Modérateur: Modérateurs
Aujourd'hui j'ai mal pour Barthez et sa famille, et j'ai surtout mal pour l'état de notre société et la déliquescence de notre démocratie
Fabien Barthez a durement ressenti cette secousse inattendue mais c’est un homme de caractère, capable de faire face à l’adversité et de faire abstraction d’un environnement hostile.
pedretti a écrit:nasri95, tu sais DKP c'est la misere de l'emission sportive l'autre blero qui rigole tout seul de ces vannes pourrits, la petasse qui a fait une carriere de merde et qui se chatouille la moule sur l'OL et le vieu qui me fait penser a magik charnia il sert a rien...
Et quand j'entend de leur bouche les messages de sympathies qu'ils reçoiventça me fait rire car il fait etre un gros bléro pour les apprecier!
pedretti a écrit:nasri95, tu sais DKP c'est la misere de l'emission sportive l'autre blero qui rigole tout seul de ces vannes pourrits, la petasse qui a fait une carriere de merde et qui se chatouille la moule sur l'OL et le vieu qui me fait penser a magik charnia il sert a rien...
Et quand j'entend de leur bouche les messages de sympathies qu'ils reçoiventça me fait rire car il fait etre un gros bléro pour les apprecier!
nasri95 a écrit:pedretti a écrit:nasri95, tu sais DKP c'est la misere de l'emission sportive l'autre blero qui rigole tout seul de ces vannes pourrits, la petasse qui a fait une carriere de merde et qui se chatouille la moule sur l'OL et le vieu qui me fait penser a magik charnia il sert a rien...
je suis sur quil ce lest envoie les messages
Sunny Death a écrit:pedretti, moi j'ose mettre ma tete
Sunny Death a écrit:pedretti, arrete de faire le cake mon garçon tu sais c'est pas beau de se la jouer derriere son pc et de parler et jamais agir m'enfin je t'aime bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités