Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Et Benoit XVI il dit quoi ?

22 Avr 2005, 20:13

Le MRAP vient de réagir à "l'affaire Barthez"... oui j'ai bien dit le MRAP , le Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples :shock:

Luyindula s'est vu refusé un péno évident à Strasbourg, ils ont réagi le MRAP ?

La France est vraiment un drôle de pays :lol:

En même temps il faut croire que parler de Barthez, ça permet de ne pas parler des vrais problèmes de la société et des vrais scandales...

Franchement, il y a des moments on j'ai du mal à être fier d'être français :evil:

22 Avr 2005, 20:15

attend c des conneries ou c vraiment vrai? :shock:

22 Avr 2005, 20:18

Le MRAP vient de réagir à "l'affaire Barthez"... oui j'ai bien dit le MRAP , le Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples

http://fr.sports.yahoo.com/050422/1/6yhh.html
:ptdr:
Ca devient d'un ridicule ...

22 Avr 2005, 20:18

vu qu'on parle de propos racistes depuis plusieurs jours c'est même étonnant qu'on les ait pas entendu plus tôt ceux là

22 Avr 2005, 20:19

Malheureusement c'est vrai... :(

22 Avr 2005, 20:19

une seule solution pour classer cette affaire: 6 mois aux Baumettes pour Barthez et interdiction a vie d'exercer ds le monde du foot

22 Avr 2005, 20:21

"Il ne faudra pas s'étonner si des hooligans se sentent légitimés par ce jugement", a encore dit le militant associatif

:ptdr:

22 Avr 2005, 20:23

L'affaire Barthez c'est magnifique pour ceux qui n'ont rien à dire et qui souhaitent se faire connaitre...

22 Avr 2005, 20:30

On attend avec impatience la réaction de l'APL, l'association de protection des lamas, grands cracheurs devant l'éternel, outrés que l'on considère un cracha comme une agression 8)

Vive le cracha :!: Vives les cracheurs :)

22 Avr 2005, 20:31

Ca devient vraiment n'impore quoi. Qui sera le prochain à s'exprimer juste pour ce faire connaitre.

22 Avr 2005, 20:33

Vivement que Barthez annonce sa retraite... je vois ps d'autres solutions pour calmer tous ces fils de chacals :evil:

22 Avr 2005, 20:36

The Thing a écrit:On attend avec impatience la réaction de l'APL, l'association de protection des lamas, grands cracheurs devant l'éternel, outrés que l'on considère un cracha comme une agression 8)

Vive le cracha :!: Vives les cracheurs :)

Le Dalaï Lama tiens à démentir tout lien de parenté avec Fabien Barthez

[url]http://www.Dalaï-Lama-Online.com[/url]

:oops: Désolé

22 Avr 2005, 20:41

Zorglub, une action collatéral des marseillais? Les hooligans vont frapper

22 Avr 2005, 20:46

Non mais sans dec,ils sont completement fusillé dans ce pays.... :shock: :|

Cte assoc devrait allé faire un tour dans les match de la lazio de rome,on verrai ce qui dit :lol:

Mais de la a imaginer,un acte raciste de barthez,on aura tout entendu.... :?
j'aurai aimé savoir leur reaction si ca aurait été un joueur algerien qui crache sur un arbitre francais tiens...
Modifié en dernier par Gabs le 22 Avr 2005, 20:48, modifié 1 fois.

22 Avr 2005, 20:48

Putin mais meme cet espece de bouffon d'arbitre a dis que c'étais pas raciste.

Merci le torchon d'avoir encore raconté des conneries (pluie d'insulte)

22 Avr 2005, 20:50

Cte assoc devrait allé faire un tour dans les match de la lazio de rome,on verrai ce qui dit

Ou parler a Aragones ! (désolé fallait que quelqu'un la sorte et ça me fait plaisir... :mrgreen: )

22 Avr 2005, 20:52

super :roll:

pitain , c est ça la foot ??

sale arbitre de merde :twisted:

22 Avr 2005, 20:52

Kobhal, j'ai pa pensé a aragones sur le coup :D

22 Avr 2005, 21:02

Il parait que Chirac va faire une conférence de presse demain matin pour en parler et que le Pérou va proposer une résolution à l'Onu contre Barthez... #-o

22 Avr 2005, 21:03

Il y a aussi des menaces de boycott qui planent sur les McDo
Répondre