Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Avr 2005, 00:37

Baioko, fait.

et je ne te félicite pas. :evil:

23 Avr 2005, 00:38

hat-trick a écrit:m'en fout je connais maitre collard et verges LOL
1) t'as pas change les N par des L
2) flashy connait aussi des verges. T'es un pote a lui?
:mrgreen:

23 Avr 2005, 00:38

gob, ba retournes y :mrgreen:

23 Avr 2005, 00:43

serieux, pour le prochain match au Vel' le top serait de faire une minute de silence avec des tifo Barthez :)
l'autre gros en fait une affaire d'Etat? faudrait faire pareil

23 Avr 2005, 00:44

avec des banderoles sur Lamour :evil:
Modifié en dernier par gob le 23 Avr 2005, 00:59, modifié 1 fois.

23 Avr 2005, 00:47

:shock:

23 Avr 2005, 01:07

beenie, et pour que Gob s'exite il faut le faire :)

23 Avr 2005, 02:57

le pire c que le mrap n'a pas reagi lors des incidents aux parc des princes, a bastia, ... alors que pourtant c'etait son creneau

la le mec il vient te parler de voyou.....il se permmet d'insulter fabien publiquement, alors qu'il n'a pas les pieces du dossier en main? moi je suis fab je l'attaque en justice lui pour diffamation et je reclame 37m d'euros pour acheter drogba!!!!!!

23 Avr 2005, 11:16

j'halucine sur mon pays :shock: jsui triste pour fab, au vell faudrai qu'on crache tous en homage a Barthez

Montrons que les marseillais sont solidaire de l'HOMME !

23 Avr 2005, 11:20

Axe, fais attention où tu es dans le Vel' tu risque de te recevoir des crachat de ceux du dessus :lol:

23 Avr 2005, 11:24

Ya longtemps une prof m'avait demandé de faire une redac sur l'injustice, je savais pas de quoi parler, bah si c'etait aujourd'hui....

Je voudrai qu'un gars ose se mettre a contre courrant et traite ce comportement de la presse !!

Serieux Ardisson si tu me lis....

23 Avr 2005, 11:42

Ben moi je dois faire une dissert sur le rôle des médias dans la démocratie francaise , vous pensez que je peux parler de Barthez ?? :mrgreen: . En plus , ma prof est supporter de l'OM !

23 Avr 2005, 11:54

romano13, attention tu pourrais avoir facilement 20 :lol:

23 Avr 2005, 11:57

Tout le monde réagit, c la fete a neuneu #-o

Hier Sars a reconnu avoir fait une erreur en match, on a pas entendu le president des arbitres, c son role pourtant :roll:

23 Avr 2005, 12:14

gob a écrit:Baioko, fait.

et je ne te félicite pas. :evil:

Hum j'ai une petite idée sur ce truc.
Content de voir que qq1 de "theoriquement" (:mrgreen:) censé partage mon avis ...

23 Avr 2005, 12:16

Soutiens TOTAL A Barthez

Nul nul et nul,les lamour et compagnie,mais ou va t'on bordel???? :evil: :evil:

Les DTC sont a eviter :wink:

23 Avr 2005, 12:44

slt
pour benoit 16 l'etat est souverain! donc pour lui c vive lamour (et la paix)!

23 Avr 2005, 12:47

Ha, elles étaient belles les manifestations de soutiens pour Barthez lors des matchs précédents : RIEN DU TOUT

23 Avr 2005, 18:40

3 mois pour Barthez, ok, c'est pas beaucoup, mais ça nécessite pas que tout le monde donne son avis!

QU'est-ce que le MRAP vient foutre dans cette histoire? Putain, eux dès qu'il s'agit de se la ramener ou de se faire de la pub, ya du monde, par contre les problèmes de fond, c'est trop compliqué de s'en occuper.

Les medias qui lynchent Barthez! Mais combien ont parlé de l'ambiance qui régnait durant de ce match. Ils me font marrer les ptits joueurs marocains qui parlent dans l'Equipe la veille de l'audition pour dire que leurs "idoles" les ont insultés et traités comme des merdes. Pauvres victimes!

Les joueurs sont un exemple pour beaucoupe de jeunes, mais ils ne sont pas infaillibles. Ils commettent aussi des erreurs. C'est pour ça que tout le monde devrait d'abord balayé devant sa porte: médias, MRAP & co, arbitres, dirigeant,etc...

Et puis 4 matches pour l'Inter, rien contre les supporters de la Lazio qui brandissent des drapeaux nazis (ça ça me fout nettement plus la rage! :evil: :evil: ), 2 matches pour l'AS Rome (alors que là ya blessure de l'arbitre aussi bénigne soit-elle).

Et on me dit que la sanction de Barthez est clémente!!!!
Répondre