Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Avr 2005, 19:54
eternal-darkman, on y sera pas a la cDM alors ...
23 Avr 2005, 19:58
Non non leur objectif c'est toujours la finale...
23 Avr 2005, 20:08
fukusan a écrit:=D> Vive la solidarité enfoiré de Coupet
C est pas une histoire de solidarité.
Crachat envers un officiel c 6 mois basta!!!
barthez n avait qu à y réflléchir avant.
Pas de raison qu il y ai une justice à 2 vitesses pour qu on nous montre du doigt à nouveau.
Il a fait une connerie il paye.
On est pas obligé d etre solidaire des conneries des autres, merde !!!
23 Avr 2005, 20:16
no comment.......
pas de raison qu il y ai une justice à 2 vitesses pour qu on nous montre du doigt à nouveau.
tu trouve qu'on a deja etait avantagé qqpart toi ?
2 ans de purgatoire, annulation du titre, pas de participation a la coupe d'europe, pas de coupe intercontinentale...et arrivé de RLD
23 Avr 2005, 22:57
ohaime72 a écrit:fukusan a écrit:=D> Vive la solidarité enfoiré de Coupet
C est pas une histoire de solidarité.
barthez n avait qu à y réflléchir avant.
Pas de raison qu il y ai une justice à 2 vitesses pour qu on nous montre du doigt à nouveau.
Il a fait une connerie il paye.
On est pas obligé d etre solidaire des conneries des autres, merde !!!
Non mais attend, quand Anelka a refusé la sélection personne l'a enterré.
Zidane quand il s'est fait expulser à la CDM : tout le monde a fait bloc derrière lui (les joueurs)
Tout ça pour dire qu'il doit y avoir une solidarité quand il y a une tuile. C'est pas comme ça qu'on construit une équipe.
23 Avr 2005, 23:07
ohaime 72, c'est un supporter de l'Om lui. ?.. on a pas dit que Barthez n'avait pas fait une connerie on s'étonne de l'acharnement et de l'obsession des médias et cette buse de Coupet passe vraiment pour un chien des quais ou un rat mort en soufflant sur les braises prêt à sauter sur l'occasion...
je te jure, si tu fais une connerie, pas de pitié, aucune circonstance atténuante, on te pendra par les couilles avec défilé de mecs et de journaleux qui viendront te mollarder dans la gueule...
T'avais qu'à pas faire une connerie... point barre... et si ça suffit pas on te les coupera... Et Lamour interviendra si tu en réchappes...
23 Avr 2005, 23:42
jock, tout doux
23 Avr 2005, 23:48
Humour décapant ou cynisme... t'en fais pas...
23 Avr 2005, 23:49
Les lyonnais resté sur votre forum on veut pas de vous, merci
Ensuite en ce qui concerne Barthez j'espere qu'il y aura vice de procédure comme évoqué sur un autre topic, et que Barthez joura les passoirs façon Runje en EDF
24 Avr 2005, 00:59
t apres certains ici sont a fondavec lyon en c1
24 Avr 2005, 03:13
Le pire des lyonnais c'est qd mm sur OLWeb, une belle brochette d'abrutis méprisants et rageux (là on peut vraiment employer le qualificatif!)
Seuls qq posteurs/posteuses surnagent dans cet océan de médiocrité pré-pubère...
ohaime72, "
pas de raison qu'y ait une justice à 2 vitesses"...!?
Rassure-moi, t'as déjà maté autre chose que les Bisounours à la téloche...?
24 Avr 2005, 03:20
Heu, j suis peut etre aveugle mais je ne vois pas ce qu il y a des specialement "salaud" dans cette Itw. Il dit juste que la fédé a pris une mesure enn vue de l EDF.
Justement, il dit que "les bleux ont besoin de Barthez", non ?
24 Avr 2005, 04:16
HAL a écrit:Heu, j suis peut etre aveugle mais je ne vois pas ce qu il y a des specialement "salaud" dans cette Itw. Il dit juste que la fédé a pris une mesure enn vue de l EDF.
Justement, il dit que "les bleux ont besoin de Barthez", non ?
tagueule petitenkulé retourne sur ton forum
24 Avr 2005, 08:15
HAL, surtout quand il répond au journaliste aprés la question : vous serez titulaire pour le match fin mai ? Sauf si j'ai une gastro. Je ne trouve pas ça trés cool de la part de Coupet, à la limite, il ne dit rien.
Sinon, pour Rothen, on voyait bien qu'il se sentait mal à l'aise sur le sujet Barthez. Il a juste dit : Y'a un réglement, faut l'appliquer; Mais il n'avait pas l'air convaincu par ce qu'il disait.
Du Rothen quoi
24 Avr 2005, 09:10
Rothen, chaque fois qu'il doit réfléchir, il n'est pas à l'aise ...
PS: au fait, Rothen, c'est pas lui qui avait insulté un arbitre ?
Il a pris 6 mois ?
24 Avr 2005, 09:18
disont que le geste de Barthez n'est pas pardonnable et que sa sanction de 3 mois et douce !!
maintenant que les joueurs de foot critique la sanction c plus grave.Quelle joueurs na pas fait un mauvais tacle en ce disant je le descend ou bien le gardien qui sort en voulant faire mal exemple la fracture sur dosantos !!!
le pb et que couper est jaloux ,met les joueurs entre eux doivent rester solidaire !!!
24 Avr 2005, 10:46
quand fab va prendre la parole, ça va péter,c'est sur
il va leur claquer la gueule a tous ces merd..x
24 Avr 2005, 11:36
A propos de réglement et de sanctions? Y a rien de prévu sur les arbitres, parce que sérieux là ça commence à fausser le championnat!
On a beau dire que sur une saison ça s'équilibre, ça s'équilibre surtout pour les mêmes!
Petit florilège :
Lyon-Metz, 1-0 but sur coup franc à rejouer de Juninho (lyon +2pts)
Strasbourg-OM : pénalty non sifflé (OM -3pts)
Strasbourg-Lille : Pénalty non sifflé pour Strasbourg (Lille +2pts)
Nantes-OM : pénalty non sifflé pour l'OM (OM-2pts)
Saint Etienne -OM : match impraticable, accumulation de de bourdes arbitrales (OM -3pts)
Et j'en oublie certainement, cela peut sembler réducteur, et avoir un pénalty ne signifie pas le marquer certes, mais sur la saison : Lille, Monaco grapillent 4-5 points grâce à l'arbitrage, Lyon en gagne bien 5-6 minimum, pendant que l'OM en perd au minimum 8......
Alors faîtes le classement, mais au final, ça fait OM-Lyon au coude à coude, et Lille Monaco derrière, pourtant le classement actuel ne donne pas ça!
PS : A quand les sanctions pour les arbitres qui insultent les gardiens lors de matchs amicaux?
24 Avr 2005, 11:57
meknes a écrit:quand fab va prendre la parole, ça va péter,c'est sur
il va leur claquer la gueule a tous ces merd..x
oui parce que lui il en a entre les jambes
PS : Je pense qu'il va leur cracher à la face
24 Avr 2005, 11:58
Caen-OM....but refusé à Caen pour un hors jeu inexistant (+2pts)
et y en a surement d'autre.
qd à st-om? Les 2 equipes ont joue sur le meme terrain
manu62850> qd a dire que sans les arbitres l om serait loin devant monaco, lille et au coude a coude avec Lyon, c est gonfle..
Une chose est sur en tous cas, et ca tu peux pas le nier, L'OM est trés trés loin du niveau de jeu de Lyon, Lille et même Monaco