retour de nanard
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Popol la buse » 24 Avr 2005, 14:01

=>manu62850,
Euuuuhh , tu oublies sans doute dans ton propos les 6 minutes d'arrêt de jeu pour que Marseille égalise contre les verts au Vélodrome - en plus des multiples fautes non sifflées marseillaises durant ce match. :wink:
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 24 Avr 2005, 14:03

Popol la buse a écrit:=>manu62850,
Euuuuhh , tu oublies sans doute dans ton propos les 6 minutes d'arrêt de jeu pour que Marseille égalise contre les verts au Vélodrome - en plus des multiples fautes non sifflées marseillaises durant ce match. :wink:

sans oublier les 6 changement donc 3 minutes + les minimum 2 minute d'arret de jeux pour soigner un stéphanois.
de rien.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Axe » 24 Avr 2005, 14:05

et puis l'argument du "larbitre a mi plein d'arret de jeu pour que vous marquié" ça tien pas debout

si on avait pas marqué il aurait fait joué 120min ou quoi ???

jpense que si il avait vraiment voulu nous faire gagner il aurait donné un péno non ?
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Velodrom » 24 Avr 2005, 14:06

jpense que si il avait vraiment voulu nous faire gagner il aurait donné un péno non ?

OUai mais il faut une situation qui si préte ! Sinon c'est trop flagrant ! :D
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

Velodrom
Newbie

Messagepar Pancho11 » 24 Avr 2005, 14:24

Popol la buse a écrit:=>manu62850,

on va pas revenir la dessus, mais Baup et Feinduno avait pas a gagner du temps c bien fait.

Velodrom si la faute sur Koke est pas une situation qui se prete a siffler peno, je sais pas ce qu'il faut :x
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Velodrom » 24 Avr 2005, 14:48

C'était général ! Je n'ai pas vu ce match :wink:

Velodrom
Newbie

Messagepar Invité » 24 Avr 2005, 15:04

fukusan a écrit:Vieira a donné son soutien à Barthez dans TF. C'est ça la différence avec ce con de Coupet :x
vieira a parle mais il n'a rien dit.
J'ai tjs pas compris pkoi ils l'ont appeles.

Coupet a ete franc mais il a a amha pas ete habile car Barthez c'est pas rien en edf. Il a surement des "potes" la bas et les declarations de coupet ne pourraient ne pas passer. Et comment Domenech et le staff medical vont prendre les declarations sur les blessures "diplomatiques"?
Invité

Messagepar fukusan » 24 Avr 2005, 16:15

beenie a écrit:
fukusan a écrit:Vieira a donné son soutien à Barthez dans TF. C'est ça la différence avec ce con de Coupet :x
vieira a parle mais il n'a rien dit.
J'ai tjs pas compris pkoi ils l'ont appeles.

Coupet a ete franc mais il a a amha pas ete habile car Barthez c'est pas rien en edf. Il a surement des "potes" la bas et les declarations de coupet ne pourraient ne pas passer. Et comment Domenech et le staff medical vont prendre les declarations sur les blessures "diplomatiques"?

Il a dit qu'il comprenait pas la décision de la fédé de faire appel, parce que pour lui fallait conserver cette sanction.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 24 Avr 2005, 16:19

jock a écrit:ohaime 72, c'est un supporter de l'Om lui. ?.. on a pas dit que Barthez n'avait pas fait une connerie on s'étonne de l'acharnement et de l'obsession des médias et cette buse de Coupet passe vraiment pour un chien des quais ou un rat mort en soufflant sur les braises prêt à sauter sur l'occasion...
je te jure, si tu fais une connerie, pas de pitié, aucune circonstance atténuante, on te pendra par les couilles avec défilé de mecs et de journaleux qui viendront te mollarder dans la gueule...
T'avais qu'à pas faire une connerie... point barre... et si ça suffit pas on te les coupera... Et Lamour interviendra si tu en réchappes...

On a pas le droit d etre supporter de l om et dire que dans cette histoire Barthez, s il ne prend pas 6 mois alors que c ce qui semble être prévu dans les textes, on peut s interoger.

C'est tout ce que j ai dis.

Je pense pas que ce soit une raison pour t emporter de la sorte.

Cette absence de Fab sera fort préjudiciable pour l om mais peut il en être autrement à la vue de l affaire et de cette "bétise"??

Il n avait pas à cracher sur un arbitre point.

Je suis supporter de l OM depuis plus de 15 ans pour ton information.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 24 Avr 2005, 16:22

Axe a écrit:
Crachat envers un officiel c 6 mois basta!!!

no comment....... #-o

pas de raison qu il y ai une justice à 2 vitesses pour qu on nous montre du doigt à nouveau.

tu trouve qu'on a deja etait avantagé qqpart toi ?
2 ans de purgatoire, annulation du titre, pas de participation a la coupe d'europe, pas de coupe intercontinentale...et arrivé de RLD

Oui et alors??

Tu crois que ces sanctions m ont fais plaisir???

Il n empêche qu on ne peut pas non plus toujours crier au complot.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 24 Avr 2005, 16:28

ohaime72, "pas de raison qu'y ait une justice à 2 vitesses"...!? :shock:
Rassure-moi, t'as déjà maté autre chose que les Bisounours à la téloche...? :roll:[/quote]

Je suis trop mort de rire !!!

Je vois tout simplement pas pourquoi Fabien ne prendrai pas 6 mois si c'est ce qui est prévu par le réglement.
Car sinon en effet on pourra s intérroger.
A moins qu il y ai des circonstances aténuantes qui peuvent justifier le fait que de cracher sur ou vers un arbitre ne doit pas êter sanctionné comme il se doit.

Bisous.

p.s. : J adore les Bisounours.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin