Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Torben Frank, si c'était Coupet à la place de Barthez, t'en penserais quoi de tout le cirque qui entoure cette histoire ?
Confetize a écrit:T'en penserais quoi de l'arbitre qui fait sa pleureuse à Stade 2 ?
Confetize a écrit:T'en penserais quoi du Ministre qui pousse le Prés de la FFF à faire appel ?
Confetize a écrit:Et t'en penserais quoi des nombreux articles tirant à boulets rouges sur le capitaine de ton équipe.
Confetize a écrit:Franchement, ça m'écoeure. Je vais de ce pas renvoyer ma licence amateur à la Fédération.
Barthez mérite d'être puni, certe, mais il ne mérite certainement pas tout cet acharnement, et c'est ça que l'on défend.
eternal-darkman a écrit:Torben Frank donc ca ne te dérange pas qu'un tel cas ne soit pas puni. Sachant qu'a 3 cm Essien aurait été suspendu 3 mois (pendant que d'autres, qui ont craché à côté tiens donc, devraient être suspendus 1an) et Kallon serait invalide. OK
Confetize a écrit:Torben Frank,
Arrêtes un peu, et admets que tout cet acharnement est une honte.
Amadeus a écrit:Mais il est clair aussi que la sanction de barthez est assez ridicule.
Confetize a écrit:Il est clair aussi que la commission n'a peut être pas voulue sanctionner l'EDF et l'Olympique de Marseille qui n'y sont pas pour grand chose deans le geste de Barthez.
Confetize a écrit:Amadeus a écrit:Mais il est clair aussi que la sanction de barthez est assez ridicule.
Il est clair aussi que la commission n'a peut être pas voulue sanctionner l'EDF et l'Olympique de Marseille qui n'y sont pas pour grand chose deans le geste de Barthez.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot], Nial, squall, The Flankeur et 162 invités