Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2005, 20:13
Le MRAP vient de réagir à "l'affaire Barthez"... oui j'ai bien dit le MRAP , le Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples
Luyindula s'est vu refusé un péno évident à Strasbourg, ils ont réagi le MRAP ?
La France est vraiment un drôle de pays
En même temps il faut croire que parler de Barthez, ça permet de ne pas parler des vrais problèmes de la société et des vrais scandales...
Franchement, il y a des moments on j'ai du mal à être fier d'être français
22 Avr 2005, 20:15
attend c des conneries ou c vraiment vrai?
22 Avr 2005, 20:18
Le MRAP vient de réagir à "l'affaire Barthez"... oui j'ai bien dit le MRAP , le Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples
http://fr.sports.yahoo.com/050422/1/6yhh.html
Ca devient d'un ridicule ...
22 Avr 2005, 20:18
vu qu'on parle de propos racistes depuis plusieurs jours c'est même étonnant qu'on les ait pas entendu plus tôt ceux là
22 Avr 2005, 20:19
Malheureusement c'est vrai...
22 Avr 2005, 20:19
une seule solution pour classer cette affaire: 6 mois aux Baumettes pour Barthez et interdiction a vie d'exercer ds le monde du foot
22 Avr 2005, 20:21
"Il ne faudra pas s'étonner si des hooligans se sentent légitimés par ce jugement", a encore dit le militant associatif
22 Avr 2005, 20:23
L'affaire Barthez c'est magnifique pour ceux qui n'ont rien à dire et qui souhaitent se faire connaitre...
22 Avr 2005, 20:30
On attend avec impatience la réaction de l'APL, l'association de protection des lamas, grands cracheurs devant l'éternel, outrés que l'on considère un cracha comme une agression
Vive le cracha
Vives les cracheurs
22 Avr 2005, 20:31
Ca devient vraiment n'impore quoi. Qui sera le prochain à s'exprimer juste pour ce faire connaitre.
22 Avr 2005, 20:33
Vivement que Barthez annonce sa retraite... je vois ps d'autres solutions pour calmer tous ces fils de chacals
22 Avr 2005, 20:36
The Thing a écrit:On attend avec impatience la réaction de l'APL, l'association de protection des lamas, grands cracheurs devant l'éternel, outrés que l'on considère un cracha comme une agression
Vive le cracha
Vives les cracheurs
Le Dalaï Lama tiens à démentir tout lien de parenté avec Fabien Barthez
[url]http://www.Dalaï-Lama-Online.com[/url]
Désolé
22 Avr 2005, 20:41
Zorglub, une action collatéral des marseillais? Les hooligans vont frapper
22 Avr 2005, 20:46
Non mais sans dec,ils sont completement fusillé dans ce pays....
Cte assoc devrait allé faire un tour dans les match de la lazio de rome,on verrai ce qui dit
Mais de la a imaginer,un acte raciste de barthez,on aura tout entendu....
j'aurai aimé savoir leur reaction si ca aurait été un joueur algerien qui crache sur un arbitre francais tiens...
Modifié en dernier par
Gabs le 22 Avr 2005, 20:48, modifié 1 fois.
22 Avr 2005, 20:48
Putin mais meme cet espece de bouffon d'arbitre a dis que c'étais pas raciste.
Merci le torchon d'avoir encore raconté des conneries (pluie d'insulte)
22 Avr 2005, 20:50
Cte assoc devrait allé faire un tour dans les match de la lazio de rome,on verrai ce qui dit
Ou parler a Aragones ! (désolé fallait que quelqu'un la sorte et ça me fait plaisir...
)
22 Avr 2005, 20:52
super
pitain , c est ça la foot ??
sale arbitre de merde
22 Avr 2005, 20:52
Kobhal, j'ai pa pensé a aragones sur le coup
22 Avr 2005, 21:02
Il parait que Chirac va faire une conférence de presse demain matin pour en parler et que le Pérou va proposer une résolution à l'Onu contre Barthez...
22 Avr 2005, 21:03
Il y a aussi des menaces de boycott qui planent sur les McDo