Modérateur: Modérateurs
Torben Frank, ce qui moi me gène dans l'histoire, ce n'est pas que Barthez soit normalement suspendu pour une connerie avérée, c'est toute cette mise en scène autour de la sanction.
Bizarre mais tu ne prend pas l'exemple de l'Angleterre où un joueur se prend une sanction de folie pour agression sur un supporter (Cantona).
Je suis perusade que si c'etait Plante la victime
pascalouch a écrit:Torben Frank, le club a usé de son droit de report de 15 jours, la question de la compétence de la FFF a été réglé quasi instantanément... C'est la FFF qui a choisi la date, bizarrement après les 2 matchs qualificatifs de l'EDF...Il ne faudrait pas qu'ils nous fassent payer leurs propres arrangements.
eternal-darkman a écrit:ah Torben Frank un supporter lyonnais
Je suis content, on va pouvoir discuter. C'est très gentil de venir sur notre forum, pour tenter de nous remettre dans le droit chemin.
eternal-darkman a écrit:alors voilà, je t'explique, il y a une affaire qui m'intéresse particulièrement ces derniers temps et j'aimerais l'avis d'un lyonnais. On a très peu parlé dans les médias d’ailleurs. Voilà que penses-tu du tacle d'Essien sur Kallon (où le lyonnais, en taclant 3cm plus à droite, aurait pu arracher la jambe du monégasque pour rappel) et surtout de la sanction infligée par la fff: 1 match ?
Confetize a écrit:Torben Frank, si c'était Coupet à la place de Barthez, t'en penserais quoi de tout le cirque qui entoure cette histoire ?
T'en penserais quoi de l'arbitre qui fait sa pleureuse à Stade 2 ?
T'en penserais quoi du Ministre qui pousse le Prés de la FFF à faire appel ?
Et t'en penserais quoi des nombreux articles tirant à boulets rouges sur le capitaine de ton équipe.
Franchement, ça m'écoeure. Je vais de ce pas renvoyer ma licence amateur à la Fédération.
Barthez mérite d'être puni, certe, mais il ne mérite certainement pas tout cet acharnement, et c'est ça que l'on défend.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, Mongo et 62 invités