Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Avr 2005, 21:56

Moi,quand je vois les paroles de raffarin,c'est a pleurer...
j'me demande comment un guignol peut rester premier ministre..

c'est pour qu'il prépare le café :mrgreen:

22 Avr 2005, 21:59

fifi a écrit:Non, en fait, le truc c'est que je comprends pas pkoi Lamour vient se mêler de l'affaire Barthez. Ca ne le concerne pas... ah si, peut être... c'est vrai, c'est un supp du PSG...

Ben il est quand même un peu ministre des Sports nan ? :roll:

22 Avr 2005, 22:01

Torben Frank a écrit:
fifi a écrit:Non, en fait, le truc c'est que je comprends pas pkoi Lamour vient se mêler de l'affaire Barthez. Ca ne le concerne pas... ah si, peut être... c'est vrai, c'est un supp du PSG...

Ben il est quand même un peu ministre des Sports nan ? :roll:

Et alors? La commission de la discipline de la FFF a pris ses décisions et Lamour il vient, il met des coups de pressions par ci par là (cf interview foot365) pour qu'ensuite la FFF fasse appel. C'est abusé quand même...

22 Avr 2005, 22:03

Je ne l'ait pas trouvé plus virulent que le syndicat des arbitres personnellement. Ca reste sans doute une question de point de vue.

22 Avr 2005, 22:06

Sauf que lui c'est un ministre !!!! Ok ministre des spots mais un peu hs dans cette affaire, non?

Re: Monsieur le Président ... [affaire Barthez]

22 Avr 2005, 22:06

fifi a écrit:Je viens d'écrire un mail à Chirac. En espérant qu'il vire Lamour et qu'il sauve notre Barthez national :lol: .

Monsieur le Président,

Je regrette l'intervention du Ministre des Sports, M. Lamour, sur l'affaire "Barthez" ; en effet, la décision du conseil de discipline de la Fédération Française de Football doit être indépendante de l'avis de M. Lamour. En conséquence de quoi, je voterai "non" le 29 mai afin qu'un changement de gouvernement ait lieu et qu'ainsi que M. Lamour soit destitué de son poste.

Cordialement,
Jean Paul

Tu sais quoi j'ai eu la même idée que toi! Non pas écrire à Chirac car il s'en fout completement de ce que pense les français mais de voter non pour les memes raisons que toi! Et cela depuis la decision de la FFF de faire appel ........ Comme quoi faut pas toucher à notre OM!

22 Avr 2005, 22:07

attendez que lamour se mele de cette affaire n est pas un soucis le soucis c est qu on le vois j amais sauf dans cette affaire qui pourrait couter cher pour lorganisation des JO

22 Avr 2005, 22:08

Lamour il met bien des coups de pression en disant que si on ne sanctionne pas suffisamment Barthez on aura pas Paris 2012

Moi aussi, je mets des coups de pression quant au référendum sur la constitution ...

22 Avr 2005, 22:09

ROCCA a écrit:attendez que lamour se mele de cette affaire n est pas un soucis le soucis c est qu on le vois j amais sauf dans cette affaire qui pourrait couter cher pour lorganisation des JO

C'est bien vrai. Lamour, on le voit jamais ... à part de temps en temps au Parc des Princes ...

22 Avr 2005, 22:09

On s'en branle de Paris 2012 8)
et ca sera NON pour moi au referendum... 8)

22 Avr 2005, 22:12

euh vous m'inquiétez là.

j'ai rien contre les partisans du non, bien au contraire, mais vous êtes sérieux quand vous dites que vous allez voter non pour cette raison?

22 Avr 2005, 22:13

SytchevCoco a écrit:
fifi a écrit:Je viens d'écrire un mail à Chirac. En espérant qu'il vire Lamour et qu'il sauve notre Barthez national :lol: .

Monsieur le Président,

Je regrette l'intervention du Ministre des Sports, M. Lamour, sur l'affaire "Barthez" ; en effet, la décision du conseil de discipline de la Fédération Française de Football doit être indépendante de l'avis de M. Lamour. En conséquence de quoi, je voterai "non" le 29 mai afin qu'un changement de gouvernement ait lieu et qu'ainsi que M. Lamour soit destitué de son poste.

Cordialement,
Jean Paul

Tu sais quoi j'ai eu la même idée que toi! Non pas écrire à Chirac car il s'en fout completement de ce que pense les français mais de voter non pour les memes raisons que toi! Et cela depuis la decision de la FFF de faire appel ........ Comme quoi faut pas toucher à notre OM!

Faudrait voir à pas tout mélanger non plus. :? Aux prochaines présidentielles vous voterez pour le premier qui se foutra une écharpe bleu et blanche ?

22 Avr 2005, 22:15

pascalouch a écrit:
SytchevCoco a écrit:

Monsieur le Président,

Cordialement,
Jean Paul

Faudrait voir à pas tout mélanger non plus. :? Aux prochaines présidentielles vous voterez pour le premier qui se foutra une écharpe bleu et blanche ?

Si Sarkozy aide Tapie à récupérer sa tune et à reprendre l'OM avec 1 milliard d'euros, pkoi pas? (ce sera toujours mieux que RLD)

22 Avr 2005, 22:18

fifi, :|

Ca a changé le programme d'instruction civique depuis mon époque #-o

22 Avr 2005, 22:18

oh putin c X-files la :shock:

22 Avr 2005, 22:20

pascalouch a écrit:fifi, :|

Ca a changé le programme d'instruction civique depuis mon époque #-o

:lol:
faudrait penser à limiter le droit de vote pour certains là

22 Avr 2005, 22:25

Mco,le non passera pa a cause de l'affaire barthez,lol :wink:

22 Avr 2005, 22:28

Tgabs_64 a écrit:Mco,le non passera pa a cause de l'affaire barthez,lol :wink:

bien sur que c'est pas 4 ou 5 marseillais un peu trop rageux qui vont le faire passer.
mais c'est quand même grave de lire ça si ils pensent ce qu'ils ont écrit.
le droit de vote c'est pas un jouet

22 Avr 2005, 22:38

mco, heu je pense que c'est de l'humour ....

22 Avr 2005, 22:39

pascalouch a écrit:
SytchevCoco a écrit:

Monsieur le Président,

Cordialement,
Jean Paul

oui
ca sera de toute facon pas pire que ce qu'on a eu au 2nd tour en 2002
Répondre