Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Avr 2005, 11:42

manu62850 a écrit:Si tu veux écrire au ministre:

http://www.sports.gouv.fr/contact2.asp

C'est lui le responsable!
Et comme toi Jean Paul, je me questionnais pour le référundum, ben là c'est clair, ce sera NON!

J'ai déjà écrit au Ministre mais il m'a pas répondu :evil:

23 Avr 2005, 11:43

meknes a écrit:SI FB VEUT TOUS LES BAISER:
il annonce l'arret de sa carrière

Ouais, mais il nous baise aussi parce que derrière on a que le petit Gavanon ...

23 Avr 2005, 11:52

Je viens de lire le torchon, j'en ai avalé mon café de travers...

Du lechage de fion au ministre comme j'en avait jamais lu

23 Avr 2005, 11:57

Axe a écrit:SytchevCoco, carrément ok avec toi, mais se montré aussi con qu'eu est pitoyable

je suis completement d'accord avec toi! Je suis pour le oui à la constitution mais pourquoi leur donner raison quand on voit comment ils s'agissent! Serieusement ça me fait chier!

23 Avr 2005, 12:35

Ca en devient vraiment grave cette histoire sans dec...

Soutien total a Fabien !!!!!!

23 Avr 2005, 12:49

crikken a écrit:gigi, il s'est comporté en vrai marseillais, en évoquant un complot contre le club. le club à besoin de soutien, il est malin, il a trouvé le filon.

ce n'est pas un complot. la situation aurait été la même avec un autre club. marseille est sacrifié sur l'autel de la raison d'état, du fait des JO 2012 et de cette présidente de la commission d'attribution qui est maroccaine.

on est victime de ce seul fait, ce pantin de lamour aurait fait la même chose avec un autre club. et l'autre carpette d'escalettes qui se couche au premier petit doigt du ministre, malheureusement, il ne peut faire autrement...
je crois pas un seul instant que si ca avait ete un autre club on aurait eu droit au meme traitement

23 Avr 2005, 12:50

peezee a écrit:Comme le dit le Torchon c'est en train de devenir ça:

Image

De quoi faire monter les ventes de la presse sportive et pas seulement. Qui doit encore remercier notre grand Ministre des Sports pour sa bravoure et son sens des responsabilités... :roll:

Et ça ne fait que commencer cette histoire...
il te paie pour la pub que tu leur fait?
Répondre