manu62850 a écrit:A propos de réglement et de sanctions? Y a rien de prévu sur les arbitres, parce que sérieux là ça commence à fausser le championnat!
On a beau dire que sur une saison ça s'équilibre, ça s'équilibre surtout pour les mêmes!
Petit florilège :
Lyon-Metz, 1-0 but sur coup franc à rejouer de Juninho (lyon +2pts)
Strasbourg-OM : pénalty non sifflé (OM -3pts)
Strasbourg-Lille : Pénalty non sifflé pour Strasbourg (Lille +2pts)
Nantes-OM : pénalty non sifflé pour l'OM (OM-2pts)
Saint Etienne -OM : match impraticable, accumulation de de bourdes arbitrales (OM -3pts)
Et j'en oublie certainement, cela peut sembler réducteur, et avoir un pénalty ne signifie pas le marquer certes, mais sur la saison : Lille, Monaco grapillent 4-5 points grâce à l'arbitrage, Lyon en gagne bien 5-6 minimum, pendant que l'OM en perd au minimum 8......
Alors faîtes le classement, mais au final, ça fait OM-Lyon au coude à coude, et Lille Monaco derrière, pourtant le classement actuel ne donne pas ça!
PS : A quand les sanctions pour les arbitres qui insultent les gardiens lors de matchs amicaux?
c'est sur qu'en ne comptabilisant que ce qui t'arrange, tu arrive à tes fins
Je te propose moi de regarder et comptabiliser le nbre de matchs que ton équipe a gagné à 11 contre 11 cette année, si tu es objectif, tu te rendra compte tout seul que l'OM n'a rien à faire dans les 3 premiers. Maintenant mettre les mauvaises perfs sur la faute des arbitres, du Wac Casablanca et du Tsunami ça rassure.