Et Benoit XVI il dit quoi ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rocca » 22 Avr 2005, 21:10

bordel mais c quoi ce pays?

le mrap..mais putain ils sont vraiment stupide alors un arbitre arabe se fait cracher dessus ils décident de se meler de cette histoire...mais ils sont paranao c pas possible
ok la sanction est legere mais de quoi ils se melent y a bcp de dossiers brulants sur lesquels ils pourraient se jetter au lieu de s occuper de cette actualité qui prend bcp trop de place dans les médias selon moi
sérieux un article suffit ..barthez aurait du prendre 6 mois a compté de la saison prochaine comme ca il prend sa retraite et basta

et jean francois l amour qui la ramene (c assez normal vu sa position) mais en ce moment je trouve ca bien triste que ca soit lui qui fasse l actualité....je sais pas mais en ce moment y a un masacre qui se prepare aux togo par la fautes de certains hommes politques dont je taierai le nom....mais comme par hasard on les entend pas eux
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 22 Avr 2005, 21:14

paraitrai que le référendum sur le traité constitutionel sera repporté
parait que la france ne serait pas prete pour l europe
les preneur d oatages irakiens se sont manifesté si la sanction envers barthez n est pas plus importante ils executeront florence aubenas
les elections du togo de dimanche sont reportées
enfin le nouveau pape mencaerait d arrété il trouve ca honteux de representer des personnes comme barthez
Rocca

Messagepar Invité » 22 Avr 2005, 21:33

ROCCA a écrit:paraitrai que le référendum sur le traité constitutionel sera repporté
parait que la france ne serait pas prete pour l europe
les preneur d oatages irakiens se sont manifesté si la sanction envers barthez n est pas plus importante ils executeront florence aubenas
les elections du togo de dimanche sont reportées
enfin le nouveau pape mencaerait d arrété il trouve ca honteux de representer des personnes comme barthez
t'es trop bon rocca.

Que se trame t il au togo?
Et les etudes? comme prevu, tu repiques?
Invité

Messagepar Rocca » 22 Avr 2005, 21:41

beenie, lol
http://www.survie-france.org/article.ph ... rticle=472

sinon concernant les etudes pour l instant ca va j ai mes partiels les 2 . 3 et 4 mai et donc je dois me mettre a bosser voila merci de ten préoccuper
Rocca

Messagepar meknes » 22 Avr 2005, 22:00

ce que la fédé et les arbitres français n'ont pas compris,c'est qu'au maroc,tous les dimanches les arbitres se font cracher dessus
et en plus ils ont intéret a pas la ramener
faut voir l'arbitrage.....
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 22 Avr 2005, 22:17

bon bha on prépare les étendard anti-lfp, anti-fifa et on nique tout a coup de fumi les gars :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 22 Avr 2005, 23:44

putain a la TV je tombe sur CNN (version US), et qu'est ce que je vois entre un truc sur le Pape et un truc sur le 11 septembre? :shock:

"Fabian" Barthez :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar hat-trick » 22 Avr 2005, 23:55

Par contre ca derange personne que le pdg de carouf se fasse licencier et qu'il touche au passage 39 millions d'Euro.

Ca devient craignos, je pense que fab va jetter l'eponge c'est dommage pour tous mais il aura raison même si ce qu'il a fait c'est pas cool.
Rendez vous à l'année prochaine pour un autre match avec le Wiad....Et encore merci à cette équipe de merde....
hat-trick
Newbie

Messagepar Invité » 22 Avr 2005, 23:57

gigi a écrit:putain a la TV je tombe sur CNN (version US), et qu'est ce que je vois entre un truc sur le Pape et un truc sur le 11 septembre? :shock:

"Fabian" Barthez :ptdr:
arrete!!
bon voila c'est fait. J'ai plusieurs fois annonce que ce monde partait en couilles. La on a atteint le point de non retour. On est tous foutu. Repentez mes freres et soeurs avant la fin du monde!! C'est pour bientot
Invité

Messagepar Ryo Saeba » 22 Avr 2005, 23:59

paco rabane va 8) :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gigi » 23 Avr 2005, 00:03

beenie, serieux j'ai cru rever... pour connaitre un peu la chaine, le pire c'est que c'etait pendant leur moment big audience avec leur presentateur vedette :lol:

putain si j'avais le matos de peewee, j'aurais cappé ca et je m'en serais aussi fait un fond d'ecran
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 23 Avr 2005, 00:09

hat-trick a écrit:Par contre ca derange personne que le pdg de carouf se fasse licencier et qu'il touche au passage 39 millions d'Euro.

Ca devient craignos, je pense que fab va jetter l'eponge c'est dommage pour tous mais il aura raison même si ce qu'il a fait c'est pas cool.
Rendez vous à l'année prochaine pour un autre match avec le Wiad....Et encore merci à cette équipe de merde....
FAUX

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 55&start=0
Invité

Messagepar juanblu » 23 Avr 2005, 00:14

Et pourquoi le MRAP il ne réagit pas quand l'hymne national de la france est sifflé en Israel??? Non mais faut pas exagérer quoi!
http://www.fullfaya.com , La Réunion by Night
juanblu
Newbie

Messagepar hat-trick » 23 Avr 2005, 00:17

Merci beenie

mais je voulais dire aux niveau des instances du pouvoir, ça ça choque quand tu peux pas payer certains trucs à tes gosses, et en voyant tous les malheureux qui à dans ce pays, ca fout vraiment la gerbe, heureusement que l'affaire barthez vient detourner tout cela...

La France tu pars en live.
hat-trick
Newbie

Messagepar argentina » 23 Avr 2005, 00:21

putain ces koi ce bordel
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 23 Avr 2005, 00:22

hat-trick, je prefere te prevenir. Le creneau "la france part en couilles" est deja occupe par moi meme, le meneur d'omlive. Alors je t'invite cordialement a trouver un autre fond de commerce sinon tu vas faire connaissance avec mon avocat

a bon entendeur (l'expression de boulet)
Invité

Messagepar hat-trick » 23 Avr 2005, 00:28

m'en fout je connais maitre collard et verges LOL
hat-trick
Newbie

Messagepar gob » 23 Avr 2005, 00:34

le MRAP :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Baioko » 23 Avr 2005, 00:36

gob, c'est quand tu veux tu repond a mon MP redaface2