Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2005, 23:15
ROCCA a écrit:mco, heu je pense que c'est de l'humour ....
j'en suis malheureusement pas si certain d'où ma réaction
23 Avr 2005, 00:21
C'est vraiment grave de dire qu'on va voter non à cause de l'affaire Barthez, il ne faut pas tout mélanger...
Je pense qu'il faudrait réfléchir à d'autres actions au lieu de faire du 29 mai un vote sanction...
Une pétition par exemple. Ou refuser les JO 2012 mais ne jouons pas avec ce référendum ,y'a assez de personnes qui le font déja!
23 Avr 2005, 00:27
je viens de voir une itv TV de Diouf
il m'a fait plaisir et a laché sa langue de bois pour une fois
il etait vraiment remonté
c'est la 1ere fois que je l'entends defendre le club avec rage
23 Avr 2005, 06:21
gigi, il s'est comporté en vrai marseillais, en évoquant un complot contre le club. le club à besoin de soutien, il est malin, il a trouvé le filon.
ce n'est pas un complot. la situation aurait été la même avec un autre club. marseille est sacrifié sur l'autel de la raison d'état, du fait des JO 2012 et de cette présidente de la commission d'attribution qui est maroccaine.
on est victime de ce seul fait, ce pantin de lamour aurait fait la même chose avec un autre club. et l'autre carpette d'escalettes qui se couche au premier petit doigt du ministre, malheureusement, il ne peut faire autrement...
23 Avr 2005, 08:47
pascalouch a écrit:SytchevCoco a écrit:fifi a écrit:Je viens d'écrire un mail à Chirac. En espérant qu'il vire Lamour et qu'il sauve notre Barthez national
.
Monsieur le Président,
Je regrette l'intervention du Ministre des Sports, M. Lamour, sur l'affaire "Barthez" ; en effet, la décision du conseil de discipline de la Fédération Française de Football doit être indépendante de l'avis de M. Lamour. En conséquence de quoi, je voterai "non" le 29 mai afin qu'un changement de gouvernement ait lieu et qu'ainsi que M. Lamour soit destitué de son poste.
Cordialement,
Jean Paul
Tu sais quoi j'ai eu la même idée que toi! Non pas écrire à Chirac car il s'en fout completement de ce que pense les français mais de voter non pour les memes raisons que toi! Et cela depuis la decision de la FFF de faire appel ........ Comme quoi faut pas toucher à notre OM!
Faudrait voir à pas tout mélanger non plus.
Aux prochaines présidentielles vous voterez pour le premier qui se foutra une écharpe bleu et blanche ?
Je ne mélange pas tout tinkiet! C un juste une pensée suite à une décision injuste d'un abruti de ministre! Il y a un reglement certes mais tous les matchs ne se deroulent pas de la meme maniere! Le contexte est a prendre en compte! Ceci etant dit je ne voterai pas oui ou non a cause de l'affaire barthez! je sais deja ce que je vais voter et cela bien avant tout ca!
23 Avr 2005, 08:58
mais qu'est ce qu'il la ramène le gros lamour
ça me ferait vraiment plaisir que les JO 2012 se déroulent autre part qu'à paris
23 Avr 2005, 10:10
Comme le dit le Torchon c'est en train de devenir ça:
De quoi faire monter les ventes de la presse sportive et pas seulement. Qui doit encore remercier notre grand Ministre des Sports pour sa bravoure et son sens des responsabilités...
Et ça ne fait que commencer cette histoire...
23 Avr 2005, 10:18
peezee, le meilleur est a l'intérieur.
23 Avr 2005, 10:23
Si tu veux écrire au ministre:
http://www.sports.gouv.fr/contact2.asp
C'est lui le responsable!
Et comme toi Jean Paul, je me questionnais pour le référundum, ben là c'est clair, ce sera NON!
23 Avr 2005, 10:25
manu62850 a écrit:Si tu veux écrire au ministre:
http://www.sports.gouv.fr/contact2.aspC'est lui le responsable!
Et comme toi Jean Paul, je me questionnais pour le référundum, ben là c'est clair, ce sera NON!
arretez un peu de tout melanger
23 Avr 2005, 10:28
Travis Bickle, cela dit c'est un excellent moyen de pression
23 Avr 2005, 10:33
gob, un moyen de pression certes.mais quel poids cela peut il avoir? tres peu amha
23 Avr 2005, 10:36
a voir ...
vu la tension actuelle sur le sujet, le dérapage peut être facile.
Mais , je n'approuve en rien cette facon de faire.
je me dis juste que certains pourraient être tenté de s'y engouffrer.
23 Avr 2005, 10:44
Travis Bickle a écrit:manu62850 a écrit:arretez un peu de tout melanger
Et Lamour il mélange pas tout?
Est-ce le rôle d'un ministre dans une démocratie que de remettre en cause la décision d'une commission de discipline indépendante?
Ca le gène pas trop Lamour de s'afficher avec Pérec, dont la morale sportive se résume à :pognon, pognon, je cours, pas de pognon je cours pas!
Ca le gène pas de féliciter Armstrong alors que tout le monde sait qu'il est archi-dopé!
C'est un moyen de pression comme un autre, et vu la tendance actuelle du non, Lamour aurait dû bien réfléchir avant!
23 Avr 2005, 10:45
comme d'hab je suis obligé de dire que je suis d'accord avec toi.
( ceci n'est en autant cas une manoeuvre deplacée de fayotage, ou pire de drague
)
23 Avr 2005, 11:15
SI FB VEUT TOUS LES BAISER:
il annonce l'arret de sa carrière
23 Avr 2005, 11:26
ce qui me fait de la peine c'est qu'on donne le droit de vote a des gens qui mélange tout....
23 Avr 2005, 11:36
Axe a écrit:ce qui me fait de la peine c'est qu'on donne le droit de vote a des gens qui mélange tout....
On donne bien le pouvoir à des incompétents et des personnes qui mélangent tout sportif et politique etc... N'est-ce pas regrettable?
23 Avr 2005, 11:37
SytchevCoco, carrément ok avec toi, mais se montré aussi con qu'eu est pitoyable