ROCCA a écrit:mco, heu je pense que c'est de l'humour ....
j'en suis malheureusement pas si certain d'où ma réaction
Modérateur: Modérateurs
pascalouch a écrit:SytchevCoco a écrit:fifi a écrit:Je viens d'écrire un mail à Chirac. En espérant qu'il vire Lamour et qu'il sauve notre Barthez national .Monsieur le Président,
Je regrette l'intervention du Ministre des Sports, M. Lamour, sur l'affaire "Barthez" ; en effet, la décision du conseil de discipline de la Fédération Française de Football doit être indépendante de l'avis de M. Lamour. En conséquence de quoi, je voterai "non" le 29 mai afin qu'un changement de gouvernement ait lieu et qu'ainsi que M. Lamour soit destitué de son poste.
Cordialement,
Jean Paul
Tu sais quoi j'ai eu la même idée que toi! Non pas écrire à Chirac car il s'en fout completement de ce que pense les français mais de voter non pour les memes raisons que toi! Et cela depuis la decision de la FFF de faire appel ........ Comme quoi faut pas toucher à notre OM!
Faudrait voir à pas tout mélanger non plus. Aux prochaines présidentielles vous voterez pour le premier qui se foutra une écharpe bleu et blanche ?
manu62850 a écrit:Si tu veux écrire au ministre:
http://www.sports.gouv.fr/contact2.asp
C'est lui le responsable!
Et comme toi Jean Paul, je me questionnais pour le référundum, ben là c'est clair, ce sera NON!
Travis Bickle a écrit:manu62850 a écrit:arretez un peu de tout melanger
Axe a écrit:ce qui me fait de la peine c'est qu'on donne le droit de vote a des gens qui mélange tout....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], titours et 174 invités