Modérateur: Modérateurs
jock a écrit:On est bien d'accord gigi, je suis dégoûté de ce pays...
quel pays de merde...
C'est triste cette chasse à cour cette presse ignoble et lamentable...
finalement bis repetita placent comme en 93...
décidemment triste football français...
Lamour, tu ne perds rien pour attendre quant aux arbitres... Il faut leur mettre une pression sans nom, les huer à chacune de leurs interventions...
Voilà, bref...
gigi a écrit:l'OM est en train de se faire enculer par Lamour et ses potes
ils veulent cramer notre capitaine sur la place publique
alors j'ai qu'un truc a dire: soyons derriere l'OM quoiqu'il arrive sur cette fin de championnat
peu importe la gueule du jeu et les resultats
ca ferait trop kiffer certains hauts placés parisiens (qui font la hola pour le PSG) de voir le Vel' achever sa propre equipe
si les joueurs n'ont pas cet etat d'esprit, alors autant leur montrer l'exemple!
Torben Frank a écrit:jock a écrit:On est bien d'accord gigi, je suis dégoûté de ce pays...
quel pays de merde...
C'est triste cette chasse à cour cette presse ignoble et lamentable...
finalement bis repetita placent comme en 93...
décidemment triste football français...
Lamour, tu ne perds rien pour attendre quant aux arbitres... Il faut leur mettre une pression sans nom, les huer à chacune de leurs interventions...
Voilà, bref...
Si t'es pas content t'as qu'a changer de pays, tu pars au liberia ou en Corée du Nord et tu fais pas chier le monde.
L'Ohème et Barthez sont les seuls responsables de ce qui arrivent et vous vous la jouez "martyres du foot". Vous êtes pathétiques d'hypocrisie.
Bonne route à l'Ohème
Torben Frank a écrit:Coupet n'est pas l'avenir de l'Equipe de France, il est sûr que cela me ferai plaisir de la voir disputer une compétition majeure avec l'EdF mais il serait plus judicieux de mettre un gardien en devenir (Frey) qu'un vieux dans les cages.
A Lyon nous ne sommes pas des "martyres", nous sommes des "caliméros" à ce qu'il se dit.
ps : Tu dis ça parce que t'es énervé
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Google [Bot], Nial et 158 invités