Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2005, 09:52
ITW de Nanard à téléfoot
24 Avr 2005, 09:54
marseillais13, il va parler des arbitres corrompus
24 Avr 2005, 10:07
ouais apparement ils aiment "les femmes et les montres en or"
24 Avr 2005, 10:31
tapie a aulas " prend un embassadeur" pour rencontrer les arbitres expdrrrrrrrrrrrr
24 Avr 2005, 10:32
vous allez revenir????
NON!!!!!!!!
24 Avr 2005, 10:34
à noter et jsuis plutot d'accord "Troussier , Diouf un super attelage pour Marseille..........si on leur laisse du temps"@Tapie
24 Avr 2005, 10:36
marseillais13 a écrit:à noter et jsuis plutot d'accord "Troussier , Diouf un super attelage pour Marseille..........si on leur laisse du temps"@Tapie
ouai enfin on leur laissera pas le temps!!!
Diouf on a l'impression qu'il est blasé!faut que accaries arrte de lui peter les roustons, qu'il degage!!!diouf ne pourra etre jugé que la saison prochaine c'est là ou l'on verra son recrutement perso, car là on joue avec le recrutement d'anigo et bouchet!
24 Avr 2005, 10:50
pedretti, t etais pas le type qui a posté "je veux plus de troussier" lorsque Nantes mené 2-0? Et la tu te plains du manque de temps qu'aura la Trousse (et Diouf)...
Qd au recrutement, c est celui de diouf/anigo avant tout....je suis même pas sur que Bouchet est réellement forcé pour un joueur, juste donné son accord alors qu'on sait qu'anigo voulait du fiorese/liza/ costa, diouf du pegguy etc...
24 Avr 2005, 11:05
Baioko a écrit:Y eu un probleme avec Méité pour qu'il sorte aussi tot ?
je pense que l'idée c'etait de recentrer Beye.
Il a fait un match correct offensivement à droite, mais défensivement, il passe son temps à repiquer au centre, le 2eme but il est tellement au centre que Dehu est plus à droite que lui.
Donc pour moi pas réellement un pb avec Meité plutot que Troussier lui préfère Beye au centre et qu'au moment du changement il s'est enfin décidé à faire jouer ses joueurs à leur place.
24 Avr 2005, 11:08
En parlant de Meité,que lui arrive t'il a notre abdou national?
se faire manger comme ca.....allé mon ptit gars,montre leur ce que tu as dans le ventre
24 Avr 2005, 11:10
Il fait pas de mauvais matchs Meité, mais depuis qq mois Beye a vraiment franchi un palier (hors ses erreurs de placement qd on le fait jouer à droite), donc il est indiscutable au côté de Dehu au centre.
24 Avr 2005, 11:13
si même tapie réclame du temps pour diouf et troussier, c'est qu'il faut le croire
.
la solution est ici
24 Avr 2005, 13:04
On merite pas plus que ce qu'on a eu hier, mais je tiens a remercier mr l'arbitre d'avoir oublié de siffler un peno sur Koke...
Par contre Troussier je l'aime bien mais il commence a nous faire du Anigo, on change de tactque a chaque match.
On avait une tactique en 3-5-2 qui marchait bien, et la on se retrouve avec des variantes de 4-4-2 arrangées a toutes les sauces.
24 Avr 2005, 13:10
psycho a écrit:le pire, c est qu on a perdu espoir, qui peut raisonnablement croire que l on est capable de marquer 2 buts a cette equipe de Nantes sans en encaisser un seul.......de toute maniere depuis qq quand l om marque c est un accident (une grosse erreur de la defense, un cafouillage....)
J eteins la TV, ca fait trop mal
8)
Quint, encore un gars qui fait le match de sa saison contre l'om
24 Avr 2005, 14:44
le 2eme but il est tellement au centre que Dehu est plus à droite que lui.
Sur le 2e but il y a un decalage "grace" a Olembe qui est dans les choux, Meite se transforme en lateral gauche et du coup Dehu et Beye se retrouvent trop seuls pour pouvoir boucher le 2e poteau
24 Avr 2005, 15:01
lol olembe. il paraitrait qu'il avait la plus haute moyenne de points obtenus par match
fallait pas virer liza
24 Avr 2005, 15:04
fallait pas virer liza
fallait pas viré Manu
24 Avr 2005, 16:31
beenie a écrit:fallait pas virer liza
ca sert tant que ca un vieux joueur blessé démotivé surpayé ?