un psychiatre à l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar neo16 » 03 Déc 2003, 21:59

pierpaolo ta t'es regles ou quoi
humour ca rime pas avec toi apparement.
neo16
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 04 Déc 2003, 04:25

pierpaolo, c'est à peu près ce que je préconisais juste après notre superbe performance à Madrid... Dommage que Perrin ne lise pas ce forum, on aurait peut-être évité la débâcle d'Octobre-Novembre, non...? Image
En tous cas, Image pour le topic!! Image Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

un psychiatre à l'OM

Messagepar pierpaolo » 04 Déc 2003, 12:04

Merci peezee. Je vois que tu ne dors pas la nuit ou que tu te lèves tôt, très tôt.
Peut-être que je devrais envoyer mes recommandations rue Negresko ou à Perrin lui-même, mais il est tellement orgeuilleux qu'il est capable de nous faire une grave dépression à la Runje( fait chier celui là). A moins que...
En tout cas , je n'ai rien contre lui mais qu'il se remette en cause, BORDEL et qu'il sache leur donner la confiance qui leur manque, c'est son boulot, avant que ça tourne à la foire d'empoigne entre lui, les joueurs, et les supporters les pro Perrin, les anti...puiqu'il semble que nous soyions divisés à son propos...
pierpaolo

Messagepar Invité » 04 Déc 2003, 12:22

neo16 a écrit:une prostipute

j'ai beau chercher, franchement je ne vois pas :lol:
Invité

Messagepar peezee » 05 Déc 2003, 01:41

pierpaolo, prego! :lol:

Bon évidemment c'est pas complètement sérieux tout ça, quoique... je suis persuadé que le paramètre mental/psychologie joue un très grand rôle dans nos contre-performances, surtout eu égard à l'écart *énorme* de motivation, d'énergie, d'assurance et de qualité technique d'un match à l'autre, avec les mm joueurs ou presque.

Mais bon, c'est enfoncer une porte ouverte que de dire que les joueurs sont atteints mentalement, c'est une spirale négative de laquelle on aura beaucoup de mal à s'extirper, probablement pas avant le Mercato amha.

A moins qu'un changement majeur n'intervienne dans les jours qui viennent...??? :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar neo16 » 05 Déc 2003, 21:40

djul cherche encore allez je te donne un indice
tapin
neo16
Assidu
Assidu

Messagepar pierpaolo » 07 Déc 2003, 22:25

Je fais remonter le topic non pour satisfaire mon égo personnel mais simplement parce que je pense que le ressort est cassé, et que le problème del'OM est mental. l'entraineur et les joueurs manquent de confiance et sont trop fragiles. L'OM c'est pas Troyes. Merci
pierpaolo

Précédente

Retourner vers Foot masculin