par jock » 23 Avr 2005, 12:34
Il a tué ou blessé quelqu'un Barthez ?
je voudrais comprendre...
parce que là ?
je savais pas que le manque de respect pour un mec qui ne méritait que le mépris fut à ce point condamnable...
je ne savais pas qu'on pouvait vouer un homme à la vindicte générale..
je ne savais pas qu'un procés ne pouvait être instruit qu'à charge...
je pensais que Barthez était un homme, non c'est un animal...
ça me rappelle berigovoy que les journaleux et autres bien pensants avaient poussé au suicide...
J'sspère pour Barthez qu'il est bien solide, parce que là s'il était un peu plus fragile, c'est pas à la retraite qu'il partirait, c'est au fond de l'eau avec les journaleux français dans leur ensemble, le ministre, moundir et quelques âmes charitables, donneurs de leçons et enfin les arbitres empaquetés sur lui jusqu'à ce qu'il ne puisse plus remonter...
Moundir, le pauvre mec aigri qui n'a jamais pêché...
pour lui, la vie, c'est tout blanc ou tout noir, pour Barthez c'est tout noir selon sa vision du monde et de la société, c'est sûr la société est noire et Barthez l'a colorisée dans ce sens... sus à un homme, mort à cet homme parce qu'il a de l'argent et une belle carrière de footeux derrière lui et qu'il acraché dans la mauvaise direction un soir de violence avérée... aigreur et jalousie quand tu nous tiens
ça s'appelle du fascisme latent et c'est le pire...
ce n'est que du foot , ben merde merci ...
Ballon, ballon ballon...
papa Ballon
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula